Imprimer les messages du sujet "création de ma piste bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2008 à 19h15 par gandalf
en tout cas bravo très beau boulot
gandalf Istari sloteur
Posté le 06/02/2008 à 10h44 par mrclean
là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes.
Vous avez fait comment
, moi c'est compas et rapporteur , mais je crois que je me fais chi-r comme pas deux
peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 06/02/2008 à 10h52 par recocorico
| mrclean a écrit : |
| là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes. Vous avez fait comment peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet |
Salut Mrclean
désolé je n'ai pas pu travailler sur ton tracé, j'étais débordé au bureau. Comme je te l'avais dit je peux te sortir le tracé à l'echelle 1 sur des rouleaux (90cm de large). je regarde ce midi pour améliorer le tracé. Si tu peux me donner des directives ca m'aiderait.
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 06/02/2008 à 11h03 par mrclean
| recocorico a écrit : |
| mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes. Vous avez fait comment peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet Salut Mrclean |
simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit
espace entre les bordures 5 cm et 9.5 cm entre les 2 slots donc on va dire un "rail" ou une piste de 19.5 cm

Posté le 06/02/2008 à 11h20 par Eurock
Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir....
Si tu as besoin de moi....
Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/02/2008 à 11h26 par Manou
| Eurock a écrit : |
| Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir.... Si tu as besoin de moi.... Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire |
a l'heure de l'apéro malin ![]()
Manou
Posté le 06/02/2008 à 11h28 par mrclean
| Eurock a écrit : |
| Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir.... Si tu as besoin de moi.... Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire |
salut l'ami si tu veux passer , no probleme , mais tu n'as pas quelque chose de plus important à préparer ( tu saais quoi ?? )
Posté le 06/02/2008 à 11h29 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir.... Si tu as besoin de moi.... Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire
|
tu as deja fini ta journée papy
Posté le 06/02/2008 à 13h39 par Teubarland
yo le phillipe !! tu sais pour le tracé, c'est a peut pres sur papier, et apres tu ajuste sur le bois !!! moi j'vais y faire a main levé !!! d'ailleur, là !! j'y vais !!!!!!
:D
sinon, je viens d'essayer les decalques, pour savoir si il fallait que je les vernissent !!!!
YESSSSS !!!! ça marche !!!! donc je t'apporte ça samedi !!! cool !!!
bye !!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 06/02/2008 à 14h16 par recocorico
| recocorico a écrit : mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes. Vous avez fait comment peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet Salut Mrclean simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit |
faut-il retoucher les courbes?
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 06/02/2008 à 14h34 par mrclean
| recocorico a écrit : |
| mrclean a écrit : recocorico a écrit : mrclean a écrit : là, en attendant que la jambe aille mieu , j'essaie de dessinner mon plan de circuit sur feuille ( 4 feuilles pour 4 planches de 1.22 X2.44 ) je galére comme pas possible pour les angles de courbes. Vous avez fait comment peut-être que dans deux jours je pourrais mettre des chaussures donc avancer un peu sur mon projet Salut Mrclean simple , je veux gardé à peupres le même tracé que j'avais produit faut-il retoucher les courbes? |
on peut les adouccir , mais pas de trop , si tu vois ce que je veux dire
Posté le 06/02/2008 à 15h56 par Manou
| Manou a écrit : Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir.... Si tu as besoin de moi.... Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire
tu as deja fini ta journée papy |
J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane
![]()
Manou
Posté le 06/02/2008 à 16h06 par mrclean
| mrclean a écrit : Manou a écrit : Eurock a écrit : Sinon, j'ai queqlues jours de repos la semaine prochaine et donc je peux passer te voir.... Si tu as besoin de moi.... Ou au moins te donner une astuce pour le tracer que tu veux faire
tu as deja fini ta journée papy J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane |
c'est ça de se mettre à travailler

Posté le 06/02/2008 à 16h13 par ayatchi ayatchi
|
J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane |
Mais t'es fou toi
. Tu tends le dos pour te faire battre là 

Et après y va se plaindre qu'il se fait pourrir 

M'enfin Manou, y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas dire ici 

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 06/02/2008 à 16h15 par ayatchi ayatchi
|
J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane |
Maintenant, tu sais pourquoi nos momans ale nous disaient de pô mettre nos doigts dans le nez. Et je reste correct sans tomber dans les métaphores sous la ceinture hein 

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 06/02/2008 à 17h11 par Manou
| aeatchi a écrit : |
| Manou a écrit :
J'ai pas bossé je me tappe une infection au doigt je me suis enfoncé une vrille dans la doigt aie aie aie la nuit d'enfer pire que le lancement de la fusée Ariane Maintenant, tu sais pourquoi nos momans ale nous disaient de pô mettre nos doigts dans le nez. Et je reste correct sans tomber dans les métaphores sous la ceinture hein |
Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien
![]()
Manou
Posté le 06/02/2008 à 17h12 par mrclean
| Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien |
et mmmanou t'es là pour pourrir mon post ou quoi

Posté le 06/02/2008 à 17h18 par Manou
| Manou a écrit : Il n'y a que ceux qui fonds rien qui n'ont rien et mmmanou t'es là pour pourrir mon post ou quoi |
![]()
Manou
Posté le 06/02/2008 à 18h52 par Teubarland
| pire que le lancement de la fusée Ariane |
désoler d'etre mort de rire pote !!! mais là .......................
Aeatchi a raison !!!! il y a des choses a taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
copain quand même hein ?????
:)
ça y est !!! ta mis le doigt dans l'engrenage ??
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 06/02/2008 à 19h09 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : pire que le lancement de la fusée Ariane
désoler d'etre mort de rire pote !!! mais là ....................... Aeatchi a raison !!!! il y a des choses a taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! copain quand même hein ?????
ça y est !!! ta mis le doigt dans l'engrenage ?? |
c'est pas moi qui pourri c'est le grand dadet copain quand même ![]()
Manou