Imprimer les messages du sujet "Recherche des "pilotes" pour le championnat de france endurance DAVIC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/11/2007 à 09h02 par SteveHx

Très sympa Lu ;)

Ce serait avec plaisir je pense

Site SRLM :

Posté le 21/11/2007 à 10h39 par gaelique77

bonjour peu etre se verra t on a VILLAROCHE dimanche BENTLEY vient chez moi et on y va A+

Posté le 21/11/2007 à 10h52 par recocorico

gaelique77 a écrit :
bonjour peu etre se verra t on a VILLAROCHE dimanche BENTLEY vient chez moi et on y va A+

malheureusement je risque fort de bosser tout le week end donc pour moi c mort villaroche..
envoyez moi vos photos et adresses ainsi qu'un petit cv de sloteur les gars c'est urgent.
Donnez votre avis pour le nom de l'équipe.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 21/11/2007 à 19h00 par bartwasa

DANS LES FRAIS n'oubliez pas de rajouter les frais de déplacment le mangé les pieces détaché (l'apéro) (le digestif) (le pouss café) (le freine tard)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 21/11/2007 à 19h13 par Nico

Pour le nom de la team, ce serait un honneur et un plaisir Et merci à Lu pour la piste de CRAC. Je te mail toutes les infos dans la soirée

Nico

Posté le 21/11/2007 à 19h35 par SteveHx

Et d'ailleurs Lu, t'es pas partant toi??

Site SRLM :

Posté le 21/11/2007 à 20h27 par BentleyBoy

Je viens de voir le GG, et il est partant dans l'aventure,
Et voila déjà une belle equipe de buveurs de bière

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 21/11/2007 à 20h42 par recocorico

BentleyBoy a écrit :
Je viens de voir le GG, et il est partant dans l'aventure,
Et voila déjà une belle equipe de buveurs de bière

YES !!! LE GG avé nous!!
j'envoie l'inscription demain alors envoyez moi toutes les infos, photos téléphone, email, taille de slip etc ca serait dommage de se faire doubler avec une si belle équipe!
la modena ninco ca vous dit pas? comme ca je m'offe le quit pro race il y a deux carroserie dedans je crois!

Posté le 21/11/2007 à 21h17 par SteveHx

Eh beh....
On va nous craindre croyez moi!

Site SRLM :

Posté le 23/11/2007 à 14h59 par SteveHx

Bon ben l'inscription est partie, Reco l'a envoyée tout à l'heure.

Quelles couleurs pour la bagnole???

Site SRLM :

Posté le 23/11/2007 à 19h47 par stan2410

Et pourquoi pas une deco biere du cht'iMon lien
j'habite a coté on peut même envisager un sponsoring ( moi j'aime bien les couleurs de la cht'i blonde )

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 23/11/2007 à 21h09 par SteveHx

Ah oui ca pourrait etre marrant au moins

Site SRLM :

Posté le 25/11/2007 à 19h53 par LT-Bullitt

Salut à tous ...
Comment çà l'équipe des buveurs de bière ??? J'espère bien carburer au Fronsac ou au St Julien durant ces 12 ou 24 H de course infernales..

Lt Bullitt.. un flic aux méthodes "plutôt musclées"

Posté le 25/11/2007 à 20h01 par LT-Bullitt

Bon j'ai réduis mon avatar...

Et je croise les doigts pour qu'on soient sélectionnés ( C'est chaud ??? y'a des listes d'attente ???En même temps je trouve qu'on est quand meme plutôt tous assez mignons sur la fiche d'inscription PDF... merci Tonio pour ce beau boulot)

Lt Bullit, un flic aux méthodes " plutôt musclées"

Posté le 25/11/2007 à 20h27 par recocorico

LT-Bullitt a écrit :
Bon j'ai réduis mon avatar...

Et je croise les doigts pour qu'on soient sélectionnés ( C'est chaud ??? y'a des listes d'attente ???En même temps je trouve qu'on est quand meme plutôt tous assez mignons sur la fiche d'inscription PDF... merci Tonio pour ce beau boulot)

bien content que tu sortes l'ombre vielle branche!!
pour sûr tous des têtes de winners! j'ai changé quelques photos pour vous mettre dans le feu de l'action, on toujours l'air malin quand on pilote...

j'ai posté les chèques hier, y a pu qu'a prier...v me tenter a un test pour les couleurs! v essayer de faire moins jeun's que la fiche je vous promets...
yéé troooop boooo ton avatar copaîn!!

Posté le 25/11/2007 à 20h37 par zebulon

recocorico a écrit :
LT-Bullitt a écrit : Bon j'ai réduis mon avatar...

bien content que tu sortes l'ombre vielle branche!!
pour sûr tous des têtes de winners! j'ai changé quelques photos pour vous mettre dans le feu de l'action, on toujours l'air malin quand on pilote...

j'ai posté les chèques hier, y a pu qu'a prier...v me tenter a un test pour les couleurs! v essayer de faire moins jeun's que la fiche je vous promets...
yéé troooop boooo ton avatar copaîn!!

Bien entendu, il peut y avoir une liste d'attente. Pour le moment nous n'en sommes pas là ! Il y a toutes les chances que votre team soit dans les temps pour 2008 !

A mon niveau je serai intéressé par votre trombinoscope les gars ! vous pouvez me mailer sur le site du CFD vos belles photos en JPEG mais comme je suis cool je vous donne mon adresse mail en direct live : https://mail.google.com/mail?view=cm&tf=0&to=acr276ca@yahoo.fr

Prochainement une info sur le site du CFD, à savoir les principales caractéristiques des autos (presque toutes, il manquera la Corvette CARRERA et la F360 SCX)

Posté le 25/11/2007 à 21h55 par recocorico

ok bonne nouvelle!!
je m'occupe de t'envoyer les photos demain!
en attendant un essai d'une livrée france slot forum!
bon ok c'était au bureau a l'arrache...faut dire je déprime au bureau un dimanche soir...

Posté le 25/11/2007 à 22h23 par zebulon

recocorico a écrit :
ok bonne nouvelle!!
je m'occupe de t'envoyer les photos demain!
en attendant un essai d'une livrée france slot forum!
bon ok c'était au bureau a l'arrache...faut dire je déprime au bureau un dimanche soir...

Jolie livrée !!!!
Vous dévoilez déjà vos armes.....!!!!!
Hé oui ce championnat 2008 celà va être pire que l'espionnage de la coupe de l'América !!!

Posté le 26/11/2007 à 00h56 par gg59

Sympa , la déco
Par contre , le n° 59 serait mieux ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 26/11/2007 à 08h58 par stan2410

Recocorico je t'ai envoyé un mp

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur