Imprimer les messages du sujet "Recherche des "pilotes" pour le championnat de france endurance DAVIC"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/11/2007 à 12h51 par recocorico
Salut à tous les inscriptions pour CDF Davic viennent de s'ouvrir, nous sommes trois pilotes et chti'gars pour le moment motivés pour y participer. A savoir Vince, SteveX et moi.
Il y a quatre courses dans l'année (une tout les 3 mois environ), 3 de 12h et une de 24h, les voitures sont sur des châssis slot it. vous pouvez trouver tout le règlement a cette adresse:
http://cfd132.over-blog.com/
L’inscription pour les quatre courses et de 324 euros par équipe, plus l'achat des voitures il faut compter donc une centaine d'euro par participant.
L’idéal étant d'être a 4 pilotes pour les courses de 12h et 5 pilotes pour la course de 24h. Une équipe de 5 ou 6 pilotes permettraient des rotations sur les courses. Il n’est pas obligatoire pour les pilotes de participer à toutes les courses, mais l’équipe doit être présente à chaque course.
Attention nous sommes novices en la matière, nous ne cherchons pas le résultat mais l'apprentissage et surtout de l'éclate! Donc mauvais perdants s'abstenir, aucun reproche ne nous pourra être fait a un pilote pour la médiocrité de son pilotage!
Une petite pensée pour mes amis gg59 pillgrim et Bentley que j'aimerai bien voir a nos cotés! Stan on se connaît peu mais ça serait l'occasion d'y remédier!
Alors avis aux amateurs!!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 20/11/2007 à 13h44 par Speedy
324€ par équipe ca calme un peu...
Je préfère continuer d'autres courses qui ont peut être moins de réputation mais qui sont moins honéreuses , qui ont plus de dates et regroupent aussi des passionnés...
Mais cela n'engage que moi...
Bon chance à toi en tout cas Recocorico!
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
Posté le 20/11/2007 à 16h16 par BentleyBoy
Et bien mon ami, je consulte Madame ma femme, et je fonce avec vous.
Comme la bonne humeur sera au RDV, cela me conviendrait bien. Et chassis Slot It aussi
Je suis sur que le Steve doit être énervé comme une puce ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 20/11/2007 à 16h59 par recocorico
| BentleyBoy a écrit : |
| Et bien mon ami, je consulte Madame ma femme, et je fonce avec vous. Comme la bonne humeur sera au RDV, cela me conviendrait bien. Et chassis Slot It aussi |
héhéhé vla une nouvelle qu'elle est bonne! si tu savais je crois que ce n'est pas le seul à etre excité!!!
je te confie le rôle de responsable peinture pour la voiture et le mulet! reste à définir la carosserie que l'ont choisi! une tite porsche 997 ninco?
je vais rapidement commander deux chassis et des sharks histoire de maîtriser la bête!
Posté le 20/11/2007 à 17h02 par recocorico
| Speedy a écrit : |
| 324€ par équipe ca calme un peu... Je préfère continuer d'autres courses qui ont peut être moins de réputation mais qui sont moins honéreuses , qui ont plus de dates et regroupent aussi des passionnés... Mais cela n'engage que moi... Bon chance à toi en tout cas Recocorico! |
oui je sais que c'est un budget, mais je suis fan de digital et c'est pour moi le must du slot en france! du digital en parma le pied!
4 courses dans l'année c'est un max que je puisse faire passer auprès de madame!
Posté le 20/11/2007 à 17h29 par SteveHx
Pour la carrosserie il va falloir attendre les listes des différentes réf autorisées.
Les HRS en attendant pour se chauffer on peut les travailler en Mc Laren F1 pourquoi pas? C'est équilibré comme caisse normalement...
Posté le 20/11/2007 à 17h38 par recocorico
| SteveHx a écrit : |
| Pour la carrosserie il va falloir attendre les listes des différentes réf autorisées.
Les HRS en attendant pour se chauffer on peut les travailler en Mc Laren F1 pourquoi pas? C'est équilibré comme caisse normalement... |
il y a la liste des carrosserie sur le site
http://cfd132.over-blog.com/categorie-10204969.html
aston dbr9,corvette C6R, ferrari 550 maranello,575 GTC, 360 GTC, 430 GT2 et porsche 997 GT3.
