Imprimer les messages du sujet "Décals clio NSR ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2007 à 13h59 par Staho

Salut voila, moi qui ne maitrise pas trop la peinture, je voudrais savoir si avec de l'alcool a 90° je pourais enlevé les décals de la clio NSR peinte et en rajouté d'autres ?
Merci de vos réponse et a bientôt !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 28/11/2007 à 14h43 par Le_General_des_

Bah ça risque d'être un peu léger l'alcool à 90° je crains qu'il ne te faille poncer avant de repeindre et puis finalement ajouter tes decals...

Posté le 28/11/2007 à 15h08 par Staho

Non je ne veux pas la repeindre garder le jaune et mettre d'autres décals !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 28/11/2007 à 16h16 par shenina

Staho a écrit :

perso, je trouve le jaune un peu "jouet" donc si tu est chaud comme la brèse, tu prend une version non peinte et tu la fait...
sinon je pense pas que sa soit possible sur la version jaune, car pour moi je vois les decal sous le vernis.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 28/11/2007 à 16h17 par shenina

Staho a écrit :

perso, je trouve le jaune un peu "jouet" donc si tu est chaud comme la brèse, tu prend une version non peinte et tu la fait...
sinon je pense pas que sa soit possible sur la version jaune, car pour moi je vois les decal sous le vernis.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 04/01/2008 à 15h41 par silverhead

oui pourquoi pas?? ca serait CooL

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans