Imprimer les messages du sujet "création de ma piste bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/06/2008 à 21h08 par dudu62
| mrclean a écrit : |
| bon, aujourd'hui encore de la descente de chrono
piste bleu : 10.089 sec peut-être que je vais arriver au 9.00 secondes un jour |
entraine toi on arrive
avec moi ca rigole pas
Posté le 11/06/2008 à 21h43 par mrclean
| dudu62 a écrit : |
| mrclean a écrit : bon, aujourd'hui encore de la descente de chrono
piste bleu : 10.089 sec peut-être que je vais arriver au 9.00 secondes un jour entraine toi on arrive |
arrête j'ai peur , je mouille la culotte
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 11/06/2008 à 21h44 par dudu62
| dudu62 a écrit : mrclean a écrit : bon, aujourd'hui encore de la descente de chrono
piste bleu : 10.089 sec peut-être que je vais arriver au 9.00 secondes un jour entraine toi on arrive arrête j'ai peur , je mouille la culotte |
c'est la bière qui te mouille le fond de ta culotte ou la peur
avec moi ca rigole pas
Posté le 11/06/2008 à 21h52 par mrclean
je suis mort de rire

j'espére que tu t"es amélioré en pilotage
![]()

Posté le 12/06/2008 à 15h50 par dudu62
| je suis mort de rire
j'espére que tu t"es amélioré en pilotage |
regarde le classement chez bart
avec moi ca rigole pas
Posté le 12/06/2008 à 15h56 par mrclean
| regarde le classement chez bart |
donc tu as pris des cours de pilotage
:))

Posté le 12/06/2008 à 15h56 par logan03
tu sais Le MrMir depuis qu'il fait le championnat Asa il a un entrainement intensif......et je ne parle pas que des voiture hip!
, du coup avec sa McLaren va falloir sortir l'artillerie lourde pour s'en approcher seulement
![]()
alors vous etes ou de vos prepas de voiture les Filles ? .....j'parle pas du foix y'en a qu'on de l'avance ![]()
PS: j't'envois la facture comme prevu Philou ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/06/2008 à 15h59 par dudu62
| dudu62 a écrit : regarde le classement chez bart
donc tu as pris des cours de pilotage |
depuis que j'ai ma piste je peux m'entrainer à domicile au lieu d'aller chez stan
avec moi ca rigole pas
Posté le 12/06/2008 à 16h02 par logan03
| mrclean a écrit : dudu62 a écrit : regarde le classement chez bart
donc tu as pris des cours de pilotage depuis que j'ai ma piste je peux m'entrainer à domicile au lieu d'aller chez stan |
ça me fait penser que j'ai la video du Magicien Blanc qui prend la poussiere .....
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 12/06/2008 à 16h05 par mrclean
tien un revenant
tu étais mon youri
![]()
et t'as vu les chronos je m'approche facile des 10..000000000000s
![]()

Posté le 12/06/2008 à 16h10 par logan03
| tien un revenant et t'as vu les chronos je m'approche facile des 10..000000000000s |
j'ai du job au point de plus savoir ou le mettre !!!
ceci dis va vraiment falloir que je monte te mettre une fessée avant la fin de l'été !
j'vais vraiment etre obliger de me sortir les doigts en juillet, tu deviens un concurent plus que sérieux ![]()
t'as mis l'interieur lexan sur la Mc laren ?
au fait t'as reflechis pour le championnat l'année prochaine ?
.
.

Posté le 12/06/2008 à 17h02 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| j'ai du job au point de plus savoir ou le mettre !!!
ceci dis va vraiment falloir que je monte te mettre une fessée avant la fin de l'été ! t'as mis l'interieur lexan sur la Mc laren ? au fait t'as reflechis pour le championnat l'année prochaine ? |
ben oui maintenant ça va être dur pour ce voir
l'interieur est d'origine
le meileur temps sur une piste avec la orange moteur inline et la noire sur l'autre moteur en angle
je réfléchis un peu ( il faut que j'en cause à madame
![]()

Posté le 12/06/2008 à 17h36 par cousinhub88
Je n'avais pas eu le temps de tout suivre, du super boulot
![]()
l'inauguration est pour quand ? Je ne suis pas bien loin du Jura.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 12/06/2008 à 17h51 par logan03
pour 3€ tu gagnes quand meme bcp en poid avec l'interieur en lexan et ça se vois au chrono !
t'as lester bcp ? moi j'ai quasi rien devant
t'as regarder ce que tu voullais faire comme championnat ? le pro ça t'irais bien , vue ce que tu sais faire tu pourrais fabriquer ton chassis !
.
.

Posté le 12/06/2008 à 20h57 par mrclean
| cousinhub88 a écrit : |
| Je n'avais pas eu le temps de tout suivre, du super boulot l'inauguration est pour quand ? Je ne suis pas bien loin du Jura. |
si un jour tu veux passer tu peux , il faut prévenir pour la dispo

Posté le 07/07/2008 à 19h10 par Nico
Bon, ben j'avais suivi ça de loin.... et là je viens de me bouffer les 25 pages! et ben juste un truc à dire. RESPECT!!!
Sobre, beau, visiblement rapide et technique. Une déco parfaite, l'éclairage j'en suis fou!!!!! Comme dit Schouss, vivement vivement!!!!!!!!!!!!!
Pour les 9s, t'inquiète, m'en occuperais en septembre 
Punaise domage que ce soit si loin!!! je serais bien passé y faire un tour.... remarque.... c'est à 1h de Bellegarde c'est ça??? ![]()
Nico

Posté le 08/07/2008 à 09h23 par ActuSlotRacing
Vraiment très beau, respect ![]()
Bon slot.
Posté le 08/07/2008 à 09h32 par demether
salut
Trés belle piste , bravo !
| Citation : |
| pour 3€ tu gagnes quand meme bcp en poid avec l'interieur en lexan et ça se vois au chrono ! |
C'est trés facile à réaliser, une thermoformeuse en plus...et tu peux encore gagner du poids, tu refais le vitrage en rodhoid, ça plus l'intérieur, tu gagnes pas mal de poids haut perché...
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 08/07/2008 à 15h28 par mrclean
| Nico a écrit : |
| Bon, ben j'avais suivi ça de loin.... et là je viens de me bouffer les 25 pages! et ben juste un truc à dire. RESPECT!!! Sobre, beau, visiblement rapide et technique. Une déco parfaite, l'éclairage j'en suis fou!!!!! Comme dit Schouss, vivement vivement!!!!!!!!!!!!!
Pour les 9s, t'inquiète, m'en occuperais en septembre Punaise domage que ce soit si loin!!! je serais bien passé y faire un tour.... remarque.... c'est à 1h de Bellegarde c'est ça??? |
oui , on est pas loin de bellegarde à peine 40km , biensur si tu les fait comme tu pilotes , il te faudra trois jours
non je rigole et pour les 9 s je pense que ça va être dur
Posté le 08/07/2008 à 21h04 par Teubarland
| et pour les 9 s je pense que ça va être dur |
toi ! ta oublier comment qui conduit l'Nico !!!
comment il vas trop teul pourrir ton temps !!!!! hi hi hi !!! un peu comme toi avec le miens !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...