Imprimer les messages du sujet "Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2008 à 12h55 par Manou

Sh1v3r a écrit :
Salut à tous

Tout d'abors, je tiens à remercier ISA et MED pour la superbe organisation de ce Med Slot Tour 2008 qui est une entière réussite.

Pour mon troisième slot-tour, malgré mon arrivée tardive vers 17:00 et ma dernière position finale, j'ai pu en profiter pleinement. Donc en plus d'ISA et MED, je souhaitais également remercier tous les sloteurs présent qui m'ont encore appris pas mal de choses sur le slot et la technique de pilotage.

Même si cela est difficile à mettre en application, je ne désepère pas. D'autant plus que ma piste fonctionne maintenant , je vais pouvoir m'entrainer et me préparer pour le prochain slot-tour au quel je participerais .

Un grand merci à tout le monde et vivement le prochain Slot Tour .

Je mettrais toutes les photos quue j'ai prises ce soir .

Pour le retard que tu as eu c'était de l'imprévu mais pour la derniere place tout le monde le savait vu ta vidéo c'était facile a deviner

Manou

Posté le 07/04/2008 à 14h06 par Sh1v3r

Manou a écrit :
... mais pour la derniere place tout le monde le savait vu ta vidéo c'était facile a deviner

Il est clair que je ne peux pas tout faire en même temps, m'entrainer et fabriquer ma piste avec la finition que tu connnais Et puis, je ne suis qu'un débutant, tout le monde le sait .

Visiblement, toi tu ne l'ai plus, tu m'as un peu impressionné, finir huitième et devant Schouss et Clean. Moi je dis respect quand même . Va falloir vous ressaisir les gars car Manou a de la ressource. Moi je dis, on devrait créer une section antidopage de Jack Daniels pour manou .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 07/04/2008 à 15h05 par mrclean

Sh1v3r a écrit :
Manou a écrit : ... mais pour la derniere place tout le monde le savait vu ta vidéo c'était facile a deviner

Il est clair que je ne peux pas tout faire en même temps, m'entrainer et fabriquer ma piste avec la finition que tu connnais Et puis, je ne suis qu'un débutant, tout le monde le sait .

Visiblement, toi tu ne l'ai plus, tu m'as un peu impressionné, finir huitième et devant Schouss et Clean. Moi je dis respect quand même . Va falloir vous ressaisir les gars car Manou a de la ressource. Moi je dis, on devrait créer une section antidopage de Jack Daniels pour manou .

moi, j'ai joué le jeu avec Mr SIFFERT , on a dit " on roule zen attitude " , donc je sors il m'attend , il sort je l'attend car à un moment j'aurai pu lui passer 5 tours quand tu as galérer plusieurs fois pour lui remettre sa voiture

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 07/04/2008 à 15h10 par Manou

mrclean a écrit :
Sh1v3r a écrit : Manou a écrit : ... mais pour la derniere place tout le monde le savait vu ta vidéo c'était facile a deviner

moi, j'ai joué le jeu avec Mr SIFFERT , on a dit " on roule zen attitude " , donc je sors il m'attend , il sort je l'attend car à un moment j'aurai pu lui passer 5 tours quand tu as galérer plusieurs fois pour lui remettre sa voiture

Merci a SH1vr mais pour le gros baratin tu étais a ton maximum tu n'étais pas dans le Jura la tu jouais dans la cours des grands

Manou

Posté le 07/04/2008 à 16h17 par kawafred27

Merci Med, merci Isa. Quel accueil! Quels repas! Quelle piste!
Un slot tour, c'est avant tout une ambiance et une convivialité.
En course, çà envoi du bois et c'est toujours très bien géré par notre commissaire de courses Jojo; mais tout le monde est là pour s'amuser et du coup, on s'éclate comme des p'tits fous.
Bref, un super we, où l'on a mangé, bu (un peu, beaucoup,...), rigolé et joué aux p'tites voitures comme des enfants d'un certain âge. Je ne dis pas çà pour toi Manou.
A très bientôt
Kawafred

Posté le 07/04/2008 à 18h33 par jojo

Suite a la remarque normal de nico le classement de tête change.

Désolé Grosbig tu perd une place au profit de nico.

A+ Jojo

Posté le 07/04/2008 à 20h06 par grosbig

ah ben c'est pas grave ! Qu'est ce qu'on s'est marré en tous cas hein ?

