Imprimer les messages du sujet "Le salon modelma de Douai et 03 racing club"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2007 à 14h36 par stan2410

Aprés trois ans de visite au salon du modelisme a douai , ou traditionnellement le slot n'est pas present , surprise cette année le club 03 racing d'Escoeudevre a installé une piste .
Avec un bon feeling de l'equipe organisatrice je leurs est proposé d'organniser un genre de slot tour-porte ouverte alors si cela interresse des personnes, du Nord , du Pas de Calais ou d'ailleurs qu'ils se manifestent

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 12/11/2007 à 15h18 par dudu62

stan2410 a écrit :
Aprés trois ans de visite au salon du modelisme a douai , ou traditionnellement le slot n'est pas present , surprise cette année le club 03 racing d'Escoeudevre a installé une piste .
Avec un bon feeling de l'equipe organisatrice je leurs est proposé d'organniser un genre de slot tour-porte ouverte alors si cela interresse des personnes, du Nord , du Pas de Calais ou d'ailleurs qu'ils se manifestent

ils sont super sympas les gars d escoeudevre j y été avec un super circuit dans leur local

avec moi ca rigole pas

Posté le 12/11/2007 à 15h54 par SteveHx

Suis intéressé moi

Site SRLM :

Posté le 13/11/2007 à 21h13 par Lu

Pour m'y être rendu et connaître Fred & Cie c'était excellent une piste sympa... Pour inf o nous organisons des courses en commun et l'idée de faire un style slot tour avait été lancé par le CRAC mais pas eu trop de retour...mais je suis partant pour un slot tour chez O3 Racing dans aucun souci...

Lu

Membre du CRAC - Site en pleine mise à jour

Posté le 14/11/2007 à 08h18 par recocorico

DOUAI!!! c'est ma ville natale... je suis arrivé deuxieme au concours de modélisme en diorama en 1985...snif je suis tout emouvé la...c'est toujours dans les salles de la mairie que ca se passe? en tout cas moi j'en suis !!je ramène ma parma!!!
vous etes sur de l'orthographe d'Escoeudevre je ne trouve pas sur une carte

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 14/11/2007 à 08h23 par Lu

C'était à Gayant expo... c'était très très sympa...

Lu

Posté le 14/11/2007 à 08h26 par recocorico

j'ai trouvé!
bon ce n'est visiblement plus a la mairie le salon du modélisme ...
leur site
http://o3racing.neufblog.com/

Posté le 14/11/2007 à 08h34 par recocorico

Lu a écrit :
C'était à Gayant expo... c'était très très sympa...

Lu

vivi j'ai vu les photos sur le site un beau 4 pistes sympa pour une démo!! on va essayer de passer les voir avec les autres! hein les gars! bentley,gg, steve et pillgrim sortez vos agendas!!!Stan faudrait que tu viennes a nos arsouilles un de ces quatre aussi

Posté le 14/11/2007 à 11h29 par BentleyBoy

OK pour moi !
Mais c'est quand ?

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 14/11/2007 à 13h23 par Lu

Pour info ils sont ouverts tous les dimanche soir...

Lu

Posté le 14/11/2007 à 19h38 par stan2410

*J'en ais discuté avec quelque membre du club et cela se passerait plutot en Fevrier , un dimanche ou un samedi mais en tout cas sur une journée entiere genre , comme dis plus haut , slot tour-porte ouverte .
*Quand a tes arsouilles recocorico, un seul mots de toi et on accourent (mon beauf , mon fils et moi) a condition que cela se passe le week end genre un gros samedi aprés midi.
*Pour le site du club d' Escaudoeuvres( là c'est la bonne orthographe ) cest làMon lien.
*Et enfin pour le modo qui s'occupe de cette rubrique pourquoi n'apparait t'elle pas làMon lien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur