Imprimer les messages du sujet "Peinture n°1 : Ferrari pro race ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2007 à 17h41 par Staho

Voici ma ferrari avec quelques défauts, assez satisfait pour une première peinture ! J'ai pour projet de mettre des décals !

PS: Elle a été peinte a la bombe

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 19/12/2007 à 19h31 par shenina

et lse vitres? c'est une version été?
ou sont les defaults????? j'ai trop bu d'oasis?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 19/12/2007 à 19h38 par BentleyBoy

J'attaque la mienne ce Week end Ecurie ACEMCO Le Mans 2004
J'espere qu'elle sera réussit car je vais tourner avec les gars du nord pour m'entrainer .
Et si elle est ratée, c'est gars là sont pas fins
Les photos j'espere dans une semaine

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 19/12/2007 à 19h45 par Staho

Bonne chance a toi
Moi c'est pour mon plaisir !

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 06/01/2008 à 19h57 par BentleyBoy

Et bien voila, en attente de finition de mon nouveau chassis HRS pour tourner avec les copains du nord.
Déco Le Mans 2001. Problèmes avec les couches peinture et vernis NINCO, qui ne partent pas au Decap four, et qui après poncage, font ecailler la couche d'apret.
Mais un Breton est un peu têtu.

Maintenant, couche de vernis, et retros rouges, et logements phare de lacouleur de la caisse.

Posté le 06/01/2008 à 20h28 par Teubarland

hoooooooo !!!!! a sont bin belle toutes les deux !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 06/01/2008 à 20h39 par Manou

BentleyBoy a écrit :
Et bien voila, en attente de finition de mon nouveau chassis HRS pour tourner avec les copains du nord.
Déco Le Mans 2001. Problèmes avec les couches peinture et vernis NINCO, qui ne partent pas au Decap four, et qui après poncage, font ecailler la couche d'apret.

Maintenant, couche de vernis, et retros rouges, et logements phare de lacouleur de la caisse.

Ho c'est pas toi qui l'as fait ou sinon tu as supprimé toute l'alcool ceci dit bien fait ma poule

Manou

Posté le 06/01/2008 à 20h42 par blackman

BentleyBoy a écrit :

Comme quoi avec une main droite et une main gauche on arrive à des trucs hyper sympas

Blackman

Posté le 08/01/2008 à 17h38 par recocorico

BentleyBoy a écrit :
J'attaque la mienne ce Week end Ecurie ACEMCO Le Mans 2004
J'espere qu'elle sera réussit car je vais tourner avec les gars du nord pour m'entrainer .
Et si elle est ratée, c'est gars là sont pas fins
Les photos j'espere dans une semaine

huhuuhuu! merci pour le compliment! otrès belle mon chrichri! tellement belle que tu vas pas oser attaquer! d'ailleurs vu qu'on est pas fin je ne sais pas si c'est un compliment!
j'en profite pour mettre la mienne dans ce post, elle sert de test pour le championnat Davic 2008.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 08/01/2008 à 20h32 par SteveHx

Très jolie Bentley du bien beau boulot

Site SRLM :

Posté le 08/01/2008 à 21h46 par blackman

recocorico a écrit :

j'en profite pour mettre la mienne dans ce post, elle sert de test pour le championnat Davic 2008.

FULL SLOT-IT

Blackman

Posté le 08/01/2008 à 22h08 par recocorico

blackman a écrit :
recocorico a &eacute;crit :

FULL SLOT-IT

yep, chassis hrs, jante slot it et shark 22000. ce sont les pièces obligatoires pour le championnat et ca depotte!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 08/01/2008 à 23h04 par Konrad

BentleyBoy a écrit :

Voleur le 95 c'est mon numéro
Je l'ai depuis 1 an sur la mienne

Posté le 09/01/2008 à 11h41 par BentleyBoy

Voleur le 95 c'est mon numéro
Je l'ai depuis 1 an sur la mienne [/quote]

Désolé, mais c'est le N° qu'elle portait aux 24H 2003
La prochaine aura un autre N°

Posté le 09/01/2008 à 12h31 par Staho

Super belle !

Ensuite j'ai mis un n°9 !
J'ai pris le n°6 de raikkonen et je les mis a l'envers !

A bientôt !