Grosbig

Posté le 07/04/2008 à 20h32 par remco

vous avez du bien rigoler

ca me rappel le premier med slot tour que du bon

le slot j adore

Posté le 07/04/2008 à 20h35 par Eurock

grosbig a écrit :

OUI OUI !!!
Un événement super.
Un pied d'enfer.
Merci beaucoup

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 07/04/2008 à 20h49 par Manou

Gros big ils t'ont mal classé a cause de tes scratchs ils sont jaloux . Mais je peux te dire que tu es le meilleur regleur a Siffert on en a eu la preuve

Manou

Posté le 07/04/2008 à 21h46 par Speedy

Bravo les gas!!! Belle course, très bel hommage.

SPEEDY

Posté le 07/04/2008 à 21h49 par jojo

grosbig a écrit :

Tout a fais d'accord, quelle arsouille......

Une de mes plus belle.... je t'ai eu..... je t'ai eu..... je t'ai eu..... je t'ai eu..... je t'ai eu..... je t'ai eu.....
Que du plaisir

A+ Jojo

Posté le 07/04/2008 à 22h11 par woolfy64

Quel beau Slot tour que nous venons de vivre... Avec des nouveaux, sympa de faire leur connaissance, des anciens que l'on aime à croiser de nouveau, des belles autos merci Grosbig (faut encore que je fasse des progrès en scratch), des grosses arsouilles, une piste géniale, du bon glouglou, du très bon miam et de l'ambiance comme on les aime dans les Slot tour.....Merci à tous!

Des grands remerciements Isa, Leane et Med de nous permettre de vivre ces superbes moments... JY était avec nous et c'était un grand bonheur...

Vivement le prochain......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 08/04/2008 à 00h42 par Nico

Pour mémoire, je retiendrais surtout l'arsouille en SCX (et oui, n'en déplaise à certain!!!) contre JOJO!!!!! quel pied! un premier Run sans aucune sortie!!! (les ramasseur papotais dans leur coin tellement c'était propre!!!!!) et la seconde manche une sortie chacun! Quel pied!!!!!!

Pour le classement, ça ne change rien! Gros Big est bien meilleur pilote que moi! A la base, je pensais même qu'il y avait une erreur dans le comptage de la course classique..... en ma faveur....

Nico

Posté le 08/04/2008 à 07h09 par Sh1v3r

Chose promise, chose dût . Voici les photos :

Grosbig, une petite série pour toi ( Si tu veux, je peux te les envoyer en haute définition ).

Les essais

Et oui, ils prennent encore des cours...

... et ils sont très attentifs, bravo messieux .

Ah il est pas beau le Schouss quand il sourit?

l'espace détente.

Séquence émotion pour Clochette.

Et hop, je t'es eu Isa

Remise des cadeaux et une grande émotion pour Med.

Posté le 08/04/2008 à 07h27 par Sh1v3r

La suite..

Après les émotions, les choses sérieuses commencent. Début de la catégorie "Classic"

Pendant ce temps là, Grosbig se prépare, ...

d'autres s'entrainnent...

où bien se détendent

Posté le 08/04/2008 à 07h38 par Sh1v3r

La fin de nuit avec la série SCX

Je vais me répéter, mais en revoyant ces photos, je réaffirme que ce Slot-tour est une vrai réussite, Jean-Yves peux être fiers de nous. Bravo à tous les participants sans qui l'ambiance n'aurait pus être aussi chaleureux et encore un immense merci à MED et ISA sans qui cet hommage n'aura pas eu lieu.

Posté le 08/04/2008 à 09h23 par bob73-74

Houaouuuu!!!! que du beau monde, la très belle piste de Med, mais, les gars, vous étiez au paradis, non ?

bravo à vous pour ce week end, j'aurais vraiment aimé être là!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 08/04/2008 à 09h39 par bartwasa

t'inquiete pas BOB nous aussi on as eu de la neige hier tu n'a rien manqué (pour ce qui et de la meteo)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 08/04/2008 à 09h59 par Nico

Shiver??? comment tu fais pour mettre des timbres postes qui mettent 3 fois plus de temps à s'afficher que des 800/600???? Sinon, les quelques photos que j'ai pu voir après 5 minutes d'attentes sont très sympa!!!

Nico