Imprimer les messages du sujet "Manta 400"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2007 à 17h21 par imagilles

Bonjour à tous,

ça vaut quoi la Manta 400 de chez Sloter sur la piste?

Posté le 05/12/2007 à 18h24 par kriekcrac

Sans vouloir faire de pub pour un autre forum, ce sujet est traité sur FOLM.

Il n'y a pour l'instant que quelques interventions mais, à mon avis d'autres vont venir.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 05/12/2007 à 19h05 par Franky

Pour l'instant c'est pas l'enthousiasme qui règne par rapport à cette caisse. Et c'est peu dire! Le topic sur FOLM en question est ici.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 05/12/2007 à 19h19 par kriekcrac

C'est vrai que j'avais pas eu le courage de mettre le lien....

Ah, au fait Franky je viens d'aller faire un p'tit tour sur slotracingplanet (qui est très bien fait) et je permet de te signaler que j'y ai vu une ch'tite n'erreur, en effet on n'arrondit pas Gé à 1 mais à 10 (g=9,81 m/s²).

Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 05/12/2007 à 19h25 par Franky

Oula, je vais demander à notre physicien. Moi je maîtrise pas trop ces trucs-là.

Merci de m'avoir signalé le problème.

Posté le 10/12/2007 à 00h27 par imagilles

merci pour les infos, encore une que je vais éviter

Posté le 16/12/2007 à 21h32 par Franky

Plusieurs personnes se sont plaintes d'un défaut de conception du châssis de cette Manta Sloter. La marque espagnole reconnaît le problème et propose son remplacement gratuit. Voici la version intégrale de l'article publié sur ce sujet ce soir sur SlotracingPlanet:

"Aux possesseurs de sa récente Manta 400, la marque Sloter propose le remplacement gratuit du châssis d'origine par un modèle revu et corrigé. En cause, entre autres, un problème de guide.

Le châssis en cause
"Est-ce que quelqu'un a réussi à faire rouler la Manta Sloter? Elle a un défaut de conception ou quoi? Le bras du guide est trop long et tape dans la carrosserie, ce qui donne visuellement une horreur et dès quelle roule, elle se met à sauter comme un kangooro!", déplorait il y a quelque temps "Patrice_06" sur le forum français "Fans of Le Mans". La marque Sloter reconnaît le problème et l'a apparemment solutionné.

Remplacement gratuit
En effet, dans un communiqué du 11 décembre 2007, le responsable qualité du fabricant espagnol donne aux possesseurs de la Manta la possibilité de recevoir une version retravaillée du châssis de ce modèle. Pour cela, ces derniers doivent s'adresser directement à la marque à l'adresse comercial(at)sloterminimodels.com, en inscrivant la mention "EVOLUCION OPEL MANTA" comme objet du courriel. Dans ledit courriel, les personnes concernées sont priées de fournir les informations nécessaires (adresse etc.) à la fourniture rapide et gratuite d'un nouveau châssis."

Posté le 16/12/2007 à 22h40 par bartwasa

pour ce qui est de mettre le liens c'est une bonne chose cela permet de faire circuler les informations car tout les membres du forum n'ont pas le temps de visiter tous les forums de plus sur FOLM la chose se fait aussi dans l'autre sens

pour ce qui est de la matra j'ai été étonné de la part de sloter de sortir cette voiture après nous avoir sorti les zytecs plutot typé course au chrono et les lola t290

moi les matra je les aurai plutot vue sorti par TOP SLOT ou ANNI.......(

HUMOUR)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 16/12/2007 à 22h42 par Franky

Euh, je comprends pas-là, où tu as vu que Sloter allait sortir une Matra bart?

Posté le 16/12/2007 à 23h08 par bartwasa

oups le clavier merde encore

non c'est moi qui tape sans me relire c'est bien de la manta donc je parlais dans ma réponse

merci franky on vois que les suisse sont toujour a la pointe de la "je t'ai entérré tous comme a la derniere course" ça prouve bien que j'ai pas les "doigts"

l'homme a la défonçeuse