Imprimer les messages du sujet "Mes petites modif sur Bmw M3 GTR FLY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/11/2007 à 13h27 par Fred74440
Slt, j'ouvre un post pour pouvoir partager avec d'autres propriètaires de cette superbe auto les réglages lodif mécanique et esthétique.
Pour ma part je roule sans aimant et j'ai lesté à 12g l'avant du chassis, ressort rouge, rapport a 10/27, traité les pneus arrieres sur la moitié interieure du pneu pour que la voiture ne sautille pas trop en sortie de courbe a moyenne vitesse, et je me suis réalisé (en prennant idée chez slot it) quatres jantes alu et bricoler des inserts jaune métal. photo du résultat:
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.
Posté le 17/11/2007 à 13h34 par Schouss
J'ai mis un peu de lest sur l'axe arriere etdes pneus nsr.
Ca marche du tonnerre
[ PS: reduis un peu ton avatar STP ]
Posté le 17/11/2007 à 15h01 par Fred74440
Slt , dsl pour mon avatare, là c'est bon. Quel type de pneu a tu prit? ultra grip? super grip? Merci @+
Posté le 17/11/2007 à 15h39 par Dobermann
Beau sujet, moi qui suis très légèrement fan de cette marque
(il m'en faut encore en racheté même
)
J'ai tenté pas mal de chose, mais ce que j'ai surtout fait c'est de viré leur moteur Racing qui tue tout (surtout la mécanique). J'ai reposé un simple mabushi standard. Depuis cela fonctionne beaucoup mieux. Pour les pneus, j'ai gardé ceux d'origine et les ai usé sur du papier a poncer. Un bout de plomb en l'emplacement de l'aimant, vernis sur les pneux avant et le tour était joué pour moi.
Il est vrai que sur une BMW M3 E46 GTR elle sautille beaucoup et cela devient chiant si on ne fait rien. Par contre pour leur modèle BMW E30 M3 le faite qu'elle sautille me plait.

Les deux BMW E46 GTR sont a faire, une BMW E30 M3 est a acheté pour refaire déco, un BMW X5 Revell est en préparation et la BMW 320I noire est aussi en cours de décoration (+ en reprendre une)
In einem BMW gibt es alles, was du willst
Posté le 17/11/2007 à 19h29 par Fred74440
ah! un fan de hélice bavaroise je voit!
Posté le 17/11/2007 à 19h50 par Schouss
| Fred74440 a écrit : |
| Quel type de pneu a tu prit? ultra grip? super grip? Merci @+ |
ultra grip et sur du scalex sport ca marche du feu de dieu
Posté le 17/11/2007 à 19h51 par coyote33
j'ai fais pareil que dobermann, viré le moteur racing pour un standard, un poil de lest et hop roule ma poule.......par contre elle est tres fragile c'est dommage ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 18/11/2007 à 07h44 par Fred74440
Bonjours a tous.
J'ajoute un gros plan sur une jante que j'ai réalisé:
Posté le 18/11/2007 à 13h27 par gandalf
hé teubar , ta vu des jolie jantes maison

gandalf Istari sloteur
Posté le 18/11/2007 à 13h29 par gandalf
salut fred ça fait du bien de savoir qu'un nouveau sloteur habite à 30 bornes de chez moi à Samoens,à bienôt surement
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 18/11/2007 à 18h53 par Fred74440
| Citation : |
| hé teubar , ta vu des jolie jantes maison |
Elles ne sont pas bien mes jantes? je sait l'insert est un slot it re toucher mais je trouve pas mal.
Posté le 18/11/2007 à 19h07 par Dobermann
Les jantes sont bien. J'avais sur mes M3 +/- pareille, mais elles faisaient trop jantes de Porsche 911, donc j'ai opté pour deux style différent :
D'origine : 
Les nouvelles : 

Posté le 18/11/2007 à 20h00 par BentleyBoy
Ma M3 Ninco avec son NC5, un avion, avec des pneus traités et un peu de lest à l'avant et près du moteur, et elle tiens le pavé ![]()
La M3 Fly, changement de roues arrières, car voillées, donc option Slot it + P4,et P1 à l'avant, Guide Ninco à ressort, et un peu de lest sur l'arriere, c'est moins bien, mais elle est vraiment belle. Mais comme le dit coyotte assez fragile ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 19/11/2007 à 02h26 par Schouss
| Harley a écrit : |
| Dites les z'amoureux de BMW, j'en 2 a vendre ou échange et elles sont comme neuves (l'aimant n'est même pas enlevé) |
Salut Harley,
tu as déja mis une annonce , faudrait voir a pas en mettre partout non plus
merci
Posté le 19/11/2007 à 07h18 par Harley
| Schouss a écrit : |
| Harley a écrit : Dites les z'amoureux de BMW, j'en 2 a vendre ou échange et elles sont comme neuves (l'aimant n'est même pas enlevé) Salut Harley, |
OK Schouss
cela ne se reproduiras pas
![]()
Posté le 19/11/2007 à 18h36 par Dobermann
Juste pour te répondre Shouss,
Perso je n'aime pas le modèle et si j'en possède bien un, c'est parce que cela est celle de ma copine. Cela dit, elle bourre très fort (je parle de la voiture
).
Posté le 19/11/2007 à 19h01 par Schouss
Ok
Désolé, j'ai fait un hors sujet avec Harley, mais on sait compris
Posté le 19/11/2007 à 19h43 par Fred74440
y'a pas de pb les gars, le post continu!
Posté le 20/11/2007 à 22h19 par Dobermann
Pareille j'ai eu aussi une BMW M3 GTR Ninco avec le moteur NC-2 et franchement d'origine elle allais beaucoup mieux que la Fly. Je ne l'ai pas gardé car je pensais toujours à la Fly, qui est beaucoup plus belle.
Mais au delà de leur beauté il y a aussi pour moi la conduite. Pour moi une Ninco le pilotage est facile, la voiture pardonne facilement les petites fautes de pilotage et leur préparation pour en faire des avions est franchement simple. La Fly est plus dur a faire tourné, elle résiste et demande un meilleur pilotage. Elle pardonne très très rarement.
(pas tapper, avis perso
)
Posté le 21/11/2007 à 05h43 par Fred74440
Slt cette m3 fly me donne satisfaction au niveau pilotage en virage ca et a l'accélération en ligne droite ou elle manque de motricitée (pneus je pensse)
++
- 1
- 2