Imprimer les messages du sujet "TRANSFORMATION CARRERA / SPIRIT / NINCO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2007 à 21h23 par GULF02

Préparation 350 Z "TUNER" CARRERA :
J'avais envie de faire rouler mes CARRERA préférées autrement que avec un moteur SLOT.IT ou châssis H.R.S.

J'ai déjà préparé quelques voitures, mais une idée mais venue envoyant le post de Fastlane sur Miniends et France slot forum. Et quelques illuminés du SUD qui avaient transformés des SCX R8 et ASTON DBR9 en vrai rivales des SPIRIT et SLOT.IT.

Bon passons aux choses sérieuses, voici le cobaye :

Dévisser le châssis, enlever tout se qui s'y trouve dedans :

Tronçonner la partie MOTEUR et support AIMANT :

Utilisation de plasticarte de 1,5mm :

Placer le support moteur SPIRIT, le fixer avec l'aide des bagues en laiton CARRERA :

Une fois en place prenez une mêche de 1,5mm et préforer aux Quatres trousdans le plasticarte :

Placer les pièces en rab du kit NINCO Prorace, ( Axes, jantes alu et pignon, bagues laitons ) :

Voilà le travail fini :

Il y eut des essais au Club et Scalextroc par quelques membres et passionnés content du résultat.

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

Posté le 05/11/2007 à 13h51 par GULF02

Y a pas foule de questions

Posté le 05/11/2007 à 15h30 par BentleyBoy

As tu un résultat supérieur, à un changement de moteur par un Slot it, guide ressort Ninco, P4 ou P3 à l'arriere ( tout dépent de la piste ) Et tout virer le bordel de cable et electronique embarqué??????????????????????????????

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 05/11/2007 à 17h38 par GULF02

Oui, j'ai un résultat bien meilleur par rapport au remplacement du moteur type Mabushi Slot it.

Car le moteur se positionne plus en avant avec un type cage longue.

Pour l'instant pour les pneumatiques Pzéro à l'avant , pour l'arrière je n'ai pas encore des 20x12 de SLOT IT OU NSR.

En chronos pour notre 26M de dévellopé elle se tient en dessous de 8sec et les Mosler font un temps de 7,3 sec.

Le tracé est lui fort technique donc j'en suis content ne déslotte pas et se la fait bien moins de bruits.