Imprimer les messages du sujet "Recherche des "pilotes" pour le championnat de france endurance DAVIC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/11/2007 à 09h03 par SteveHx

Ouais le 59 comme N° ce serait plus sympa :)

Mais c'est vrai que simple et sobre comme ça c'est top comme livrée

Site SRLM :

Posté le 26/11/2007 à 09h44 par recocorico

SteveHx a écrit :
Ouais le 59 comme N° ce serait plus sympa :)

Mais c'est vrai que simple et sobre comme ça c'est top comme livrée

Les numéros sont attribués en fonction du classement de l'année dernière, les nouvelles équipes sont numérotés à partir du numéro 30.
je vous mets la photo avec la carrosserie blanche si vous voulez vous amuser à sortir des livrées.
Stan je te réponds par mp

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 26/11/2007 à 22h57 par zebulon

zebulon a écrit :
r je vous donne mon adresse mail en direct live : https://mail.google.com/mail?view=cm&tf=0&to=acr276ca@yahoo.fr

Il y a un bug à ce niveau là :

Un dysfonctionnement a été décelé. Il n'est pas possible d'accéder directement aux "contacts" lors qu'il est indiqué une adresse mail.

je passe les détails !

La solution, en attendant la prise en compte de ce soucis pas l'équipe technique !!!!!!

contacts du Championnat de France

Posté le 27/11/2007 à 07h21 par Lu

Merci pour l'invit les gars mais madame va pas aimer si je m'engage c'est pas l'envie qui manque pourtant.....
Mais entre le championnat interne, la lms32, les courses groupe 5 1/24 aux quatres coins de la belgique, le 360° (championnat régional - final ce dimanche à dunkerque - que j'organise soit dit en passant) et plus de temps en temps des 24h ça fait beaucoup...

Sans souci pour vous ouvrir la piste du CRAC et puis ce serait l'occasion de faire connaissance aussi....

Posté le 27/11/2007 à 08h55 par SteveHx

Ouais c'est compréhensible en effet..

En tous cas, dis nous quand on peut passer on essayera de venir en troupeau

Site SRLM :

Posté le 29/11/2007 à 06h11 par Lu

Pas de souci ça marche.....ou plutôt ça roule

Lu

Posté le 29/11/2007 à 08h08 par recocorico

Bon j'ai craqué j'ai commandé un quit modena pro race deux chassis hrs et tout le toutim, toutes les tailles de pignons couronnes, premiers entrainements la semaine prochaine! je vais essayer d'organiser une tite soirée course chez moi mais faudra pas etre top nombreux sinon ma femme va râler, trois ou quatre pilotes max. ca tente du monde?

Posté le 29/11/2007 à 08h57 par SteveHx

Ouep

Site SRLM :

Posté le 29/11/2007 à 16h29 par LT-Bullitt

Ok pour moi aussi, en espérant que j'aurai reçu ma poignée...

Quels sont les soirs que tu proposes ??? (La semaine prochaine je suis très dispo/célibataire pour cause de festival à La Rose des Vents, Louise bossera tous les soirs ...)

Sinon t'inquiètes pas trop , je m'occuperai de ta femme

Lt Bullitt, un flic aux méthodes "plutôt musclées"

Posté le 29/11/2007 à 16h45 par BentleyBoy

Pas pour moi, 3 jours de déplacement.

Antoine ta deco bleu, est trés belle car sobre.( Pas de probleme à réaliser )

En ce qui concerne le choix de Bullit, pour le bordeaux comme boisson énergisante pendant les courses, cela me convient

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 29/11/2007 à 17h28 par SteveHx

En causant de boisson énergisante ^^ T'as pas eu des news du Chinon?

Site SRLM :

Posté le 29/11/2007 à 17h28 par recocorico

BentleyBoy a écrit :
Pas pour moi, 3 jours de déplacement.

Antoine ta deco bleu, est trés belle car sobre.( Pas de probleme à réaliser )

En ce qui concerne le choix de Bullit, pour le bordeaux comme boisson énergisante pendant les courses, cela me convient

Merci Christian! je te filerai les carrosseries pour que tu t'amuses dessus!j'ai commandé en même temps deux shark pour dire de connaitre le moulin!
Sinon vendredi ou samedi soir pour l'arsouille
Louis dors avec sa soeur en ce moment pour des problèmes d'humidité, il n'y a donc personne qui dort au dessus du garage on pourra donc lacher quelques ptits cris de victoire, enfin surtout moi, car vous risquez po de me battre chez moi huhuu (j'adooooore )

Posté le 29/11/2007 à 18h29 par gg59

Comme la dernière fois c'était chez toi , on peut faire ça chez moi , le samedi ( le vendredi , j'ai entrainement car match le dimanche ) .
On commencerait vers 14/15h ( comme ça , ceux qui peuvent pas rester , peuvent venir tourner un peu ) , apéro/bouffe 19/20h , et on continue après ...
A vous de voir ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 29/11/2007 à 18h40 par recocorico

gg59 a écrit :
Comme la dernière fois c'était chez toi , on peut faire ça chez moi , le samedi ( le vendredi , j'ai entrainement car match le dimanche ) .
On commencerait vers 14/15h ( comme ça , ceux qui peuvent pas rester , peuvent venir tourner un peu ) , apéro/bouffe 19/20h , et on continue après ...
A vous de voir ...

héhé moi ca me va! je n'ai que 15min de carrera dans ma vie!faut que je remédie à cela! va falloir que je retrouve mes p3!
t'es en ds pour les prises des poignées?

Posté le 29/11/2007 à 19h05 par SteveHx

Très bonne idée mais si c'est dimanche là je crois que je vais avoir bien du mal...

Suis dans un piège }()

C'est con parce que je serai bien venu te faire une bise quand même pour ton n'anniv min tio gégé

Site SRLM :

Posté le 29/11/2007 à 19h08 par stan2410

moi moi je peut venir C'est quand Samedi qui Vient

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 29/11/2007 à 19h13 par recocorico

j'ai compris vendredi soir, steve, dimanche il a pingpong le gg
stan tu peux venir seulement si tu ramenes de la chti! enfin je dis ca mais c po chez moi huhuuu!

Posté le 29/11/2007 à 19h15 par Nico

Pas dispo pour moi le week du 8 décembre. Mais pour le prochain entrainement, on fera ça à la maison ok?

Nico

Posté le 29/11/2007 à 19h26 par recocorico

Nico a écrit :
Pas dispo pour moi le week du 8 décembre. Mais pour le prochain entrainement, on fera ça à la maison ok?

rooooo je sens qu'on va pas s'ennuyer cette année! pour moi ca roule nico!! rien que pour voir la tête de ta tite sloteuse!

Posté le 29/11/2007 à 19h28 par stan2410

Citation :
stan tu peux venir seulement si tu ramenes de la chti! enfin je dis ca mais c po chez moi huhuuu!

Ben oui, Ben oui mais c'est quand

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur