Imprimer les messages du sujet "base scalex"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2007 à 13h30 par tetram

bonjour, je viens de recevoir ma base scalex digital, avec 2 changement de voie pour commencer
j ai enlever mon anciene base, mis la digitale,
branché le transfo, et apres 5 seconde, la lampe verte se met a clignoter, d aprs le manuel, c est un court circuit?
je fait un mini circuit, pour re essayes , et meme chose, rien que la base, meme chose,,
a votre avis, est ce un probleme de la base ou un mauvais branchement de ma part
merci

Posté le 06/12/2007 à 14h24 par the_last_tomcat

Bonjour,

Si la base se met en sécurité tu dois avoir un contact entre tes rails.
Vérifie base éteinte qu'il ne sont pas en contact (ohmmètre).
S'il ne sont pas en contact, je pense que la base est bonne pour un retour usine.
Sinon cherche ce qui fait contact.

Bonne chance.

:p Celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas un inconscient (un nain conscient) :p

Posté le 06/12/2007 à 15h12 par slapac

Et la powerbase seule, ça donne quoi ?

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Posté le 06/12/2007 à 15h17 par tetram

la power peut elle fonctionner sans rails autres?

Posté le 06/12/2007 à 15h34 par tetram

la powerbase seule, meme chose, apres 5 secondes, la lampe clgnote

Posté le 06/12/2007 à 19h23 par slapac

tetram a écrit :
la powerbase seule, meme chose, apres 5 secondes, la lampe clgnote

avec ou sans voiture sur les rails ?
Si c'est sans voiture, vérifie qu'il n'y a pas une merde entre les voies (même un fils très mince d'une tresse peut provoquer l'overload).
Sinon tu seras sans doute obligé de te faire échanger la powerbase. Dans ce cas contacte ton revendeur pour lui en parler.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Posté le 06/12/2007 à 19h39 par tetram

j ai essaye la powerbase seule, mais sans voitures, je l avais branchee en premier sur le circuit qui est monté et qui fonctionnait bien en analogique et j ai meme fait un petit circuit pour que ce soit en circuit fermé
???????????????????????????
le seul probleme c est qu il vient d Allemagne

Posté le 07/12/2007 à 21h37 par naviroule

Bonsoir,

Avec ma première base 4 voies, j'avais le même soucis que toi. J'ai du la faire échanger par le commerçant qui me l'avait vendue.
Après je n'ai plus jamais eu de pb.
Maintenant, je suis passé avec une base 6 voies donc si cela t'intéresses, ma 4 voies est à vendre. Contactes moi par MP.

A+