Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide pour animation flash ou gif"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2007 à 21h42 par Nico

Ben celle du forum..... Mon site ça fait 10 plombes que je dois le refaire.... l'ai plus trop à jour...

Nico

Posté le 13/11/2007 à 12h58 par Teubarland

Nico a écrit :
Ben celle du forum..... Mon site ça fait 10 plombes que je dois le refaire.... l'ai plus trop à jour...

ha ! ouai !!! bin pour moi, aucun changement !!! bizard !! mais bon, c'est pas grave !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 13/11/2007 à 19h08 par Nico

tu es sur I-Explorer ou avec Firefox??? Car je sais que les anciennes versions de firefox ne mettent pas toujours à jour les pages....

Nico

Posté le 13/11/2007 à 20h34 par Teubarland

Nico a écrit :
tu es sur I-Explorer ou avec Firefox??? Car je sais que les anciennes versions de firefox ne mettent pas toujours à jour les pages....

IE 6 ! mais je viens d'essayer avec firefox ! c'est pareil qu'avant ! pas de changement !!!
bon, pas grave !!! j'ai le flash en page du forum en haut avec la neige !! cool !!! j'aime bien , ça habille super !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 19/11/2007 à 19h21 par Med

Ca y est Nico j'ai appris

je peux t'aider maintenant, bon d'accord c'est un peu tard mais bon

Voila ce que j'ai fait pour mon site en gif

et j'ai modifié ma bannière en flash, voir mon site

Med

Posté le 23/11/2007 à 21h06 par Teubarland

MMMMmaaaaaiiiissss HHHHeeeuuuuuuuuuuuuu !!!!!
moi je savait pas qu'il y avait un france slot forum . com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de le decouvrir par hazard !!!! effectivement, les tests, sondages, annonces !!!! et les gifs !!! trop bien tous ça !!!!!!
c'est malin !!!
bravo en tous cas !!! cool !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 23/11/2007 à 22h34 par Nico

Tu m'inquiète des fois Teubar...... Tu n'avais jamais eu l'idée de taper l'adresse internet????? Ben bienvenue alors

Nico

Posté le 24/11/2007 à 21h41 par Teubarland

Nico a écrit :
Tu m'inquiète des fois Teubar...... Tu n'avais jamais eu l'idée de taper l'adresse internet????? Ben bienvenue alors

bin !!! comme dit souvent ma femme : tu peut pas faire deux choses en même temps !!!
du coup, si je lit le forum ! bin je pense plus !!!

.
.
.
.
.
.