Imprimer les messages du sujet "Porsche 911 GT1 '96"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/11/2007 à 09h04 par peterdremel
Une GT1 '96 de marque Artin (au 1/32), ça fait une nouvelle version après les Scalex, Ninco et Fly
la déco d'origine était très bof (inspirée de la "Wilkinson", mais des adhésifs à la place de la tempo...)
j'ai essayé de faire qqch qui claque, à partir du bleu métal foncé de chez Tamiya...

Peter
Posté le 07/11/2007 à 10h19 par fred
Jolie 
C'est marrant, j'ai la même bombe de peinture dans mon stock, la même planche Pattos en transit quelque part entre l'Australie et la France et une 911 GT1 Ninco qui vient de perdre sa livrée "autocollée" et qui attend patiemment que je daigne m'occuper d'elle
...
Edit : erreur sur la planche commandée
; après avoir longuement hésité j'ai finalement choisi la livrée Blue Coral.
NB : vraiment très belle ta GT1 Peter
@+
Fred

Posté le 07/11/2007 à 14h34 par GULF02
BEAU TRAVAIL SACHANT LE MODELE
![]()
LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE
Posté le 07/11/2007 à 19h05 par coyote33
jolie boulot peter, et de plus je trouve que meme si ce n'est pas de la haute finition ( la voiture, pas ton boulot hein
), au niveau de la forme de l'avant de la voiture, elle est plutot bien reproduite dans les formes a mon avis ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 11/11/2007 à 01h40 par cgone
| coyote33 a écrit : |
| jolie boulot peter, et de plus je trouve que meme si ce n'est pas de la haute finition ( la voiture, pas ton boulot hein |
J'étais en train de me faire la même réflexion. Pour du Artin, elle est plutot réussie, la forme semble même plus juste que celle de la Ninco, et surtout que de la Carrera
Posté le 11/11/2007 à 16h26 par cgone
Du coup.
quelqu'un sait où on peut se procurer les modèles de cette marque ?
Posté le 11/11/2007 à 19h04 par peterdremel
la marque vient de sortir des coffret Digitaux...
j'en ai vu chez Mondialtec...
Peter
Posté le 16/11/2007 à 01h41 par cgone
| peterdremel a écrit : |
| la marque vient de sortir des coffret Digitaux...
j'en ai vu chez Mondialtec... |
Après recherche le peu de matériel de cette marque que j'ai toruvé est au 1/43eme.
tu es certain que ta 911 gt1 est au 1/32 ? Je ne la trouve nul part elle.
Posté le 16/11/2007 à 17h16 par peterdremel
oui oui oui ;)
regarde la photo, elle sur des rails Ninco...
Peter
Posté le 02/12/2007 à 18h18 par fred
Comme annoncé plus haut, j'ai moi aussi redécorré une 911 GT1, Ninco celle-ci. Même peinture que Peter Dremel, décalcs Pattos obtenu par l'intermédiaire de Gentlemandriver (
), 4 couches de vernis Tamiya et trains roulants Slot.It plus esthétiques que ceux d'origine. Au passage le pilote a été repeint.
Résultat :

Et ça c'est l'originale :
Je rassure les collectionneurs purs et durs, j'avais touché cette auto d'occasion il y a déjà quelques temps et la déco à base d'autocollants avait mal vieilli ; faut dire aussi que toutes mes autos roulent ... Bref, un petit coup de jeune ne lui fait pas de mal ![]()
@+
Fred