Imprimer les messages du sujet "Journalistes MRRC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/11/2007 à 21h04 par Nico

Voilà un ptit moment que je devais les peindre... Voici donc un premier petit groupe de journalistes passés sous mon pinceau.

Nico

Posté le 21/11/2007 à 21h10 par ac

Magnifique, il faut que je m'en procure aussi car cela manque sur mon circuit

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 22/11/2007 à 07h19 par Staho

Bonjour Nico !
Je voudrais savoir si je peux encore trouver des figurines de ce genre chez nos revendeurs car je n'en vois pas !
Super belle tes figurines !
a+

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 22/11/2007 à 07h38 par Slotracer43

Très joli

Carrera = le coté obscure

Posté le 22/11/2007 à 08h36 par Teubarland

DAMNED !!!!! mais comment qui fait ?????????????????????????????????????????????
par exemple, la veste du gars qui tiens le micro ? comment tu fait pour qu'il y ait plusieur couleurs ??????
c'est la technique du, j'met une couche au fond, puis je frotte avec un pinceau sec et une autre couleur ???

en tous cas .............................. SUPERBE !!!

pis franchement, l'oeil du gars qui tiens la camera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fait pour mettre du blanc, le sourcil et le point noir dans l'oeil ???????????,
tu bosse avec une loupe !! non ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 22/11/2007 à 13h11 par Staho

Les warhammer peuvent servir ....
il y a des gars a mon club de modelisme qui en font bah putain i sont trop fort la finition est parfaite !
Nico, toi aussi tu fait/faisait des warhammer ?

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 22/11/2007 à 16h57 par will666

beau boulot nico tres reussi

Posté le 22/11/2007 à 19h18 par Nico

Oui j'ai fais du WH40K et c'est de la peinture pour ce type de figurines que j'utilise encore Pour la technique du pantalon, c'est exactement ce qu'a expliqué Teubar. Une première couche puis un brossage à sec. Et pour les yeux, pas de loupe mais une bonne inspiration et hop... On bloque et on peint Pi après, y'a un peu de pratique, mais bon, c'est pas encore top de top.

Nico

Posté le 22/11/2007 à 19h32 par coyote33

ca occupe et puis ca fais pas de bruit pendant les siestes hein :))

en tout cas beau boulot, moi j'avais sous-traiter les miens a madame

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 22/11/2007 à 19h51 par Sergio

Nico a écrit :
Oui j'ai fais du WH40K et c'est de la peinture pour ce type de figurines que j'utilise encore Pour la technique du pantalon, c'est exactement ce qu'a expliqué Teubar. Une première couche puis un brossage à sec. Et pour les yeux, pas de loupe mais une bonne inspiration et hop... On bloque et on peint Pi après, y'a un peu de pratique, mais bon, c'est pas encore top de top.

QUOI?? c'est pas le top du top? du plaisante j'espère c'est du grand art magnifique! et en plus bravo pour les photos
Sergio

Posté le 22/11/2007 à 20h27 par bilboom

helllo,
nickel chrome
y a juste un truc qui va pas ( dsl )c est l ébavurage de la figurine; il faut eliminer les traces du moule qui forme une ligne qui court le long de la figurine, au cutter leger ou a la lime
voilà

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 22/11/2007 à 20h33 par Nico

C'est bien ce point qui me fait dire pas top J'avoue que je me suis laissé emporté par l'envie de les peindres et j'ai baclé la préparation sur certaines figurines.....

Nico

Posté le 22/11/2007 à 20h39 par gandalf

super nico continue comme ça

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/11/2007 à 21h47 par Sergio

Nico a écrit :
C'est bien ce point qui me fait dire pas top J'avoue que je me suis laissé emporté par l'envie de les peindres et j'ai baclé la préparation sur certaines figurines.....

AH!!!!! je rêve, c'est un délire!!!! tu appeles ça baclé????alors qu'est ce que ça doit etre quand tu fignoles tu verais les miens de personnages, j'essaye de faire pour le mieux en récupérant de vieux pots de peinture, mais là je n'arrive même pas à ta cheville
SUPER!!!!
Sergio

Posté le 22/11/2007 à 21h56 par bilboom

la recuperation de vieux pot de peinture comme tu dis: faut oublier ==> mauvais outils c est comme le bricolage c 'est meme pas la peine ( mieux vaut racheter quelques pots de couleurs basiques.
et faire ses melanges ), un vrai pinceau que tu entretiens avec amour apres la seance et hop courage ( voir un tour sur le site de games workshop pour les techniques de bases a la rigueur ...)
@+

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 22/11/2007 à 21h56 par Nico

Pour la peinture ok, c'est assez réussi, mais le fait qu'il y ai les traces de moulages etc. fait que oui, c'est un peu baclé. On fait un Deal, je te fais tes figurines et tu t'occupes des batiments

Nico

Posté le 23/11/2007 à 07h38 par Staho

Voila le site !
Site pour conseil peinture figurine ^^

Posté le 23/11/2007 à 18h16 par Sergio

Nico a écrit :
Pour la peinture ok, c'est assez réussi, mais le fait qu'il y ai les traces de moulages etc. fait que oui, c'est un peu baclé. On fait un Deal, je te fais tes figurines et tu t'occupes des batiments

Salut! pour mes figurines ça va aller mais qu'est ce que tu veux dire pour: "tu t'occupes des batiments?" j'ai fait les plans et constructions des miens suivant ma piste, et j'ai fait les plans d'une station service pour tontonguigui, mais il en a l'exclusivité, car il me les a échangé contre une 'toto' voilou
Sergio

Posté le 23/11/2007 à 19h26 par Nico

Ben je voulais justement dire que tes batiments étaient

Nico

Posté le 23/11/2007 à 20h21 par Staho

Bien tenter Nico !