Imprimer les messages du sujet "Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2008 à 17h23 par Manou

Sh1v3r a écrit :
mrclean a écrit : Sh1v3r a écrit : J'adore ton produit, je t'en prendrais un demi pot , Vous ne m'en voudrez pas les copain, hein .

rien du tout pour toi toi tu conduis du moins tu essaies de piloter et nous on boit ça aide pour ronfler si on se couche

Avec tout ce que tu va boire avec Manou, je suis sur que vous serez coucher avant moi

Tu connais le proverbe: "Boire ou conduire, faut choisir" . Personnellement je ne bois pas

Tu es bien sur de toi gamin je ne peux pas boire et en plus je vai te plumer a voir tes vidéo tu es tres tres mauvais pilote

Manou

Posté le 03/04/2008 à 18h37 par mrclean

Manou a écrit :
Tu es bien sur de toi gamin je ne peux pas boire et en plus je vai te plumer a voir tes vidéo tu es tres tres mauvais pilote

tu vas quand même boire un petit jack avec moi quand même

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/04/2008 à 19h07 par Manou

mrclean a écrit :
Manou a écrit :Tu es bien sur de toi gamin je ne peux pas boire et en plus je vai te plumer a voir tes vidéo tu es tres tres mauvais pilote

tu vas quand même boire un petit jack avec moi quand même

un doigt

Manou

Posté le 03/04/2008 à 19h43 par bartwasa

et dire que ces petits joueurs vont rouler sous la piste après la 2eme louché

l'homme a la défonçeuse

Posté le 03/04/2008 à 19h53 par mrclean

bartwasa a écrit :
et dire que ces petits joueurs vont rouler sous la piste après la 2eme louché

non on va pas attendre la deuxiéme , dés la premiere louche on attaque car il va falloir coucher le vieux de bonne heure

Posté le 03/04/2008 à 20h20 par Schouss

Manou a écrit :

un doigt

tu veux pas un whisky avant????

Posté le 03/04/2008 à 20h46 par Nico

Nico

Posté le 03/04/2008 à 21h34 par mrclean

Schouss a écrit :
Manou a écrit :
un doigt

tu veux pas un whisky avant????

moi, je dis bien répondu le vieux , il cherche donc il a trouvé

Posté le 03/04/2008 à 23h34 par bartwasa

l'homme a la défonçeuse

Posté le 04/04/2008 à 08h34 par mrclean

bon voilà J-28heures avant de boire un coup avec vous de manger BART sauce freine tard et de pouiller le vieu et surtout de lever nos verres à la mémoire de JYDC

Posté le 04/04/2008 à 08h54 par Manou

mrclean a écrit :
bon voilà J-28heures avant de boire un coup avec vous de manger BART sauce freine tard et de pouiller le vieu et surtout de lever nos verres à la mémoire de JYDC

Deja debout le gros Même patreque sur je ne serai pas dernier encore ce coup la j'en ai quelques uns a pouiller . Will pour le doigt ni un ni l'autre alors tu sais xce que tu peux t'en faire

Manou

Posté le 04/04/2008 à 09h33 par Med

Un petit détail que j'avais oublié de mentionner

Y'a ceux qui savent, mais pour ceux qui savent pas

Si vous avez peur d'attraper un rhume par les pieds n'oubliez pas VOS PANTOUFLES

Ben oui le circuit est dans les combles et il est interdit de monter avec ses chaussures (donc évitez les chaussettes avec des trous )

voici le genre de chausson accepté

Voila, blague mise a part, c'est vrai prenez vos chaussons pour ceux qui veulent, et puis c'est tellement plus confortable pour piloter qu'une grosse paire de pompes

A part ca, j'essaye de dépoussiérer le circuit avant votre arrivée quand même

Ne manger pas le midi, une tonne de pates sont prévues et pour le soir c'est surprise du chef, miss cornichon, ma petite (même si elle est grande) femme chérie d'amour que j'aime, va nous préparer encore un bon petit plat

Je vous attends avec impatiente.