Posté le 20/11/2007 à 17h59 par zebulon
| Speedy a écrit : |
| 324€ par équipe ca calme un peu... |
Si tu divises par le nombre de participant par équipe celà te fait une fourchette très large de 30e par week end soit, même pas le prix d'une voiture de slot...
Bon je suis Ok, je ne tiens pas compte de la préparation ni du voyage et de l'intendance.....
Tu n'es pas non plus obligé de t'inscrire à toutes les épreuves.....
Posté le 20/11/2007 à 18h00 par SteveHx
J'avais pas vu, me suis bouffé tout le règlement mais c'était pas dedans...
Posté le 20/11/2007 à 18h01 par SteveHx
Une 430 GT2 nan? Faut voir quelle carrosserie est la plus proche en poids...
Posté le 20/11/2007 à 19h30 par BentleyBoy
| SteveHx a écrit : |
| Une 430 GT2 nan? Faut voir quelle carrosserie est la plus proche en poids... |
Pour moi une 430 ou une 360 ça me dit bien, car la Porsche a un centre de gravité + haut. Mais à voir devant une bonne bièrre, ça fait pétiller les neurones ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 20/11/2007 à 19h55 par zebulon
| BentleyBoy a écrit : |
| SteveHx a écrit : Une 430 GT2 nan? Faut voir quelle carrosserie est la plus proche en poids...
Pour moi une 430 ou une 360 ça me dit bien, car la Porsche a un centre de gravité + haut. Mais à voir devant une bonne bièrre, ça fait pétiller les neurones |
Je partage !!!
Le véritable défi est l'aston ou la corvette !!!!
pour info ; la corvette.....deuxième du Championnat 2007
Posté le 20/11/2007 à 20h17 par Nico
Si il reste une Ch'tite place dans l'équipe des 59/62 ben je suis partant ![]()
Nico

Posté le 20/11/2007 à 20h46 par SteveHx
Il en reste plein des place mon Nico, qui plus est si t'es de la partie l'ami ![]()
Posté le 20/11/2007 à 20h52 par Nico
Alors j'en suis
![]()
Nico

Posté le 20/11/2007 à 20h54 par gaelique77
SI BESOIN JE VIENDRAIS VOUS SOUTENIER ET SURTOUT MON AMI BENTLEY
![]()
Posté le 20/11/2007 à 21h00 par Pillgrim
Bien moi, avec l'arrivée de ma petite sloteuse, je peux pas participer cette année ... ![]()
Histoire de pas vous abandonner en cours de route dans le championnat.
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 20/11/2007 à 23h03 par recocorico
Nico!
quel honneur tu nous fais là! c'est avec grand plaisir que l'on t'accueille!!! tu seras alors le chef mécano de l'équipe!!! va falloir revoir nos ambitions à la hausse si tu cours avec nous!
je me doutais que ça serait dur pour toi Benpoit, mais on te garde une place pour 2009!
Salut Gaelique on ne se connaît pas mais les amis de mes amis sont mes amis!
alors welcome! ![]()
alors pour le moment
Vince
Steve
Bentley
Nico
Recocorico
gaelique
j'ai regardé les voitures de plus près, c'est vrai que la modena et la 430 gt2 semblent bien basses. j'ai une préférence pour la modena
Bon va falloir nous trouver un nom d'équipe maintenant, vu la présence de Nico et notre fidélité au forum, je propose tous simplement la team France slot forum! si notre vénéré administrateur et d’accord bien sûr!
Mais le plus simple serait de discuter de tout cela autour d’une bonne bière!
Posté le 20/11/2007 à 23h45 par recocorico
La date de cloture des inscriptions est le 01 décembre, les premières équipes inscrites seront retenus.
envoyez moi rapidement par mp vos coordonnées et une photo numérique (pas de vos vacances svp
), j'enverrai la fiche d'équipe jeudi ou vendredi au plus tard.
Vous avez des news de GG?
Posté le 21/11/2007 à 06h12 par Lu
Si je ne me trompe pas pas mal de piste acceuillant le championnat de france sont de marque carrera et si vous voulez le CRAC est prêt à vous accueillir pour vos entraînements.....
Lu