Imprimer les messages du sujet "Je me présente (mais je ne m'appelle pas Henri)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2007 à 09h15 par ayatchi ayatchi

La vache,

J'arrive au taffe ce matin, et que vois-je ? Que vous êtes une bonne vingtaine à m'avoir répondu ! Si ça c'est pas de l'accueil, alors je ne m'y connais pas.

Je sais pas quoi dire, sinon merci pour tous vos conseils, et que ça me touche vachement de voir que les sloteurs savent soigner l'accueil des nouveaux. Mais entre nous soit dit, je n'en doutais pas une seconde.

Très sympa ton tracé Sergio.

Même remarque pour toi Schwartz. Et je risque de m'orienter vers un tracé semblable au tien : un tracé tout en longueur c'est plus pratique pour ramasser les voitures, je trouve.
Et pour optimiser la place, je crois que je vais monter le plateau sur des poulies, comme ça quand je ne jouerai pas, je le monterai au plafond...

Sinon Gaelic77, c'est quand tu veux pour une arsouille. Non pasque c'est pas pasque je suis un petit nouveau que je ne vaut rien hein ;o) Comment ça je provoque ?

Bref, encore merci pour votre accueil, ça fait plaisir. Il me tarde de prendre la bonne décision. En ce moment, je ne regarde plus mon garage de la même manière depuis que je me suis décidé à monter une piste... lol.

Ah, j'oubliais, si l'un d'entre vous entend parler de quelqu'un qui se sépare de son vieux matériel, pensez à moi ;o)

Aeatchi, qui roule en XJR 1300 !!

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Posté le 14/11/2007 à 10h16 par ayatchi ayatchi

Avis aux possesseurs de carrera : une bonne ame saurait-elle me dire la différence entre un pack Exclusiv et un pack Evolution ?

En vous remerciant, les gars.

Posté le 14/11/2007 à 10h26 par gandalf

salut et bienvenue

gandalf Istari sloteur

Posté le 14/11/2007 à 11h13 par ayatchi ayatchi