Imprimer les messages du sujet "le FAN du Scalextric Digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/11/2007 à 22h26 par Scalexman
Avis au Sloteur, votre forum est génial je vien seulement de le decouvrir et je me régal
, ca fait maintenant 3 ans que je me suis lancé dans le slot et je suis grave acro j'ai plein de petites astuce a vous proposé que j'ai mis sur mon blog, et vous y trouverais ma facon d'installé des puces Scalextric dans toutes vos voiture le tout en image svp
alors venez visité mon blog les sloteurs http://scalextric.skynetblogs.be
ps-> je suis toujours à la recherche ptit trucs pour amélioré les rails ou voiture et cherche de site en site pour y trouvé le meilleur et pour enfin le partagé sur mon blog merci à tous
Cash
Posté le 05/11/2007 à 17h39 par tribouth
Sympa ton blog! Très interessant... ![]()
Juste un détail... comme tous les blogs, et c'est dû à la conception des blog, c'est tout lineéaire pas classé, sans thème, bref... En fait je suis blogophobe ...
Désolé ![]()
Mais le contenue du tien est super intéressant... bref je ne peux que t'encourager à poster les sujets les plus interessants dans ce forum (ou un autre ) afin d'en faire profiter un maximum de personnes!!!
Posté le 05/11/2007 à 18h02 par zebulon
| tribouth a écrit : |
| Sympa ton blog! Très interessant... Juste un détail... comme tous les blogs, et c'est dû à la conception des blog, c'est tout lineéaire pas classé, sans thème, bref... En fait je suis blogophobe ... Désolé Mais le contenue du tien est super intéressant... bref je ne peux que t'encourager à poster les sujets les plus interessants dans ce forum (ou un autre ) afin d'en faire profiter un maximum de personnes!!! |
Si vous pouviez l'aider à recalibrer son image.....merci pour lui
Posté le 05/11/2007 à 19h32 par Steph
Cela devrait aller mieux avec ça...

Steph
Posté le 05/11/2007 à 21h45 par Nico
Voilà, Avatar modifié
Et sinon sympa ton blog, très instructif!
Nico

Posté le 07/11/2007 à 21h57 par Scalexman
Merci les gars
c'est vrai que c'est le bordel
mais il y a des categories à gauche, et il suffi de cliquer sur l'une des catégorie et tout sera trier
désolé mais sur mon blog je ne peut pas faire mieux
mais merci de votre visite ![]()
Cash