Imprimer les messages du sujet "deco clio cup ...NSR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2008 à 13h20 par Power200

Salut à tous,

Voici enfin terminée, une de mes Clio NSR Cup en attendant la Miller et les autres.

Qu'en pensez vous ?

Posté le 16/01/2008 à 13h36 par Teubarland

bin, moi j'aime bien !! tres bien réaliser !!
les ch'tites bandes rouges ??? c'est deco perso ou decalques ?????
en tous cas, comme ça, elle est bien mimi !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 16/01/2008 à 15h14 par Slotracer43

C'est de nouveau une très belle réalisation. Pour le championnat elle donnera bien contre ma Jägermeister. Il va y avoir des arsouilles dans l'air

Carrera = le coté obscure

Posté le 16/01/2008 à 16h27 par Le_General_des_

Superbe rea bravo...

Posté le 16/01/2008 à 18h10 par Staho

Superbe belle réalisation ! Comme dab bravo !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 16/01/2008 à 19h52 par RS

Moi, je la trouve bien sympa cette déco ...

RS

Posté le 17/01/2008 à 00h28 par Le_General_des_

Bon j'ai pas eu le temps de m'attaquer à la mienne mais je poste un premier jet (a retravailler beaucoup avant mise en œuvre)...

Posté le 17/01/2008 à 08h39 par Eurock

Le_General_des_Avion a écrit :
Bon j'ai pas eu le temps de m'attaquer à la mienne mais je poste un premier jet (a retravailler beaucoup avant mise en œuvre)...

Superbe, vivement la suite !!!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 17/01/2008 à 19h53 par RS

Ooooh ... j'la sent très, mais alors très bien celle la !!!

RS

Posté le 17/01/2008 à 20h58 par gazzz

Le_General_des_Avion a écrit :

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee le martini

plein gazzz.

Posté le 17/01/2008 à 21h26 par Le_General_des_

gazzz a écrit :
Le_General_des_Avion a &eacute;crit : Bon j'ai pas eu le temps de m'attaquer à la mienne mais je poste un premier jet (a retravailler beaucoup avant mise en œuvre)...

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee le martini

Gazzz je pensais à ta megane en faisant cette ébauche mais c'est sur ça sera une martini....va falloir que je m'y mette sérieusement....

Posté le 19/01/2008 à 21h03 par Alex

Bon voilà. Ca faisait un moment que je n'avais pas barbouillé.

Allez quelques photos avant le vernis et la phase de remontage !

Alex ...

Posté le 19/01/2008 à 23h26 par shenina

sympas alex!!!
et euh general des avions la tu me dirai pas comment tu fait pour bosser comme sa sur ta coque de clio? avec quel programme?
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 20/01/2008 à 00h39 par RS

Alex a écrit :
Bon voilà. Ca faisait un moment que je n'avais pas barbouillé.

Allez quelques photos avant le vernis et la phase de remontage !

SUPERBE !!!

RS

Posté le 20/01/2008 à 01h16 par Le_General_des_

Très beau boulot alex ...

Shenina... le principe est très simple tu place ta caisse dans un scanner à plat, tu la scanne en 300dpi (parce que tu vas imprimer après tes decals dans cette résolution pour avoir un rendu optimal et être à la même échelle) ensuite tu n' a plus qu'à bosser dans un programme de traitement & création d'image (pour ma part j'utilise illustrator & photoshop) et placer tranquillement tes décos, après tu n'a plus qu'a imprimer le tout sur une imprimante laser ou jet d'encre de bonne qualité (pour le jet d'encre tu devra vernir ta planche après impression pour que tes decal reste nickel quand tu les appliquera ) , voilà c'est simple et je peux te dire que le résultat et conforme à ce que tu fait sous photoshop, ça prend un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle, de toute façon le maitre mot c'est de prendre son temps et être méticuleux ...

Posté le 20/01/2008 à 02h11 par zen33

...Le General des Avion

Je t'ai envoyé un MP au sujet des pneus

Tu la reçus

Posté le 20/01/2008 à 11h40 par porche385

Hello c'est la plus belle pour moi power200 magnifique
superbe travail équilibre des couleures bien visible sur piste noir
tout boueno a + yvan

Posté le 20/01/2008 à 11h52 par Alex

Ca y est c'est fini !

Alex ...

Posté le 20/01/2008 à 12h18 par Power200

Alex,

La disposition des couleurs est très belle. Ce sont mes couleurs préférées ( noir, blanc et jaune ). Seul petit bémol à mon goût, le noir sur le toit qui fait trop contraste. Mais bon, là c'est mon avis personnel.

Posté le 20/01/2008 à 12h33 par Le_General_des_

Power200 a écrit :
Alex,

La disposition des couleurs est très belle. Ce sont mes couleurs préférées ( noir, blanc et jaune ). Seul petit bémol à mon goût, le noir sur le toit qui fait trop contraste. Mais bon, là c'est mon avis personnel.

Oui c'est vrai j'aurais gardé la prise d'air sur le toit en jaune il y aurait eu plus de relief, mais ça reste du super boulot... :)

zen33 : je t'ai répondu...