Imprimer les messages du sujet "Réglages de la Ford Mustang Sclextric"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2007 à 19h37 par RS

Bonsoir à tous !
Pourriez vous me conseiller sur les réglages de cette belle auto ... et me parler de ce "guide" que je n'avais encore jamais vu !

RS

Posté le 04/11/2007 à 21h04 par Teubarland

RS a écrit :
Bonsoir à tous !
Pourriez vous me conseiller sur les réglages de cette belle auto ... et me parler de ce "guide" que je n'avais encore jamais vu !

--------------------------------------------------

moi connait pô !!! désolé !!! c'était juste pour faire avancer le schjgllimilmilid !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 04/11/2007 à 21h21 par RS

Teubarland a écrit :
RS a écrit : Bonsoir à tous !

--------------------------------------------------

moi connait pô !!! désolé !!! c'était juste pour faire avancer le schjgllimilmilid !!!

J'te r'connais bien là !!!
Merci qd même !

RS

Posté le 04/11/2007 à 21h38 par SOLSOFT

couleur du guide !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/11/2007 à 21h57 par RS

solsoft a écrit :
couleur du guide !!!!

Bonsoir Solsoft !
... bleu !

RS

Posté le 04/11/2007 à 22h43 par SOLSOFT

RS a écrit :
solsoft a écrit : couleur du guide !!!!

Bonsoir Solsoft !
... bleu !

il s'agit des ancien guide bleu , il sont un peu decevant car reduit en debatement mais plus resistant que les dernier noir et rond !!
pour le reglage , tous depend de ta piste

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 04/11/2007 à 22h44 par RS

O.K
Merci !

RS

Posté le 10/11/2007 à 20h14 par Harley

RS a écrit :
O.K
Merci !

Vois tu ce guide bleu est résistant, il ne manque que d'un petit peu de débattement mais je t'assure cela n'empèche en aucun cas de faire de bon temps. Et en plus ces ricaines sont super jolies j'avais oublier ta piste c'est quoi

Posté le 11/11/2007 à 01h12 par STANG68

perso je roule avec elles en version d'originne et sur du Ninco......Elles marchent d'enfer mais je ne prend pas de risk avec elles::Collection...

Posté le 11/11/2007 à 08h28 par RS

Je roule sur Ninco et pour l'instant, je dois limer le guide, qui "coince" ! ... et quand ça ne coince pas, elle deslote ! Sinon, pour être belle, elle est BELLE.

RS

Posté le 11/11/2007 à 09h02 par Harley

RS a écrit :
Je roule sur Ninco et pour l'instant, je dois limer le guide, qui "coince" ! ... et quand ça ne coince pas, elle deslote ! Sinon, pour être belle, elle est BELLE.

Tu as peut être trop de Wats moi je roule sur du scalex sport en 16 volts sans plomb et elle ne désolte pas, la piste est peutêtre plus plane que du ninco. Lorsqu'une désolte je lui met 5 grs de plomb au nivau du guide et l' affaire est faite

Posté le 11/11/2007 à 09h05 par RS

Merci à toi. Je m'en occupe ...

RS

Posté le 11/11/2007 à 09h12 par STANG68

RS a écrit :
.....Tu deslotes.....mes stangs sont équipées du guide bleu et je n'ai aucun probléme;;de la bombe par rapport a son "ennemie jurée",la Camaro...Je parle toujours en configuration d'originne bien sur, après un ptit rodage moteur et le circuit alimenté en 14,8 V ....

Posté le 11/11/2007 à 09h15 par coyote33

sinon RS une technique aprise avec le challenger et qui fonctionne tres bien pour ces guides sur le ninco : tu chauffe une pince plate et tu ecrase un peu le guide a la pince, ca a pour effet de le rendre plus etroit et plus profond, c'est simple et efficace comme ceci :

image empruntée sur www.slotforum.com

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 11/11/2007 à 09h30 par RS

coyote33 a écrit :
sinon RS une technique aprise avec le challenger et qui fonctionne tres bien pour ces guides sur le ninco : tu chauffe une pince plate et tu ecrase un peu le guide a la pince, ca a pour effet de le rendre plus etroit et plus profond, c'est simple et efficace comme ceci :

image empruntée sur www.slotforum.com

Gooooood ! top canon !!! Merci

RS

Posté le 11/11/2007 à 10h39 par BentleyBoy

Merci Coyotte
C'est moins chiant que la lime plus performant.
J'essaye de suite sur une mini, qui bloque sur ma piste Ninco.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 11/11/2007 à 12h50 par RS

Coyotte, c'est exactement le conseil qu'il me fallait ! Elle roule très bien maintenant "ma" Mustang Scalex ... TROP D'LA BALE

RS