Imprimer les messages du sujet "détection mécanique..possible?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/11/2007 à 21h14 par Sergio
Salut!!
voilou
j'ai ça, et bien sûr le max c'est 9,99 au tour , alors que pour ma piste le mini qu'on a fait est de 11,30. J'ai cherché sur les "post", j'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché
).
Est ce que c'est possible de se servir du système mécanique pour se brancher sur PC (avec quel logiciel?) pour avoir les temps et le nombre de tour.
petite photo de mon"truc" Merci

Sergio
Posté le 18/11/2007 à 21h26 par Sergio
| Sergio a écrit : |
| Salut!! voilou Est ce que c'est possible de se servir du système mécanique pour se brancher sur PC (avec quel logiciel?) pour avoir les temps et le nombre de tour. petite photo de mon"truc" Merci Sergio |
juste un essai
Posté le 18/11/2007 à 22h01 par blackman
Salut Sergio
Regarde le site de Med
"détection par coupures"
normalement tu devrais trouver ton bonheur
![]()
Blackman
Posté le 19/11/2007 à 08h48 par Teubarland
je suppose que c'est possible, mais faut démonter tous ça, voir les fils qu'il y a dedans et les relier au pc !! non ?? ta pas essayer ça ???
tu vois ce que je veut dire ........ le rouge sur le rouge, le bleu sur le bleu !!!
:))
MAIS ! attention a l'alim !!!!! si ton rail est alimenter je le debrancherais a ta place, vu que le port pc alimente, sinon, tu risque de griller ta carte mere !!!! a moins, biensur, qu'il existe un cordon deja tous fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/11/2007 à 08h51 par Med
ca doit être tout a fait possible sergio, je n'ai jamais eu l'occasion de testé mais il y a pas de raison
![]()
Med