Imprimer les messages du sujet "et la ou les meilleures?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/11/2007 à 20h27 par F4JGR

on parles des plus mauvaises.......
et la ou les meilleures?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 26/11/2007 à 21h26 par cgone

F4JGR a écrit :
et la ou les meilleures?

lol.

On répondra la même chose alors : Il y a du bon et du moin bon chez tous les fabriquants.

sinon, puisqu'on parle de voitures en sortie de boite, pour moi ce sont les F1 scalex

aucun défaut à signaler.

Posté le 26/11/2007 à 21h37 par domibartho

pour moi sortie de boite sans aucune hésitation nissan gt slot it , mc laren slot it , mégane ninco ........

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 26/11/2007 à 21h44 par le10

c'est vrai slot it ça va bien
et les Ninco avec un NC5

enlever l'aimant
mettre un peu de plomb

changer les pneus ...... suivant la marque de piste ....
et

le slot c'est grave docteur ???

Posté le 26/11/2007 à 21h51 par DAMDAM

Sortie de boite:

Ascari et Megane Ninco, mais chaque voiture a son plaisir

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 26/11/2007 à 22h13 par blackman

F4JGR a écrit :
et la ou les meilleures?

Stock, stock + ou full option

Stock
Sans aimant + lest, le reste d’origine

Stock +
Pneus + transmission

Full option
Tout le reste

ok sur les critères

Blackman

Posté le 26/11/2007 à 22h41 par bob73-74

pour moi, la meilleure en sortie de boîte, c'est incontestablement la supra ninco, que je classe un tont au dessus de la mégane.
Mais comme je suis biensûr très loin de les connaitre toutes, la meilleure reste à venir........et c'est tant mieux.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 26/11/2007 à 23h20 par Fastlane

C'est beaucoup plus cool comme sujet ça:

Au début ce fut celle là:

La reine des pistes depuis plus d'u an, agréable et supersonique.

Puis j'ai eu celle-ci:

Ultra bourine avec son S3X, le moteur de slot le plus explosif que je connaisse.

Puis celle là:

Pas top marrant avec son moteur on/off au frein énorme, mais détient le record de la piste à 2 millème de mieux que la Mosler.

Et pis j'ai acheté celle ci:

Avec sont moteur Krash et sa vitesse de passage en courve ahurissante

Mais ça c'est les voitures de boites. Depuis, j'ai appris à faire en sorte que des soit disant étrons aillent aussi vite, donc je ne collectionne plus les avions de chasses.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 26/11/2007 à 23h28 par Dobermann

Moi je pense qu'elle reste dans 99% des cas toutes bonnes et ce dans toutes les marques. Faut simplement ce dire que tout le monde ne compte pas faire la même chose avec la même voiture. Toi tu prend cette voiture pour faire cela et tu es déçu, moi je prend la même pour d'autre ambition et j'en serai comptant. Tu l'achetes pour tué les chronos et tout ce qu'elle tue ces le temps que tu y as passé dessus... (déjà pas mal )

Chaque marque possède une qualité pour un défaut, Fly belle mais peu fiable sur certains modèle. Ninco fiable mais ressemble aux voitures Playmobile. Scalextric belle fiable, mais non comforme au 1/32 et autres dans les autres marques.

Mais bon puisqu'il faut se jetter a l'eau :
- La meilleur sortie de boite : Ford Saleen Fly Racing EVO2.
- La pire " toutes " les AutoArt.

In einem BMW gibt es alles, was du willst

Posté le 27/11/2007 à 00h53 par Fastlane

Euuuh, comme sur l'autre sujet, avant que certains se mettent à philosopher sur le tout est bon du momment qu'on aime...un peu trop politicaly correct à mon goût, on parle bien UNIQUEMENT des qualités dynamiques, non?
Indépendament du look ou de la qualité des finitions.

Parce que là c'est mes voitures qui roulent le mieux sans autre modifs que les pneus et le lest. Ce ne sont pas mes préférées.

