Imprimer les messages du sujet "Ancien mais nouveau sur ce forum"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/11/2007 à 14h36 par BRUNO
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum, je suis plus collectionneur que sloteur, bien que j'ai toujours 2 ou 3 circuits de montés pour essayer mes trouvailles, quand je vous dirai que mes pistes sont en rails circuit24, Jouef, Polistil,cela vous donnera une idée de mon age
je n'ai pas pris de pseudo, les passionnés Jouef me connaissent sous mon prénon, ou mon pseudo Ebay (DAUREMY)
Comme il n'y avait pas grand chose sur le net sur la marque Jouef , j'ai créé le site retro64 http://retro64.ifrance.com , et je m'amuse à écrire le bulletin du collectionneur Jouef dont le quatrième numéro devrait être prêt pour la fin de l'année
A bientot
Bruno
Posté le 24/11/2007 à 14h43 par jojo
| BRUNO a écrit : |
| Bonjour Je viens de découvrir ce forum, je suis plus collectionneur que sloteur, bien que j'ai toujours 2 ou 3 circuits de montés pour essayer mes trouvailles, quand je vous dirai que mes pistes sont en rails circuit24, Jouef, Polistil,cela vous donnera une idée de mon age je n'ai pas pris de pseudo, les passionnés Jouef me connaissent sous mon prénon, ou mon pseudo Ebay (DAUREMY) Comme il n'y avait pas grand chose sur le net sur la marque Jouef , j'ai créé le site retro64 http://retro64.ifrance.com , et je m'amuse à écrire le bulletin du collectionneur Jouef dont le quatrième numéro devrait être prêt pour la fin de l'année A bientot Bruno |
Salut et bienvenue.
A+ Jojo
Posté le 24/11/2007 à 15h06 par will666
et bienvenue, l'age compte pas, on est tous resté des enfants dans la tête ![]()
Posté le 24/11/2007 à 16h00 par F4JGR
bonjour et bienvenu sur le forum!
ça tombe bien,je m interresse au jouef,je vais pouvoir te poser des questions.
73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH
Posté le 24/11/2007 à 17h38 par blackman
Bienvenue à toi et bon slot en Jouef
![]()

Blackman
Posté le 24/11/2007 à 20h21 par gandalf
salut et bienvenue à toi , super encore un qui comme manou moi et quelques autres avons des souvenir de slot de plus de 30 ans ,sur du jouef
gandalf Istari sloteur
Posté le 24/11/2007 à 22h02 par Teubarland
salut a toi , bienvenue et bon slot !! mais ça ! c'est deja fait !!! hi hi !!
je viens d'aller voir ton site !!tres interressant !! pleins d'info !! c'est cool !!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 25/11/2007 à 00h33 par Fred74440
Slt et bienvenue!
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.
Posté le 25/11/2007 à 04h47 par schwartz
Salut
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 25/11/2007 à 09h11 par kriekcrac
Salut à toi "O Grand Maître" du Jouef.
Un nouveau (vieux, donc un nouvieux) avec un sacré pedigree.
Pas mal ton site. Je viens d'aller y faire un petit tour.
--- Pas plus vite qu'à fond ---
Posté le 25/11/2007 à 10h01 par JL63
bienvenue bruno
un de ces quatres, il faudra que je te commande des pneus pour mes vieilles polistil
j'ai vu ça en surfant sur ebay et je suis tombé sur tes sites