Imprimer les messages du sujet "Porsche 935 Revell"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2007 à 20h34 par Gentlemandriver

J'aimerais savoir si cette maquette s'adapte facilement sur un chassis slot et si elle est assez solide pour résister aux arsouilles. Est-ce que la coque est moulée ou faut-il la composer ?

Merci pour vos remarques.

Posté le 12/12/2007 à 20h39 par DAMDAM

ça se fait sur un chassis Slot;perso j'ai monté ça sur un chassis de Porsche GT2 SCX;

Par contre la carro est en plusieur morceaux et même bien montée,je te deconseille de bonnes arsouilles avec.Pour moi elle reste super fragile...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 12/12/2007 à 21h05 par Gentlemandriver

DAMDAM a écrit :
ça se fait sur un chassis Slot;perso j'ai monté ça sur un chassis de Porsche GT2 SCX;

Par contre la carro est en plusieur morceaux et même bien montée,je te deconseille de bonnes arsouilles avec.Pour moi elle reste super fragile...

Merci DAMDAM,
C'est ce que j'imaginais.

Posté le 12/12/2007 à 22h49 par fred

DAMDAM a tout dit sur la fragilité et la difficulté d'assemblage de la carrosserie.
Toutefois, si tu te laisses tenter, je te conseille vivement l'ensemble chassis et trains roulants des Porsche 911/934 Ninco qui s'adapte parfaitement :

Et puis, elles ont une sacrée gueule ces 935 :

D'ailleurs si quelqu'un ne sait que faire du kit qui propose la livrée Martini, je suis preneur

@+
Fred

Posté le 12/12/2007 à 23h47 par Gentlemandriver

fred a écrit :
DAMDAM a tout dit sur la fragilité et la difficulté d'assemblage de la carrosserie.
Toutefois, si tu te laisses tenter, je te conseille vivement l'ensemble chassis et trains roulants des Porsche 911/934 Ninco qui s'adapte parfaitement :

D'ailleurs si quelqu'un ne sait que faire du kit qui propose la livrée Martini, je suis preneur

En fait où réside sa fragilité ?

Posté le 13/12/2007 à 00h25 par Fastlane

Gentlemandriver a écrit :
fred a écrit : DAMDAM a tout dit sur la fragilité et la difficulté d'assemblage de la carrosserie.

La frailité réside dans le fait que le plastique est beaucoup plus fin et cassant. De plus, en cas de choc, les morceaux séparés à l'origine se détachent au niveau des joints de colle. Moi la mienne elle a pas encor roulée:

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 13/12/2007 à 00h55 par Gentlemandriver

Fastlane a écrit :
Gentlemandriver a écrit : fred a écrit : DAMDAM a tout dit sur la fragilité et la difficulté d'assemblage de la carrosserie.

La frailité réside dans le fait que le plastique est beaucoup plus fin et cassant. De plus, en cas de choc, les morceaux séparés à l'origine se détachent au niveau des joints de colle. Moi la mienne elle a pas encor roulée:

Pat

Que penses-tu de celle-ci ?
Mon lien

Posté le 13/12/2007 à 00h56 par Gentlemandriver

Elles sont très belles vos 935, bravo !!!

Posté le 13/12/2007 à 09h25 par Fastlane

Gentlemandriver a écrit :

Que penses-tu de celle-ci ?
Mon lien

Ca ressemble au remoulage de la maquette. La forme est la même, la couleur du plastique est aussi celle de la maquete que j'ai. Par contre les ouies latérales ne sont pas percée. La modèle bien que terminé, est assez sommaire. Je me méfie un peu de la phrase "c'est un ancien modèle un peu plus petit avec un plus petit moteur".

Le prix est pas mal, au taux du dolllars, avec les frais de port ça ferait 50 Dol, soit 35 €.
Lamaquette seule se vend encore 15,50€ en magasin de jouet. Et l te faut encore un chassis. C'est peut être plus rentable de modifier une Fly K3.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 13/12/2007 à 13h04 par shenina

il y a deja eu un post sur cette auto avec un lien sur un autre forum..... montrant en details les etapes au montages et le renforcement sur l'avant avec de l'araldite (des filet deposé d'araldite...)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?