Imprimer les messages du sujet "mar de perdre mon ailerons"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2007 à 16h07 par carbonne
salut
je sais pas comment vous fais pour ne pas caser vos ailerons mais moi j'en ais mar de recoler mais ailerons
est que qu'elle qu'un as une sollutions au probléme
@++++
Posté le 01/12/2007 à 16h11 par domibartho
MOI J AI UNE METHODE SIMPLE JE DECOLE L AILERON DE L INTERIEUR ET JE PLACE DEUX SCOTCH SUR A L EMPLACEMENT DES TROUS ET JE REMBOITE MON AILERON ? ET SINON EN COURSE SI IL T ENNERVE ENLEVE LE
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 01/12/2007 à 17h16 par schwartz
Salut.
Logiquement d'origine il ne sont pas collés à l'auto, perso, d'entrée cash je réduit la taille de la partie qui s'encastre dans la carrosserie (trop long) pour qu'en cas de choc celui se sépare de l'auto sans casser .
S'il nage une fois réduit, je vernis la base de l'aileron pour qu il s'encastre dans la carrosserie pour pas qu'il se bare en course , mais en cas de choc il saute .
Si l'aileron est solidaire de la caisse ,collé ou trop profondément emboité, il casse.
voilou. Ceci n'engage que moi et je suis un petit, petit sloteur. Mais qui n'a pas bousillé un aileron ? Qui n'a pas dans un coin une auto imcompléte qui a perdu tout son charme ?
- Trop cassé, trop collé, recollé, faut refaire avec de la carte telephonique, bancaire
ou vitale

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 02/12/2007 à 00h18 par cgone
| carbonne a écrit : |
| salut je sais pas comment vous fais pour ne pas caser vos ailerons mais moi j'en ais mar de recoler mais ailerons est que qu'elle qu'un as une sollutions au probléme @++++ |
Oui 'suffit de savoir rouler
![]()
Posté le 02/12/2007 à 00h59 par olivier demoget
en compétition, il y a la solution de les monter souple sur élastique. Un très bon plan qui permet d'attaquer sans retenue. Tu agrandis légèrement les passages de la base d'aileron afin de pouvoir glisser en même temps que l'aileron l'élastique. tu colles par le dessous le morceau d'élastique et le tour est joué.
6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)
Posté le 02/12/2007 à 08h32 par carbonne
est que tu pourais meter une photos
merci
@++
Posté le 06/12/2007 à 00h14 par cgone
sinon la patte à fixe, toujours éfficace aussi.
Posté le 06/12/2007 à 13h29 par Alex
Utilise de la colle néoprène. Ca tient bien mais ça reste suffisamment souple pour l'aileron ne casse pas en cas de choc.
Alex ...