Imprimer les messages du sujet "Recherche des "pilotes" pour le championnat de france endurance DAVIC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2007 à 13h28 par recocorico

Le_General_des_Avion a écrit :
Bon allé un relooking à l'arrache (vite fait) pour votre charrette, avec les couleurs du forum... ... juste pour le petit truc le mieux c'est de mettre la voiture dans un scanner et de la scanner de chaque coté, puis de retravailler le tout à l'ordi et ainsi quand on imprime on a des décalques à l'échelle là avec la perspective c'est beaucoup moins facile ...

Sympa ta livrée! je testerai un truc comme ca sur la deuxieme carroserie!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 26/12/2007 à 14h17 par SteveHx

Pinard pour moi alors

Site SRLM :

Posté le 26/12/2007 à 15h01 par Nico

Stan, tu habites où exactement?? Je pourrais peut être finir la route avec toi??

Nico

Posté le 26/12/2007 à 15h27 par stan2410

Salut Nico
J'habite a Loos en Gohelle je t'envoie l'adresse exacte en mp et on peut finir la route a deux si tu veut
A+

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 27/12/2007 à 13h03 par SteveHx

Encore une supère soirée de slot hier soir.

Merci Reco (et à sa femme) de nous avoir subi pour cette sympatoche arsouille!

Et c'était bien sympa de rouler avec Stan Richie et Nico, c'est pas si souvent qu'on peut se réunir en semaine :)

Merci Reco

Site SRLM :

Posté le 27/12/2007 à 20h11 par Nico

Ouep, super soirée! je mets des photos dans la soirée ou demain

Nico

Posté le 27/12/2007 à 20h28 par Pillgrim

je suis vert de ne pas être venu

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 27/12/2007 à 20h30 par recocorico

Nico a écrit :

merci les gars moi aussi me suis bien marré! de belles bagares on a eu! mon reccord de piste à eu chaud aux fesses! (deux fois battu dans la soirée!!)
Suite a cette arsouille j'ai plein de projets pour supprimer les pieges de la pistes (bordures nincos élargissements des sorties de virages etc)
a+

Posté le 27/12/2007 à 20h35 par recocorico

Pillgrim a écrit :
je suis vert de ne pas être venu

t'inquiete y en aura d'autres!

Posté le 27/12/2007 à 22h50 par dudu62

si y en une prochaine je pourrais venir avec mon beauf stan si ca dérange pas j espère que ton record n a pas été battu par richard.

Enfin si y a une petite place

Bonne année et meilleur voeu

avec moi ca rigole pas

Posté le 28/12/2007 à 16h22 par BentleyBoy

Je vois que le niveau monte, monte, monte
Le nord va faire parler de lui
Je prépare ma 360, mais par distraction, j'ai niqué mon chassis HRS, Il me faut en commander un autre Je suis pressé de tester l'engin, à vos cotés mes seigneurs

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 28/12/2007 à 17h36 par SteveHx

Comment t'as fait?.
Je suis intéressé pour pas me faire ba*sé aussi sous peu!!!

Site SRLM :

Posté le 28/12/2007 à 18h27 par recocorico

BentleyBoy a écrit :
Je vois que le niveau monte, monte, monte
Le nord va faire parler de lui
Je prépare ma 360, mais par distraction, j'ai niqué mon chassis HRS, Il me faut en commander un autre Je suis pressé de tester l'engin, à vos cotés mes seigneurs

Christian, si tu veux tester les voitures, tu peux passer dans l'après midi de dimanche de lundi ou mardi

Posté le 29/12/2007 à 17h26 par gg59

Nico a écrit :

Où qu'elles sont les photos ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 29/12/2007 à 19h32 par recocorico

dudu62 a écrit :
si y en une prochaine je pourrais venir avec mon beauf stan si ca dérange pas j espère que ton record n a pas été battu par richard.

Enfin si y a une petite place

Bonne année et meilleur voeu

oui bien sur tu es le bienvenu, Richard n'a pas battu le record mais a passé la barre mythique des 9s, il roule super fort j'ai du sortir le grand jeu pour ne pas perdre la dernière manche en nc5!
c'est nico qui au bout de dix min d'essai a battu le record de piste avec la voiture du championnat, record que j'ai repris 5 min après pendant les qualifs en nc5
pour infos 8.750 à battre !
bref de belles arsouilles !
Nico on attend tes photos !

Posté le 29/12/2007 à 19h37 par dudu62

merci pour l invite recoco

C est sur avec richard y faut relevé ses manches, il a la gagne en lui le petit.

J espère à bientot et bon reveillon de nouvel an

avec moi ca rigole pas

Posté le 16/02/2008 à 10h35 par recocorico

Salut les ptits gars!
Nous sommes bientot à 30j de la courses je relance donc le post pour organiser cette premiere course!
je dois confirmer l'équipe qui se déplacera le 22 mars. Merci de mon confirmer vos présences (bruno et vince)
le départ se fera le samedi matin à 6h en gare de lille, nico dort chez moi la veille. Vince n'est pas loin de la gare, reste a chopper bruno au passage.
que fait on pour les voitures? les pieces détachés? les binouses?

Posté le 16/02/2008 à 11h27 par Nico

Pour les voitures il faudrait faire rapidement une liste de pièce à AD slot pour qu'il prépare une requete Paypal. J'avais commencé avant les vacances, mais plus de PC donc plus de trace du Mail!

Et pour les pièces, ben on divise par le nombre de pilote de l'équipe non???

Nico

Posté le 16/02/2008 à 12h24 par SteveHx

Ce serait logique en effet

Site SRLM :

Posté le 16/02/2008 à 13h48 par gaelique77

salut

pour moi pas de pb il faut me dire pour le train l'heure et je me debrouille pour le billet pour les frais pas de pb on partage
il etait question d'une course entre nous a lille le 09/03 a la place de rouen???QU4EN AIT IL ?? moi j'ai reserve ce we pour monter sur lille+a+