Imprimer les messages du sujet "help me, je cherche des infos et des phtos de chevron B16 pour un kit!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/11/2007 à 12h22 par shenina
salut!!!!
voila, ayant récamment acheter une chevron B16 qui arive par la poste, je me suis "planté" de version, j'ai pris celle avec le moteur mazda....et moi je suis tre ford FVA...nostalgie quand tu nous tien.....
donc si quelqu'un est plus posé que moi sur l'histoire du sport auto dans le debut des années 70 et surtout tout ce qui touche a la B16.... avec un moteur FORD ou BMW
je veut biend e sphtos des differentes "robes" qu'elle aurait pu porté... actuelle (VHC) ou ancienne (le mans... monza...ect)
merci d'avance!!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 28/11/2007 à 19h20 par grosbig
| shenina a écrit : |
| salut!!!! voila, ayant récamment acheter une chevron B16 qui arive par la poste, je me suis "planté" de version, j'ai pris celle avec le moteur mazda....et moi je suis tre ford FVA...nostalgie quand tu nous tien..... donc si quelqu'un est plus posé que moi sur l'histoire du sport auto dans le debut des années 70 et surtout tout ce qui touche a la B16.... avec un moteur FORD ou BMW je veut biend e sphtos des differentes "robes" qu'elle aurait pu porté... actuelle (VHC) ou ancienne (le mans... monza...ect) merci d'avance!!!!!! |
faut que tu fouilles sur Folm , il y avait une tripotée de photo de Chevron . Cest celle de BSR que tu as ?
Grosbig
Posté le 28/11/2007 à 21h37 par shenina
oui c'ets celle de BSR...
ok je vais fouiner folm alors......
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?