Imprimer les messages du sujet "Un de plus parmis cette grande famille"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/11/2007 à 12h12 par Dobermann

Bonjour,

Je suis Hansi et suis de la Province de Liège. Ma copine et moi avons les deux pieds dans le slot depuis juillet 2005 (et c'est pas près de finir). Jaime toutes les marques mais surtout leur beauté avant tout, donc mon choix se porte avant tout sur du AutoArt, Fly et Scalextric. On construit actuellement un circuit (provisoir) 2 pistes en Carrera Evolution. Nous aimons le Scratch.

Une fois que nous aurions trouvé une maison avec trois chambres (non non, pas pour nos futur enfants, mais bien pour le slot) nous construirons le circuit définitivement cette fois ci.

Question, ma petite soeur est partie vivre depuis un certain temps en france avec son amoureux Lyonnais (ils sont à Lyon) Est ce qu'il y a quelque chose dans cette région pour le slot Cela m'aiderai peut etre a lui rendre visite plutot . Merci d'avance.

In einem BMW gibt es alles, was du willst

Posté le 17/11/2007 à 13h05 par logan03

Dobermann a écrit :
Bonjour,

Je suis Hansi et suis de la Province de Liège. Ma copine et moi avons les deux pieds dans le slot depuis juillet 2005 (et c'est pas près de finir). Jaime toutes les marques mais surtout leur beauté avant tout, donc mon choix se porte avant tout sur du AutoArt, Fly et Scalextric. On construit actuellement un circuit (provisoir) 2 pistes en Carrera Evolution. Nous aimons le Scratch.

Une fois que nous aurions trouvé une maison avec trois chambres (non non, pas pour nos futur enfants, mais bien pour le slot) nous construirons le circuit définitivement cette fois ci.

Question, ma petite soeur est partie vivre depuis un certain temps en france avec son amoureux Lyonnais (ils sont à Lyon) Est ce qu'il y a quelque chose dans cette région pour le slot Cela m'aiderai peut etre a lui rendre visite plutot . Merci d'avance.

bonjour, et bienvenus à toi et à ta compagne

ben si tu pousses un peu y'a quelques marteaux de la gachette dans l'ain le jura la haute savoir et la savoie !!!!
y'en a aussi à lyon bien sur !!!

Mon lien

si tu regardes là , ça te donneras des idées de déplacement !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 17/11/2007 à 13h37 par Schouss

Salut et bienvenue

Posté le 17/11/2007 à 14h07 par Slotracer43

Salut a vous 2. Samedi prochaine je serais dans votre région. Je vais faire un tour chez Power Slot à Faymonville. Je vais sûrement m'inscrire a leur club.

Carrera = le coté obscure

Posté le 17/11/2007 à 18h17 par bartwasa

salut et bienvenue a vous 2
a propos du nom de ta ville tu risque d'etre contacté par TEUBARLAD qui cherche de la matiere premiere pour ses jantes (humour ou réalité)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 17/11/2007 à 18h39 par Teubarland

bartwasa a écrit :
salut et bienvenue a vous 2
a propos du nom de ta ville tu risque d'etre contacté par TEUBARLAD qui cherche de la matiere premiere pour ses jantes (humour ou réalité)

YES !!!! tres interresser !!!
treve de plaisantage !!! c'est malin !!

bienvenue a toi et ta cherie cherie ! du slot a deux !!!! c'est pas beau ça !!!!!
bon slot a vous deux alors !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 17/11/2007 à 18h42 par Manou

Bienvenue a toi amigos

Manou

Posté le 17/11/2007 à 18h54 par F4JGR

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Posté le 17/11/2007 à 19h01 par blackman

Bienvenue à vous deux et bon slot

Blackman

Posté le 17/11/2007 à 20h25 par schwartz

salut à vous deux

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 18/11/2007 à 11h25 par Dobermann

Merci à tous

In einem BMW gibt es alles, was du willst

Posté le 18/11/2007 à 12h59 par gandalf

salut et bienvenue

gandalf Istari sloteur

Posté le 18/11/2007 à 16h03 par GULF02

Salut et bienvenu parmi nous

ALLEZ UNE EAU DE JUPILLE

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Posté le 18/11/2007 à 16h30 par DAMDAM

Salut et bienvenue à vous deux;

Sur Lyon il y a deux furieux (Yann et Tontonguigui) ils sont top sympa et ils roulent pas mal du tout...

à plus

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 18/11/2007 à 21h12 par shenina

salut!!
tontonguigui, tres simpas comme gars (je le connais que par internet...... grace a lui j'ai une alpine team slot....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 19/11/2007 à 14h18 par Steph

Salut et bienvenue à toi sur ce Forum !!

Steph

Posté le 25/11/2007 à 09h31 par kriekcrac

Salut à vous deux et soyez les bienvenus.

--- Pas plus vite qu'à fond ---