Imprimer les messages du sujet "908 carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/11/2007 à 19h40 par cgone
Voilà la carrera qui arrive.
Comme on prévu il s'agit de la version présentation, histoire de ne pas sortir la même couleur que la scx.
Et comme prévu aussi, elle est disproportionnée. Bref du carrera quoi, quel gachi.

Posté le 30/11/2007 à 20h16 par grosbig
au final , ça fait combien de 908 chez nos fabricants préférés ???
Carrera 1
SCX 2
Avant Slot 3 .....ensuite ????
Grosbig
Posté le 30/11/2007 à 20h25 par will666
ouai, comme tu dit, du gachi, enfin à voir cette photo, je garde la version de scx sur ma commande au père noel
![]()
Posté le 30/11/2007 à 20h28 par coyote33
ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires
au moins MB slot a fais differents avec sa zonda, meme si on aime pas, ils y vont eux au moins
je pense meme que je l'acheterais pour saluer l'effort ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 30/11/2007 à 21h02 par Teubarland
| coyote33 a écrit : |
| ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires |
ouai ! dacodac !!! d'autant que la Zonda est superbe !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 30/11/2007 à 22h12 par Speedy
Pendant que l'on y est , il y a aussi celle de Avant slot (une crèpe...)

SPEEDY
DIOT dégradable!!!
Posté le 30/11/2007 à 22h30 par grosbig
| Teubarland a écrit : |
| coyote33 a écrit : ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires ouai ! dacodac !!! d'autant que la Zonda est superbe !!! |
ah nan , la Zonda est infâme , mais au moins elle est originale et jamais reproduite . Donc bravo .
Grosbig
Posté le 30/11/2007 à 22h55 par coyote33
euh, ouai, ben là la 908 avantslot c'est carrement laid
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 30/11/2007 à 23h48 par cgone
Pinaise je ne savais même pas qu'avant slot la sortait aussi.
Mais à part des projets, elles éxistent leurs voitures ?
Je dis ça parceque la pesca n'est touours pas en vente et maintenant on voit la 908 finie...
Bon c'est vrai par contre que niveau look, les avant slot c'est pas ça, je me demande pourquoi ils ne soignent pas plus leurs modèles, vu la concurence qu'il éxiste aujourd'hui.
Ce qui choc che AS c'est la longueur anormale de l'empattement donnant cette impression de crèpes à leurs modèles.
| coyote33 a écrit : |
| ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires |
entierement d'accord.
surtout quand on voit les résultats. Seule l'une d'elle vaut le coup.
au lieu de diversifier l'offre, tout le monde sort le même modèle.
Dans la catégorie des grandes absentes, pour ne citer qu'elles, on aurait préféré voir une peugeot 905, une bentley speed 8 vainqueur au mans en 2003...
Posté le 01/12/2007 à 01h30 par STANG68
...la 1ère version de la 905...Trops belle
![]()
Posté le 01/12/2007 à 11h23 par Teubarland
| cgone a écrit : |
| au lieu de diversifier l'offre, tout le monde sort le même modèle. |
mouaip ! c'est peut etre "encore" des histoires de droits !!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/12/2007 à 12h31 par cgone
J'ai tout de même trouver un avantage au fait qu'il y ai plusieurs fabriquants faisant le même modèle.
Celà laisse a chacun le choix d'acheter le modèle qu'il préfère.
Imaginez que seul Carera sorte la 908 ( ou avant slot )
![]()
Posté le 01/12/2007 à 15h47 par Konrad
Elle à quoi come defaut le carrera, moi j'ai vois de choquant mais bon je suis expert. Peut être que si je l'ai dans la main je verrai mieux.