Pat

Posté le 27/11/2007 à 06h58 par bartwasa

bon tu pose une question simple a la base mais voila faut toujours que ça dérappe dans le sentimental et l'intelect

le post a un titre...
moi rien que pour pourrir le post je dirais la new beetle scalex

l'homme a la défonçeuse

Posté le 27/11/2007 à 10h14 par Fastlane

bartwasa a écrit :
bon tu pose une question simple a la base mais voila faut toujours que ça dérappe dans le sentimental et l'intelect

le post a un titre...
moi rien que pour pourrir le post je dirais la new beetle scalex

Waouh.....et elle va aussi vite qu'elle est belle? Superbe Bart.
L'esprit question à mon avis, à l'origine, c'était aussi un appel à mettre des photos et à faire un mini sondage pour des achats futurs.
Quand j'ai vu le début du topic, je me suis dit, chouette, ça me donnera des idée pour Noel et je saurai quoi éviter. Parce que moi, j'aime les voitures rapides sans trop de prise de tête.
Aller....faites péter les tofs
Dans le ton de Bart, ma préférée du momment, c'est celle là:

Qui contrairement à ce qui est dit, n'est pas si mal que ça de boite. Manque un peu de frein à cause du poid et de la transmission genre "je suis en 5 em tout le temps". J'ai changé les roues pour des raison de look mais celles d'origine sont bien rondes et les pneus d'origines tout à fait valable sur une piste un peu grippeuse (donc pas chez moi). C'est très loin d'être un avion de chasse mais je compte bien en faire un truc pas mal un jour. Au nivveau des GT3 Ninco au moins.
Fin du HS

Pat

Posté le 27/11/2007 à 12h10 par shenina

pour moi ma chevron fly avec un axe slot-it a l'arriere et c'est l'eclate......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 27/11/2007 à 12h18 par Staho

Moi avec mon petit parc c'est ma mosler !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 27/11/2007 à 12h32 par SENNINHA

Je vais en étonner plus d'un, Peugeot Darl'Mat MMK.

Posté le 27/11/2007 à 15h07 par will666

en sortie de boite, j'ai un penchant pour les ninco montées nc5, supra et mégane, sans oublier la 350z
et grosse préfèrence pour mes slot it, nissan et audi, un vrai régale et silencieuse

Posté le 27/11/2007 à 21h18 par Harley

Beeeiiinnn...............je dirais il n'y as pas de bonnes ou mauvaises voitures si on prend le temps de les piloter conformément a leur époque et la puissance qui les concernes un NC5 sur une Austin Healey je comprends pas bien un NC1 serait plus judicieux etc ....... mais sur tout de bons pilotes sur certaines autos ne seront pas aussi bons sur d'autres, donc le choix est bien difficile en conclusion pas de mauvaises bagnoles ou bonnes bagnoles elles sont toutes là pour nous procurées du plaisir ou des emm.....des

Posté le 27/11/2007 à 21h46 par Schouss

Pour ma part, en sortie de boite, c'est la Zytek lmp2 de sloter.

Des perfs incroyables

Posté le 27/11/2007 à 21h51 par blackman

Pour moi en version Stock sortie de boite, pas la plus belle mais la plus efficace sur la durée

Mosler NSR

Version Stock + pneus NSR UG et ou transmission Slot-it ou NSR et ou guide d'origine ou Ninco

R5 Spirit

Ferrari F430 Scalex, vu son prix ne pas hésiter

Ferrari 512 Fly

Nissan R390 LM Slot-it

Full option, comme son nom l'indique

Mégane Ninco

Mc Laren Slot-it

Voila c'est tout, p'tain 1h30 pour faire un message

Blackman

Posté le 27/11/2007 à 22h23 par schwartz

sortie de boite slot it , apres les spirit racer,puis ninco nc5.
Pas encore de mosler nsr chez moi.

Ceci dit, si la carrosserie me plait qu'importe la marque, la majorité de mes tutures sont des scalex ou des fly pour vous dire !

Ex ; Une bonne course DBR9 contre MARANELLO scx en nocturne c'est que du bonheur !
Mème si le chrono affiche 2 s de plus qu'une slot it.

Je suis toujours à la recherche d'une countach autoart 1/32 neuve ou d'occas, merci d'avance les copains, comme quoi, mon grale c'est pas une rapide ( parait il ? )

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.