Med

Posté le 04/04/2008 à 09h35 par Manou

Med a écrit :
Un petit détail que j'avais oublié de mentionner

Y'a ceux qui savent, mais pour ceux qui savent pas

Si vous avez peur d'attraper un rhume par les pieds n'oubliez pas VOS PANTOUFLES

Ben oui le circuit est dans les combles et il est interdit de monter avec ses chaussures (donc évitez les chaussettes avec des trous )

voici le genre de chausson accepté

Voila, blague mise a part, c'est vrai prenez vos chaussons pour ceux qui veulent, et puis c'est tellement plus confortable pour piloter qu'une grosse paire de pompes

A part ca, j'essaye de dépoussiérer le circuit avant votre arrivée quand même

Ne manger pas le midi, une tonne de pates sont prévues et pour le soir c'est surprise du chef, miss cornichon, ma petite (même si elle est grande) femme chérie d'amour que j'aime, va nous préparer encore un bon petit plat

Je vous attends avec impatiente.

Nous aussi fiston . Et que ça brille

Manou

Posté le 04/04/2008 à 10h13 par siffert

Sh1v3r a écrit :

Tu connais le proverbe: "Boire ou conduire, faut choisir" . Personnellement je ne bois pas

tu viens avec Konrad ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 04/04/2008 à 10h15 par bob73-74

La vache!!! j'ai l'impression que vous allez encore passer un sacré week-end les gars!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 04/04/2008 à 10h24 par Manou

siffert a écrit :
Sh1v3r a écrit :

tu viens avec Konrad ?

Manou

Posté le 04/04/2008 à 14h00 par Sh1v3r

Bon, je sais que je risque d'être dernier car il est vrai que malgré tout vous avez de la bouteille dans tous les sens du termes bande de sloter fou .

Sinon, j'ai un imprévu de dernière minute, je n'arriverais pas pour 10:30 comme je l'avais prévu. Je dois impérativement passer à ma banque demain matin à 9:00. Donc dans le meilleur des cas je quitterais Nantes entre 9:15 et 9:30. Sachant que je dois déposer ma petite famille à Bouleurs derrière Crécy-la-Chapelle, cela me fera arrivé vers 15:00 - 15:30 . Il y aura donc une personne de moins pour manger le midi. Je suis désolé de prévenir si tardivement.

Cela ne va pas arranger mon classement final, j'en connais deux qui vont s'entrainer pour pouvoir me pouiller .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 04/04/2008 à 17h47 par siffert

Sh1v3r a écrit :
Bon, je sais que je risque d'être dernier car il est vrai que malgré tout vous avez de la bouteille dans tous les sens du termes bande de sloter fou .

Sinon, j'ai un imprévu de dernière minute, je n'arriverais pas pour 10:30 comme je l'avais prévu. Je dois impérativement passer à ma banque demain matin à 9:00. Donc dans le meilleur des cas je quitterais Nantes entre 9:15 et 9:30. Sachant que je dois déposer ma petite famille à Bouleurs derrière Crécy-la-Chapelle, cela me fera arrivé vers 15:00 - 15:30 . Il y aura donc une personne de moins pour manger le midi. Je suis désolé de prévenir si tardivement.

Cela ne va pas arranger mon classement final, j'en connais deux qui vont s'entrainer pour pouvoir me pouiller .

oh tu risques rien en terme d'entrainement des presents ! on terminera à peine l'apéro ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 04/04/2008 à 18h01 par Marinette

coucou tout le monde !
Une petite visite ca fesait un petit moment que j'etais passée par la !!
Je vois que tout se prépare !!!

Siffert attention demain ne va pa faire le malin avec les voisins de Med fait pas comme a la maison

Marinette

Posté le 04/04/2008 à 19h55 par bartwasa

coyote ton tel ne repond plus ou est attribué a quelqu'un d'autre....
confirme moi tu arrive bien demain a 9h40 quelque chose comme ça

l'homme a la défonçeuse