Imprimer les messages du sujet "Elles nous ont fait réver"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/11/2007 à 14h30 par Med

Elles sont les premières d'une longue série

Histoire de changer un peu, je vais bientôt me lancer dans une série de scratch qui sort un peu de l'ordinaire.

Des scratchs plus ou moins facile selon le modèle, certains ou il n'y aura que le chassis a faire, d'autre dont la base n'est qu'une maquette, d'autre ou il faudra complètement reproduire le modèle.

Cette série de scratch prendra pas mal de temps car je veux reproduire un grand nombre de modèle, mais quoi me direz vous, qu'est ce qui en en fait réver plus d'un étant gamin

Hein , Alors

Les modèles de nos séries préférées, de nos films préférés, la 403 de colombo, la Delorean de Retour vers le futur, la Mustang de Bullit, La plymouth nommée Christine, La Dodge de Bo et Duke etc...

Mon but est de faire une collection de ces modèle du petit et du grand écran, à l'echelle entre 1/35 et 1/24, ba oui difficile de trouver la plupart de c'est modèle au format 1/32. Mais surtout chaque modèle sera roulant, une voiture de slot

Voici donc les premières arrivées à la maison

La Pontiac Trans Am nommée KITT, de la série K2000 (avec le défilement avant )

La Deloréan de Retour vers le futur (ici c'est celle de retour vers le futur 2) (avec le néon bleue )

La FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973 MAD MAX 1

C'est 3 premiers modèles sont au 1/24, j'ai du boulot pour mettre tout ca sur la piste et ce n'est qu'un début

Med

Posté le 15/11/2007 à 14h55 par GULF02

Au plaisir de lire tes sujets K2000

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Posté le 15/11/2007 à 16h50 par shenina

j'ai de vagues souvenirs de la K2000....
sa clignote a l'avant???
c'est quoi le kit?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/11/2007 à 17h35 par Med

oui ca clignote devant, c'est une carrosserie de mini Z comme la delorean

Med

Posté le 15/11/2007 à 18h06 par Konrad

Tu l'as trouvée où K2000

Posté le 15/11/2007 à 18h28 par Staho

J'ai pas connu ça moi !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 15/11/2007 à 18h33 par schwartz

sympa le sujet de tes scratchs.
Il y a de quoi faire . La daytona des flics de miami, le fourgon des déjantés de l'agence tout risque ( j'aime qu'un plan se passe sans accroc . ) La bagnole de cruella...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 15/11/2007 à 18h46 par coyote33

juste une idée en passant, avec une moto scalex ( y a de grosse promo en ce moment ) tu pourrais faire "tonnerre mecanique" en tout cas tres bonne idée

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 15/11/2007 à 18h50 par Manou

K2000 la caisse d'enfer

Manou

Posté le 15/11/2007 à 19h06 par bob73-74

Med, n'oublies pas la ferrari de Magnum, et tant que tu y es, fais en deux!! (une pour moi)

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 15/11/2007 à 19h09 par NicoBi

Starky et hutch....sheriff fais moi peur..........Supercopter....la dodge de HUNTER...le pick up de l'homme qui tombe a pic.....y a matiére a bosser.
Bon courage Med....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 15/11/2007 à 19h19 par coyote33

et la 190sl de "l'amour du risque"

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 15/11/2007 à 19h30 par mrclean

la nascar de jour de tonerre
et celle de triple XXX avecvin diesel

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 15/11/2007 à 19h31 par Chris

Marrant, j'ai acheté la caisse de Max sur ebay il y a peu avec la même idée
J'ai aussi cherché une figurine de Max au 24eme pour le mettre au volant, mais je n'ai rien trouvé, si qqun a une idée... pour son affreux cabot de copilote, je vais aller à Toys R Us rayon "animaux de la ferme"

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 15/11/2007 à 19h34 par Staho

mrclean a écrit :
la nascar de jour de tonerre
et celle de triple XXX avecvin diesel

Ha ouai

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 15/11/2007 à 20h16 par Med

Merci de vos idées a tous, certaines étaient prevue, d'autres je n'y avais pas pensé, je mets les nouvelles idées de coté pour la suite, car je peux pas tout acheter en même temps, déjà qu'il y a pas mal de modèle qui vont arriver dans les jours qui prochain

Med

Posté le 15/11/2007 à 20h38 par peterdremel

trop fort !

et la voiture d'Homer ?

avant ou après avoir percuté la porte du garage

Peter

Posté le 15/11/2007 à 20h52 par Teubarland

moi, j'ai trop hate de voir celle de max !!! l'interceptor !!! putain quel film !!!! trop balaize !!! tu vas faire aussi la mob au Gorille ?????? ça avoinais dur celle là aussi !!!
c'etait pas une 1000 Kawa Z ??

PS: et le velo de Pee Wee ????????????? nan , j'deconne !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/11/2007 à 20h59 par logan03

tant qu't'y ai je verais bien le Van de Scoubidou, voir un bolide de Pole Position et bien sur la camionette de CCCCCCCCAAAAAAPPPITTTTTTTTTAAIIINNNNEEEE CCCCCCAAAAAAAVVVEERRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 15/11/2007 à 21h07 par Teubarland

logan03 a écrit :
tant qu't'y ai je verais bien le Van de Scoubidou, voir un bolide de Pole Position et bien sur la camionette de CCCCCCCCAAAAAAPPPITTTTTTTTTAAIIINNNNEEEE CCCCCCAAAAAAAVVVEERRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...