Imprimer les messages du sujet "POST: Pour toutes les questions !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2007 à 19h16 par Staho

Salut pourquoi ne pas creer un post avec toutes les questions etc .... Justement j'en ai une
je voudrais savoir que prendre comme jantes pour des pneu mesurant 20x10 mm ???

Post déplacé dans la bonne rubrique

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 28/11/2007 à 19h20 par Schouss

Staho a écrit :
Salut pourquoi ne pas creer un post avec toutes les questions etc ...

tout simplement parce qu'au bout de 200 questions-reponses, ce sera quasi imposssible de sy retrouver.

logique, non ??

Posté le 28/11/2007 à 19h33 par Staho

Ha oui ! faire un code couleurs bleu pour les question et vert pour les réponse avec en haut du message de réponse la question ?

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 28/11/2007 à 19h41 par Nico

On pourrait aussi pourquoi pas créer un salon dédié uniquement aux questions non???? Ah??? quoi??? y'en a déjà un et on y est justement là???? ok, bon ben....

Nico

Posté le 28/11/2007 à 20h22 par Schouss

comme ça

Posté le 28/11/2007 à 20h23 par Schouss

Plus serieusement,imagine que je pose une questions aux bout de 200 post, tu me reponds ensuite.
15 jours plus tard le post atteint 15 pages. comment veux tu t'y retrouver

Posté le 28/11/2007 à 21h10 par JL63

Schouss a écrit :
Plus serieusement,imagine que je pose une questions aux bout de 200 post, tu me reponds ensuite.
15 jours plus tard le post atteint 15 pages. comment veux tu t'y retrouver

ben, tu reposes la même question aussi

Posté le 28/11/2007 à 22h57 par Nico

Et si on créait plutot un forum sur le slot???

Nico

Posté le 29/11/2007 à 09h47 par ac

Un forum, pourquoi pas mais on discute sur quoi en ce moment

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 29/11/2007 à 10h26 par kriekcrac

On dirait qu'on traîne une charrette.

Vite je vais surfer sur "info rhum".

Non, plus sérieusement, pour s'y retrouver plus facilement il suffit de créer un forum qui répertorie tous les sujets de ce forum qui seront eux mêmes sub-divisé en un forum par sujet. Ce dernier étant lui-même composé d'un forum pour les questions et un autre forum pour les réponses.

Il ne resterait plus aux modérateurs (ils n'ont que ça à faire, tout le monde le sait) qu'à lire tous les sujets sur tous les forums et à éventuellement ajouter un dernier forum pour les sujets sans réponses. Au moins ce serait plus clair, et tout le monde s'y retrouverait plus facilement. Les sujets sans réponses étant plus facilement lisibles, on pourrait plus simplement les retrouver et y répondre.
A partir de là, les modérateurs (qui n'ont toujours rien à faire) n'ont plus qu'à prendre le sujets sans réponses, qui maintenant en a une, et à le replacer où il faut en n'omettant pas de le préciser dans le forum dédié aux déplacement des sujets (tiens c'est vrai que j'avais oublié de dire qu'il fallait aussi le créer celui-là).

Bien entendu ces différents forums seront tous sur un site différent de manière à éviter les confusions. Il suffit de créer une rubrique "liens" (sur chaque site, bien sur, mais je rappelle que les modérateurs n'ont que ça à faire).

Ca va, c'est clair???...

P.S.: messieurs les modérateurs, si vous voulez des conseils pour mieux gérer votre temps, je suis à votre disposition.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 29/11/2007 à 12h31 par Staho

Bon daccord c'est nul !
Tempis

A+ et merci

Posté le 29/11/2007 à 13h01 par Teubarland

trop mort de rire KRIEKCRAC !!!! c'est exactement ce que je voulais dire ! mais avec 3 mots (j'en connait pas 4) !!
bravo !!! là !!! on avance !!!! trop cool !!!!
mais c'est quand même sympas a Staho de proposer un truc !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...