Imprimer les messages du sujet "DS 030 ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/12/2007 à 11h22 par ayatchi ayatchi

Bonjour les gens. J'ai besoin de vos lumières.

On me propose d'acheter un compte tours DS RACING dont la référence m'est inconnue.

Quelqu'un connaît-il cette référence : DS RACING DS 030 ?

Je sais que ça marche pour un deux voies ninco, et je ne sais que ça. Serait-ce l'ancienne référence des DS 200 ou DS 300 ?

Merci pour vos réponses.
Aeatchi

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Posté le 20/12/2007 à 12h38 par Le_General_des_

aeatchi a écrit :
Bonjour les gens. J'ai besoin de vos lumières.

On me propose d'acheter un compte tours DS RACING dont la référence m'est inconnue.

Quelqu'un connaît-il cette référence : DS RACING DS 030 ?

Je sais que ça marche pour un deux voies ninco, et je ne sais que ça. Serait-ce l'ancienne référence des DS 200 ou DS 300 ?

Merci pour vos réponses.
Aeatchi

Ou une faute de frappe DS 300 DS 030 humm à bien y regarder ça pourrai être une erreur non?

Posté le 20/12/2007 à 13h12 par Denis

Le DS 030 et l'ancienne reference du DS 300 , un peu moins de fonction notament en mode rallye .
Volà le mien avec une extenssion pour 4 pistes

Denis.

Posté le 20/12/2007 à 14h25 par ayatchi ayatchi

Denis a écrit :
Le DS 030 et l'ancienne reference du DS 300 , un peu moins de fonction notament en mode rallye .
Volà le mien avec une extenssion pour 4 pistes

Et tu en es content ? Quelles sont ses fonctionnalités ?
Le vendeur m'en propose 160 euros, le prix comprenant la passerelle de détection, le transfo et un boîtier stop and go. Ca te parait intéressant ?

Merci en tout cas pour ta réponse.

Posté le 20/12/2007 à 14h26 par ayatchi ayatchi

Le_General_des_Avion a écrit :

Ou une faute de frappe DS 300 DS 030 humm à bien y regarder ça pourrai être une erreur non?

Non, non, on parle bien d'un DS 030. Il s'agit en fait d'une ancienne version du DS 300, avec apparemment quelques fonctionnalités en moins. J'attends de savoir lesquelles. Merci.

Posté le 20/12/2007 à 18h15 par Flo

Ben si c'est uniquement pour 2 voies tu peux avoir du matos neuf pour le même prix chez tous les bons revendeurs (165 € je crois l'ensemble) mais pour ce prix ce sera un ds 200.
Et évidemment sans le stop and Go qui est à 60.
En fait t'économises quand même le stop and go.

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Posté le 20/12/2007 à 19h31 par Denis

Il n'y a pas de mode rallye sur le ds30 c'est à dire que tu peux pas faire démarrer le chrono a ton premier passage sous la detection
hummmm! me fais-je bien comprendre lorsque le vert est mis et que le chrono a fait Biiiiip !! il faut y aller
et pour brancher 4 pistes je suis pas sûre que tu trouves maintenant le module complèmentaire .
Tu peux programmer la course en temps ou en nombre de tours comme les DS200
Quant à son fonctionnement le mien fonctionne presque tous les jours depuis 5 ou 6 ans sans soucis .
Pour la detection ,un tronçon neutre suffit pas besoin de passerelle .
achat du fil 5 ou 6€ euros par contre il faut couper la piste et souder les fils seon le mode d'emploi livré avec ..
pour le stop and go il se mari avec le module initial mais pas avec les autres modules pour 3,4 ou plusieurs pistes ,pour çà il faut un ds300 plus récent .
Voilà ce dont je me rapelle
Si tu prends en neuf un ds200 ,un boitier internationnal box (pour 2 pistes c'est suffisant ),un cable pour tronçon neutre ,une alim , on en est à 173€ ( prix VPC et si mes totaux sont justes )
ton vendeur devrait baisser son prix avec ces arguments

Denis.

Posté le 20/12/2007 à 21h07 par ayatchi ayatchi

Denis a écrit :
Il n'y a pas de mode rallye sur le ds30 c'est à dire que tu peux pas faire démarrer le chrono a ton premier passage sous la detection
hummmm! me fais-je bien comprendre lorsque le vert est mis et que le chrono a fait Biiiiip !! il faut y aller
et pour brancher 4 pistes je suis pas sûre que tu trouves maintenant le module complèmentaire .
Tu peux programmer la course en temps ou en nombre de tours comme les DS200
Quant à son fonctionnement le mien fonctionne presque tous les jours depuis 5 ou 6 ans sans soucis .
Pour la detection ,un tronçon neutre suffit pas besoin de passerelle .
achat du fil 5 ou 6€ euros par contre il faut couper la piste et souder les fils seon le mode d'emploi livré avec ..
pour le stop and go il se mari avec le module initial mais pas avec les autres modules pour 3,4 ou plusieurs pistes ,pour çà il faut un ds300 plus récent .
Voilà ce dont je me rapelle
Si tu prends en neuf un ds200 ,un boitier internationnal box (pour 2 pistes c'est suffisant ),un cable pour tronçon neutre ,une alim , on en est à 173€ ( prix VPC et si mes totaux sont justes )
ton vendeur devrait baisser son prix avec ces arguments

Merci merci pour toutes ces infos. Pour le prix, en fait, dans les 160 euros, il y a en plus du de 030 : une passerelle de détection, un boitier stop and go ET une alime de 3 ampères 13,5 volts pour mon circuit. Là, ça le fait déjà mieux, non ?

En tout cas camarade, merci pour toutes ces infos.

Aujourd'hui, je viens de recevoir les rails de mon circuit, achetés de haute lutte sur ebay.

Faut maintenant que je me mette à monter mon plateau.

Si ça te chauffe de suivre l'aventure (et de me donner des conseils, c'est ici que ça se passe : Mon lien

Posté le 20/12/2007 à 21h23 par logan03

pour info j'ai acheter mon Ds200 80€ avec les frais de porc sue Emachin alors bonne chance ........

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/12/2007 à 09h20 par ayatchi ayatchi

logan03 a écrit :
pour info j'ai acheter mon Ds200 80€ avec les frais de porc sue Emachin alors bonne chance ........

MP envoyé...