Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide pour animation flash ou gif"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/11/2007 à 10h28 par Nico

MP envoyé Bon, pour noël c'est bon, mais pour la nouvelle année, j'ai encore rien Bah oui, moi vous me montrez des trucs aussi jolies, je m'enflamme et je réclame hein!

Nico

Posté le 10/11/2007 à 11h29 par Teubarland

Nico a écrit :
MP envoyé Bon, pour noël c'est bon, mais pour la nouvelle année, j'ai encore rien Bah oui, moi vous me montrez des trucs aussi jolies, je m'enflamme et je réclame hein!

bon, bin allez !!! champagne et compagnie alors !!!!

pour moi, en page d'accueil ! pas de 512 qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 10/11/2007 à 16h12 par Sh1v3r

Nico a écrit :

T'inquiète pas, je te ferais les 4 que tu as demandez, juste un peu de patience, car avec ma piste, l'application de Slot Tour Scoring, tes bannières et j'en passe, j'ai pas beaucoup de temps.

Je finis celle de noël, puis se sera au tour du jour de l'an, puis Paques et je t'en ferais une spécial pour les dates anniverssaire .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 10/11/2007 à 17h13 par Nico

bah d'ici noël, on a encore le temps! Déjà celui typé "hiver" pour commencer ce serait bien Et pour la page d'accueil, je confirme, ça fonctionne avec iexplorer et opéra.

Nico

Posté le 10/11/2007 à 17h28 par Nico

bon, attendez pour le flash, je dois d'abord voir si je peux les inclures dans le forum...

Nico

Posté le 10/11/2007 à 19h03 par Nico

Autant pour moi, ça fonctionne , je viens de faire le test

Nico

Posté le 11/11/2007 à 13h23 par Sh1v3r

Je viens de me rendre compte qu'à un certain moment on voit les flocons remonté, pas terrible , je te modifie cela vite fait et je te le renvois

Posté le 11/11/2007 à 13h54 par Speedy

Super boulot les gas!!!

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 11/11/2007 à 15h10 par Nico

merci, et merci surtout à Teubar, Sh1v3r et Le_Capitaine_des_avions

Nico

Posté le 11/11/2007 à 15h15 par Teubarland

hoooo !!!! c'est beau !!! j'avais pas vu au dessus !!!!
y a pas a dire !!! le flash c'est quand même de la balle !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 11/11/2007 à 22h12 par zebulon

C'est beau....
Vous voulez avoir froid.....tout de suite !!!!!!
Perso je ferai cette seule observation :
La présentation est plus large que la précédente et comme j'use mes yeux sur un petit portable....je suis obligé de jouer de l'ascenceur en bas de page (Gonflant !!!! Très gonflant même )

merci pour lui
Heu ! si demain il neige....vous ne viendrez pas vous plaindre !!!!!!

Posté le 12/11/2007 à 06h52 par Sh1v3r

zebulon, c'est quoi la taille de l'écran de ton portable Car l'affichage minimum que j'ai constaté pour ne pas à avoir à utiliser l'ascenseur est de 1024 x 768.

Posté le 12/11/2007 à 11h14 par Teubarland

Zebulon : résolution = 421 X 354 !!

nan , j'deconne !!! copain quands meme ???

.
.
.
.
.
.

Posté le 12/11/2007 à 12h11 par zebulon

Sh1v3r a écrit :
zebulon, c'est quoi la taille de l'écran de ton portable Car l'affichage minimum que j'ai constaté pour ne pas à avoir à utiliser l'ascenseur est de 1024 x 768.

Le phénomène se passe lors de la mise en ligne de la page d'intro.
Lorsque je suis sur le forum avec la neige qui tombe sur Slot and Go....pas de soucis.

Je pense donc que c'est la petite animation en haut à droite qui provoque le décalage..

pour info je suis sur un 15" et en résolution 1024 X 768

Posté le 12/11/2007 à 13h22 par Sh1v3r

Effectivement la page d'accueil fait 1125 px de large

Posté le 12/11/2007 à 19h14 par Nico

Autant pour moi... A force de travailler sur mon écran, j'ai perdu le réflexe de tester les mises en pages dans d'autres résolutions... Je vais voir ce que je peux faire.

Nico

Posté le 12/11/2007 à 19h52 par Nico

Bon, pour la page d'accueil c'est fait (il y a une petite barre de défilement horizontale mais l'affichage des news et des derniers messages est complète)

Je m'occupe de l'affichage du forum.

Nico

Posté le 12/11/2007 à 20h01 par Slotracer43

Hohoho très joli la page d'acceuil

Carrera = le coté obscure

Posté le 12/11/2007 à 20h04 par Nico

Merci Bon, pour le forum normallement c'est bon aussi. Là je suis en 1024/768 et je n'ai plus la barre en bas de défilement horizontale, donc normallement ça devrait être bon.

Après, il se peut qu'elle revienne sur certain sujet si il y a un avatar trop grand... Mais là je ne peux malheureusement rien faire...

Je viens de vérifier et je confirme, il y a certain Avatars qui décallent l'affichage (par exemple dans le test de la Cobra, l'avatar de Bentley décale l'affichage) et comme je le disais... ça... ben j'y peut rien

Nico

Posté le 12/11/2007 à 21h23 par Teubarland

Nico a écrit :
comme je le disais... ça... ben j'y peut rien

bin tu m'etonne !!!!! moi, chui en 1024 et j'ai pô d'ascenseur !! t'façon, m'en fou, chui de plein pied !!!

sinon, depuis le debut, tu parle de page d'accueil !!!! c'est la qu'elle ?????
celle de ton site ??? ou celle du forum avec les derniers sujets a droite et les testes a gauche ??? non, parce que j'ai l'impression que j'ai louper un truc !!!

.
.
.
.
.
.