Imprimer les messages du sujet "tracker 2000"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/12/2007 à 00h48 par ll33
bojours
je suis a l recherche du logiciel tracker 2000.
comme il est dit dans un autre post, aller sur le site a NICO pour le télécharger,
c'est ce que j'a fait , mais au bout de quelque clic sa s'arrete, donc j'en deduit que sait une demo ??????
comment avoir le vraie si le site est fermé?????????
Posté le 06/01/2008 à 15h17 par blackman

MERCI LES COPAINS
![]()
Blackman
Posté le 06/01/2008 à 17h32 par bartwasa
je viens d'essayer, le telechargement fonctionne bien et le logiciel aussi....
l'homme a la défonçeuse
Posté le 06/01/2008 à 19h26 par blackman
| bartwasa a écrit : |
| je viens d'essayer, le telechargement fonctionne bien et le logiciel aussi.... |
Moi aussi je le téléchargé, mais je me trouve avec la version de démo, 15 rails et pas de sauvegarde
![]()
Mais Teubard et Alex s'occupe de moi par MP

Blackman
Posté le 06/01/2008 à 19h54 par ll33
si y moyen de l'avoir par leur intermediaire je suis prenneur.
dite les ga pensé a moi
merci
Posté le 06/01/2008 à 20h31 par blackman
| ll33 a écrit : |
| si y moyen de l'avoir par leur intermediaire je suis prenneur. dite les ga pensé a moi merci |
Envoie moi un MP, pour transfert des données
A VOUS DEUX
Blackman
Posté le 06/01/2008 à 21h03 par driverfou
Télécharge "NINCO trackmap 2005" (.rar)
Je l'utilise, et c'est nickel
Posté le 07/01/2008 à 00h47 par ll33
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment y a qu'ici qu'on voit ça ,tu demande un truc et tout de suite ta des mec qui te depanne .
vraiment un grand merci a tous
Posté le 07/01/2008 à 18h00 par blackman
| GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment y a qu'ici qu'on voit ça ,tu demande un truc et tout de suite ta des mec qui te depanne . vraiment un grand merci a tous |
![]()
CA FONCTIONNE IMPEC

Blackman
Posté le 22/01/2008 à 13h43 par sam_nanaboso
Bonjour, je suis également bloqué à 15 pistes dans tracker 2000, est-ce que qqn peux me dépanner ?
D'avance merci
Sam
Posté le 22/01/2008 à 16h43 par ayatchi ayatchi
| GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment y a qu'ici qu'on voit ça ,tu demande un truc et tout de suite ta des mec qui te depanne . vraiment un grand merci a tous |
Oui, je crois bien qu'il n'y a qu'ici qu'on voit ça. C'est assez énorme. Ca fait quelques mois que je viens ici, et ça m'étonne toujours autant.
Et encore, je sais pas pour toi, mais moi, je commence à en rencontrer quelques-uns, de ces énergumènes-là. Et tu sais quoi ? Ils sont encore pire en vrais !!!!
Tu viens avec des questions plein les poches, et tu repars avec :
- ta voiture réparée, nettoyée,
- un chti peu de flocage (faut croire que ça entretient l'amitié),
- des branchements faits (ça tombe bien, je suis une quiche en électricité)
- des conseils en pagaille . C'est tout juste s'ils ne se battent pas entre eux pour te donner un coup de main.
La première fois que ça m'est arrivé, je suis resté tout con.
Et encore, je crois que le pire (enfin, le meilleur) est à venir.
Suspense suspense...
Aeatchi, trop content d'être tombé dans le slot depuis quelques mois.
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Posté le 22/01/2008 à 17h49 par blackman
| sam_nanaboso a écrit : |
| Bonjour, je suis également bloqué à 15 pistes dans tracker 2000, est-ce que qqn peux me dépanner ? D'avance merci Sam |
Envoi moi un MP pour récupérer ton adresse mail pour les piéces jointes!!!!!! chut........
Blackman
Posté le 23/01/2008 à 09h55 par JL63
| sam_nanaboso a écrit : |
| Bonjour, je suis également bloqué à 15 pistes dans tracker 2000, est-ce que qqn peux me dépanner ? D'avance merci Sam |
je t'ai envoyé un MP hier, tu l'as reçu?
Posté le 23/01/2008 à 10h18 par Patrick7100
Il faut quand meme savoir que Tracker 2000 est un soft payant et que la diffusion des clefs est completement illégale !
Ca pourrait nuire a certaines choses, il ne faut quand meme pas l oublier ( comme a ce forum par exemple !)
Le respect des concepteurs est aussi un facteur non négligeable !
[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Posté le 23/01/2008 à 10h35 par Le_General_des_
| Patrick7100 a écrit : |
| Il faut quand meme savoir que Tracker 2000 est un soft payant et que la diffusion des clefs est completement illégale ! Ca pourrait nuire a certaines choses, il ne faut quand meme pas l oublier ( comme a ce forum par exemple !) Le respect des concepteurs est aussi un facteur non négligeable ! |
Oui tout à Fait d'accord attention les gars, mais je suppose que chacun d'entre vous dispose de la licence...
Je pense qu'il serait préférable pour la pérénité de ce forum que ce type d'échange n'est plus lieu, si vous souhaitais vous arrangés entre vous à chacun de prendre ses responsabilités... je pense que les modérateurs se doivent d'intervenir dans ce type de situation, car il est vrai que ce type d'echange pourrait nuire gravement à ce forum (je pense à des poursuites pénales)
attention donc à ne pas franchir la ligne rouge même si tout cela part d'une bonne intention... ![]()
Posté le 23/01/2008 à 10h37 par Nico
Il me semble que le créateur de Tracker 2000 ainsi que le logiciel lui même ne sont plus en activité?? je me trompe?? Mais il est vrai que cracker un logiciel est illégal... Donc merci de communiquer par MP vos éventuelles bidouilles ![]()
Nico

Posté le 23/01/2008 à 10h44 par Le_General_des_
| Nico a écrit : |
| Il me semble que le créateur de Tracker 2000 ainsi que le logiciel lui même ne sont plus en activité?? je me trompe?? Mais il est vrai que cracker un logiciel est illégal... Donc merci de communiquer par MP vos éventuelles bidouilles |
Nico, le soft est tjs en vente sur le net et n'est tjs pas passé en license open, donc à priori il est bel et bien en activité et soumis à licence... ![]()
Posté le 23/01/2008 à 11h26 par Nico
ok, alors je vérouille ce post, pour l'aide, utilisez les MP.
Merci ![]()
Nico