Imprimer les messages du sujet "Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/03/2008 à 20h09 par bouvier
J'apprend avec tristesse par se poste le décès de JYDC (en effet je n'est pas pus suivre se forum pendant longtemps car je n'avais plus internet)Bien que je ne le connaissais pas s'est la gentillesse de ses réponses au sujet de carrosseries en lexan utilisé par le club de Bordeaux qui m'a fais m'inscrire sur se forum
Rendez lui un bel hommage en faisant une super course
A+
Posté le 14/03/2008 à 20h53 par Manou
| bouvier a écrit : |
| J'apprend avec tristesse par se poste le décès de JYDC (en effet je n'est pas pus suivre se forum pendant longtemps car je n'avais plus internet)Bien que je ne le connaissais pas s'est la gentillesse de ses réponses au sujet de carrosseries en lexan utilisé par le club de Bordeaux qui m'a fais m'inscrire sur se forum Rendez lui un bel hommage en faisant une super course |
Comptes sur nous . JYDC était et sera tjs un ami
![]()
Manou
Posté le 14/03/2008 à 22h33 par bartwasa
bon derniere nouvelle (1h30 au telephone) SAM ne sera pas des notres il prend soin de la santé de sa maman donc il prefere se réserver (peut etre) pour le bartwasa tour (il se ronge les ongle mais la famille en premier
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/03/2008 à 05h30 par grosbig
| woolfy64 a écrit : |
| pour Clochette et moi, on apporte ce qu'il faut pour le couchage...... Qui dors dans la niche du lapin?????
|
je ramêne le duvet de notre fée à Puyloubier au fait !!!!!
Grosbig
Posté le 15/03/2008 à 11h48 par Konrad
Salut la compagnie,
Bon pour le dodo c'est bon, je rentrerai chez moi.
Sinon en ce moment j'ai des gros souci avec internet. Depuis mon déménagement, j'ai eu le net 2 jours, j'ai un problème sur ma ligne.
Un technicien doit passer mardi soir mais je sais pas quand je vais récupérer le net.
Donc je ne peux pas suivre le forum.
Je serai la le 5 et 6avril mais si vous avez besoin de me joindre, Bart à mon portable et Med aussi je crois.
Faut que je prépare des caisse (enfin vite fait quoi histoire de pas finir derrire manou
)
| bartwasa a écrit : |
| bon derniere nouvelle (1h30 au telephone) SAM ne sera pas des notres il prend soin de la santé de sa maman donc il prefere se réserver (peut etre) pour le bartwasa tour (il se ronge les ongle mais la famille en premier |
Mon garde du corps nous lache 1 h 30 au telephone c'est pas son genre d'habitude c'est plus sacré Sam .
Manou
Posté le 15/03/2008 à 17h03 par mrclean
| Manou a écrit : |
| |
je te servirai de garde du corps , si bien t'as pas grand chose à garder " squeletor"
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 15/03/2008 à 19h14 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : je te servirai de garde du corps , si bien t'as pas grand chose à garder " squeletor" |
OK gros tout mou ![]()
Manou
Posté le 16/03/2008 à 17h35 par Med
Oh merde, dommage pour SAM
![]()
Mais bon, prend bien soin de Ta maman c'est le plus important ![]()
Med
Posté le 22/03/2008 à 19h11 par coyote33
bon serieusement les gars, voici mes horaires :
j'arrive en gare de massy a 9h52 ( ouai je sais c'est tot, mais j'ai pas reussi a avoir plus tard
)
donc s'il ya une ame charitable pour me recuperer
et le dimache mon train est 11h00 ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 22/03/2008 à 21h20 par bartwasa
je te récupere sans probleme (mets ta casquette pour que je te reconnaisse........................non pas sur la tete)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/03/2008 à 21h58 par coyote33
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 25/03/2008 à 20h15 par mrclean
plus que 10 jours
![]()

Posté le 25/03/2008 à 20h46 par Manou
| mrclean a écrit : |
| plus que 10 jours |
Et oui il va falloir te supporter
![]()
Manou
Posté le 26/03/2008 à 09h10 par Med
Coucou les copains ![]()
pas trop de temps d'être sur le forum, et pas trop pour préparer le slot tour non plus, mais bon on improvisera le jour venu hein !
![]()
bon hier j'ai eu mes dates de départ pour Londres, et pas de chance je part le dimanche 6 avril vers 15h30, il n'y aura donc pas de course d'endurance comme je fais d'habitude le dimanche, mais bon on aura tout le samedi et une partie de la nuit pour bien s'éclater
![]()
Je suis un peu déçu que le boulot écourte ce week end auquel je tiens tant mais bon comme dit Luky Luke, "it's the hard law of the west"
![]()
va falloir que je trouve un peu de temps pour épouster le circuit parce que là y'a bon moment que j'ai pas tourné 
Vivement, je suis pressé de vous revoir et pour certains de vous connaitre en personne ![]()
Med
Posté le 26/03/2008 à 09h14 par Med
Ah !! au fait comme le veut la tradition du Med Slot Tour, le samedi midi, enfin midi façon de parler, disons plutôt le samedi après l'apéro, pour mangé ca sera
DES PATES
![]()
Med
Posté le 26/03/2008 à 20h11 par mrclean
pour les voitures
fly classic = porsche carrera 6
scx = j'ai plus ( cassé cet ap-midi ) est-ce qu'une âme charitable pourra m'en prêter une
sinon j'en achéterai une
24h du mans = 908 av-slot / nissan slot-it où ferrari 360 mondena ninco
racing = mosler où on verra

Posté le 26/03/2008 à 21h09 par coyote33
pas de soucis mrclean, moi je viens avec la corvette et la 997 en scx, je t'en preterais une avec plaisir
med :
des pattes
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 26/03/2008 à 22h44 par mrclean
| coyote33 a écrit : |
| pas de soucis mrclean, moi je viens avec la corvette et la 997 en scx, je t'en preterais une avec plaisir med : des pattes |
au moins y a des gars sympas pas comme le vieu MANOU
![]()

Posté le 27/03/2008 à 06h56 par Sh1v3r
Pour ma part, je viendrais avec toutes mes voitures, je choisirais sur place la quelle j'utiliserais pour les courses ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.