Imprimer les messages du sujet "Test Porsche 935 K3 Daytona 1981 FLY (Par Schouss et Nico)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/12/2007 à 17h13 par NicoBi

Ca y'est pour moi elle est commandé avec les petits roro que la mére noêl ma donné,vu la gentillesse de cette année.

Aller plus vite plus vite postier bon dieu .

Question:Le moteur est ce qu'on peu le placer à l'avant de l'essieu arriére pour un meilleur "contre poid ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 04/01/2008 à 15h08 par NicoBi

Yaouuuhhhh J'ai reçu la mienne .......mais

M'enfin ,quand on :D ......

As tu remarque ce petit pbl de peinture sur celle de ton essai Nico ????? (quel dommage )

Pour mes deux premiéresFLY (j'ai eu aussi une Alpha 147 Gtcup) je n suis pas déçu visuellement,vraiment trés belle..(sauf ce soucis sur la 935

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 06/01/2008 à 16h09 par pacino

pourquoi Fly ne nous sort pas les modèles en version racing autrement plus sympa à rouler ???????

Jolie déco mais c'est tout.

Pacino

Posté le 24/02/2008 à 17h36 par porche385

Hello bon moi j'ai acheter la n°71 Apple computer une vraie merveille
Mes mofifs un plomb de 10 grammes couper en deux et mis devant le guide de chaque côté, un guide slot-it gris, et de pneus avant 17X10 zero grip slot-it (pas obliger)cette voiture ce comporte comme une reine un réel plaisir et bien équilibrée 2 ème temps sur mon circuit très sinueux
Merci Fly pour ce modèle impecc du tout bon travaille des voiture comme cela on adooooooore encore mmmmmmmmmm je ne peux que la recommander tellement elle est belle dans tout les sens du terme

a + Yvan

Posté le 24/02/2008 à 23h16 par NicoBi

Et modif surtout ton avatar,bcp bcp bcp trop grand....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 25/02/2008 à 11h02 par porche385

Salut, vla j'ai changé va mieux comme ça un peux plus petit
a + yvan

Posté le 08/03/2008 à 00h20 par ll33

je vient de commander celle la

Posté le 09/03/2008 à 01h56 par vincent73

salut a tous je voulais savoir apar la deco qui change sur la rose et la bleu le reste est identique ?????????
car je veux m en prendre une mais la quelle ??????????????????????????
:(

PS : les phares s alume ???????????????????????????

amicalement vincent

http://vincent73.vefblog.net

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gz2uz4rk.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/gz2uz4rk.gif[/img][/url]

Posté le 09/03/2008 à 09h15 par Nico

Y'a juste la déco qui change et les phares ne s'allume pas (moi j'y ai monté un kit d'éclairage et )

Pour la peinture, je n'ai rien remarqué sur la mienne, par contre, sur la rose, les décals n'ont pas fini d'être posé sur un coté (décals du logo du Mans.....)

Nico

Posté le 03/01/2009 à 11h47 par Schouss

Petit déterrage de post pour montrer une solution pour changer les pneus sur des pistes glissantes (scalex sport - carrera)
J'ai pris des pneus NSR ultragrip pour MG-Vanquish 21-14 (ref 5223)

j'ai retaillé le pneus en le ponçant pour qu'il rentre dans l'auto sans aucun souci (voir photo )
du coup, un gain de performance important. l'auto peut enfin vraiment rouler