Imprimer les messages du sujet "Nouveau chassis HRS SLot-it... + de photos"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2007 à 19h18 par Speedy
Salut
Nouveauté Slot-it

Et bientôt la poignée (je l'attends celle là!!!)
Manuel de la poignée très détaillé Là
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 13/11/2007 à 19h22 par Schouss
Idem Speedy, j'attends la poignee pour faire mon choix
Posté le 13/11/2007 à 20h05 par zebulon
| Speedy a écrit : |
| Salut
Nouveauté Slot-it |
On verra ce que donnera ce fameux nouveau chassis. Un constat il semble plus léger car la partie solide diminue fortement.
Il semble aussi que les simples ergots soit remplacés par un sytème de réglage plus fiable (à voir avec la bestiole en main!)
Un effet visuel ou pas. Le débattement est plus important !!!!!!
Et puis on peut mettre l'anglewinder !!!!!
Posté le 13/11/2007 à 20h11 par kro
et il y a des vis de reglages pour l'essieu avant
la poigné....a voir je me laisserai bien tenté....pour l'essai
car le prix....ziouf!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 13/11/2007 à 23h36 par phil
pour la poignée,ce qui semble interressant (si la traduction est bonne
)c'est quelle est compatible avec tous les systemes digitaux
"Le contrôleur de Slot.it SCP-1 pour les voies numériques peut être employé avec tous les systèmes numériques commerciaux disponibles pour les voies en plastique : Carrera, Ninco, Hornby et Tecnitoys. Tous ces systèmes sont mutuellement incompatibles ; le SCP-1 est le premier dispositif qui est mutuellement compatible avec toute la ce qui précède. Différemment des contrôleurs fournis par les fabricants mentionnés ci-dessus, qui sont vendus ainsi que la voie, ce contrôleur est en activité, c.-à-d., il a besoin de sa propre alimentation d'énergie. Seulement un de ces marques fait sa propre prise de puissance faite sur commande. Quoi qu'il en soit, parce que tous ces systèmes nous fournissons des câbles de 'vampire 'pour apporter la puissance de la canalisation d'alimentation au contrôleur. De plus, chaque système numérique a sa propre prise différente de câble. Le SCP-1 inclut tous les câbles nécessaires pour le connecter dans la boîte de commande de votre système numérique, aussi bien."
cela justifie peut etre sont prix ![]()
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 14/11/2007 à 07h37 par bob_cramer
Et le Davic qui exige une poignée non digitalisée ??????
y a t il une position pour shunter toute l'electronique ???
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 14/11/2007 à 11h36 par Franky
Sauf erreur, cette poignée est prévue aussi pour le Davic. Je tiens cette info d'un ami qui connaît personnellement Maurizio Ferrari...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 14/11/2007 à 16h06 par Steph
En la branchant sur la cafetière, y a moyen de faire couler plus vite le café ??
A voir et à suivre...
Steph
Posté le 14/11/2007 à 17h37 par Speedy
Tout dépends de l'ovulation des ailerons de requin dans la sauce madère mon P'tit Steph...
![]()
SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 14/11/2007 à 18h41 par shenina
les comiques!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 15/11/2007 à 12h59 par Speedy

SPEEDY
Just diot eat!!!
Posté le 15/11/2007 à 16h48 par shenina
je le trouve plus pratique au niveau d el'avant, sa pourrait entré sur une AUDI avant slot sa...car celuia ctuelle est trop court de quelques millimetres....
il y a des infos sur son poids?
Posté le 15/11/2007 à 21h08 par defray
ce qui est vraiment une nouveauté,c´est le systeme de fixation des carrosseries
beaucoup mieux que l´ancien...plus large....fini les quatres petit ergots
![]()
et en plus,on peu monter une carrosserie qui avait deja ete monter sur l´ancien chassis HRS,grace aux adaptateurs !!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 15/11/2007 à 21h12 par shenina
vrai!!! j'ai meme pas fait attendtion, pourtant les photos le montre...bon c'est decider j'arrete l'oasis.....
mais moi je ne sait pas pourquoi, il me donne l'impression de gruyère ce chassi, je voudrais connaitre sont poids!!!!!!