Imprimer les messages du sujet "Toujours la !!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2007 à 20h30 par Staho

Schumi a fait le meilleur temps au essais de barcelone devant beaucoup de pilote titulaire comme massa kubica heikki .... Alesi et Niki Lauda le critique d'autre comme david rigole en disant que Schumacher a un bon potentiel et qu'il pourrait devenir pilote de f1 ! Par contre il y en a un qui a eu chaud au cul cul car il est en vacs c'est kimi toute ces infos sur f1-live.com !!

Et vous vous en pensez quoi ? pour ma part : c'est le meilleur même a la retraite !!!!!!!!!!!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 14/11/2007 à 21h36 par shenina

c'est qu'une histoire de sous et de marketing je trouve!!!
d'ici qu'il fasse comme zidane, arreter pour revenir avec un contrat en beton (made in dollars...)
bref....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 14/11/2007 à 22h02 par Sergio

Salut!
entièrement d'accord avec toi shennina (c'est c.. qui est plus là "notre" SENNA) et j'espère que "notre" français Bourdais va en en épater plus d'un, même avec une 'caisse' qui n'a pas les moyens faramineux qu'on ferrari (avec un petit f).
Mon pronostic pour 2008
1- Renault Alonso
2-Red Bull Weber
3- Toro Rosso Bourdais

12ème ferrari avec ...............
Bon , on a le droit de réver...
Sergio

Posté le 15/11/2007 à 12h47 par Teubarland

Sergio a écrit :
Salut!
entièrement d'accord avec toi shennina (c'est c.. qui est plus là "notre" SENNA) et j'espère que "notre" français Bourdais va en en épater plus d'un, même avec une 'caisse' qui n'a pas les moyens faramineux qu'on ferrari (avec un petit f).
Mon pronostic pour 2008
1- Renault Alonso
2-Red Bull Weber
3- Toro Rosso Bourdais

12ème ferrari avec ...............
Bon , on a le droit de réver...
Sergio

gros maichant va !!!

SCHOUMI !!!!! the best pis c'est tout !!!! meme retraité, a prend l'volant, pis , bin, al meilleur !!!!
y a pas a discuter !!!!! le chrono parle !!! hi hi hi !!!!!!
Tain !!! il nous manque le Michael !!!! reviens !!!! reviens !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/11/2007 à 16h21 par Staho

Punaise en plus il dit qu'il ne reviendrait pas sur sa decision d'êtres a la retraite ! Il a fait de la moto aussi a 1seconde du meilleur tours en course du lendemain !

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 15/11/2007 à 16h45 par shenina

Staho a écrit :

Punaise en plus il dit qu'il ne reviendrait pas sur sa decision d'êtres a la retraite ! Il a fait de la moto aussi a 1seconde du meilleur tours en course du lendemain !

5 secondes!!!!! pas 1 secondes, repasse auto moto et ecoute bien!!!
c'est 5 secondes.......
tu crois que c'est superman aussi?????

c'est sur, aller bourdais, on s'en fous de schumatruc, il nous a bien souler pendant 15 ans alors au placard lui (je crois que je me suis fait des potes la non? )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/11/2007 à 18h27 par Staho

Ha pardon j'avais du entendre 1 seconde ! Désolé mais toi tu aime pas que l'on parle de ton mec Senna alors sTp évite de parler sur les autres merci !

Posté le 15/11/2007 à 18h41 par Schouss

Sur ce lien il y a un forum dédié F1.
Allez vous défouler la bas, car dès que vous parler F1 (Staho et shenina) vous perdez toute objectivité et ca part en vrille.

Je prends les devant.
Sans rancune

Schouss........ plus fort que Senna et Schumacher............en slot..............toute façon on pourra jamais le vérifier

Posté le 15/11/2007 à 18h45 par Staho

Hèhè t'inquiète pas !! c'est de bonne guerre !! aucune rancune :))
J'ai bien l'embêter
Il aime bien aussi alors tous va bien

Posté le 15/11/2007 à 19h28 par Sergio

Staho a écrit :
Hèhè t'inquiète pas !! c'est de bonne guerre !! aucune rancune :))
J'ai bien l'embêter
Il aime bien aussi alors tous va bien

Schoum. et Senna (dans l'ordre alphabétique ) sont (était) de grand champion,mais maintenant que l'on a de nouveau un français en F1, j'espère qu'il va nous faire quelque chose (faut comme même lui tirer un coup de chapeau pour ce qu'il a fait en Amérique ) et je n'ai jamais compris pourquoi Renault ne l'avait pas pris à la place de Fisico. (décevant )
certainement encore une question de "pépettes" et de sponsor.
A suivre Bourdais en 2008 (super moteur , mais "caisse" de m...... , mais c'est en cours d'amélioration)
Salut!
Sergio

Posté le 15/11/2007 à 19h36 par Staho

Moi perso je me fit pas a la nationalité mais au caractères des pilotes ! voila tous après chacun son opinion !

Posté le 15/11/2007 à 19h47 par Sergio

Staho a écrit :
Moi perso je me fit pas a la nationalité mais au caractères des pilotes ! voila tous après chacun son opinion !

oki, je voulais juste dire que pour un 'petit Français' qui fait un truc pareil en Amérique, que ce doit etre un bon. Toi qui adore Schumi, et qui n'est plus là, c'est quoi ton nouveau pilote qui a du caractère?
Salut
Sergio

Posté le 15/11/2007 à 20h45 par Teubarland

c'est rigolo comme ça peut partir en vrille comme tu dit Schouss !!!!!
moins d'gaz les gars !!!
mais bon, c'est aussi du a leur "tres" jeune age !!!
heu !!! copain quand même les p'tiots ?????

Pour Bourdai !!!! j'espere qu'il vas arrivé a tirer son epingle du jeu avec une toto pareil !!! c'est pas gagné ! mais peut etre faire quelques petites etincelles, ceci afin de se faire "vraiment" remarquer par des gros !!!!

vivement mars !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...