Imprimer les messages du sujet "deco clio cup ...NSR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/03/2008 à 11h53 par jpslot

Tu devrais écrire un bouquin. Pour le titre, je propose : "Comment se faire des clients" ( en une leçon, c'est bien suffisant)

jpslot

Posté le 26/03/2008 à 12h05 par Alex

Power200 a écrit :
Merci les gars pour vos réactions ... C'est très facile de décauser sur un forum.

Personnellement ça ne me pose aucun problème qu'on parle de ses productions sur le forum. Je trouve même ça très bien. Encore faut-il que les choses soient claires pour tout le monde (la réaction de Teubar qui tombe du placard est significative), et que cela se fasse dans la bonne rubrique. Si on est un producteur-artisan, et qu'on vend sa production, pourquoi ne pas poster dans la rubrique des revendeurs ?!

Le système du forum fait que tout le monde verra l'info, en sachant très exactement de quoi il est question.

Alex ...

Posté le 26/03/2008 à 13h04 par Schouss

jpslot a écrit :
Power2000 à l''habitude de se servir des forums pour faire sa pub (parfois de manière détournée...). Vu les tarifs pratiqués, on comprend mieux pourquoi...
Il a essayé sur différents forums belges, mais ça ne s'est pas vraiment bien passé.
Il n'accepte pas facilement les critiques concernant son attitude et les tarifs qu'il pratique. Vous voilà prévenus...

Pourquoi une attaque gratuite
Si règlement de compte il y a, autant le faire en MP !!!!!!
Tous les mags qui posts sur le forums font de la pub détournée.... Mais ou est le mal (?)
La charte du forum veut que les revendeurs ne mettent pas de prix iciet, c'est ceux qu'ils font
Libres au forumeurs d'aller sur le site du revendeur pour ce faire une idée.

Et puis, si on est pas au courant des produits qui sortent, comment peux t'on y avoir accès. C'est une cercle relativement vicieux, mais c'est le monde dans lequel on vit.
Je ne m'attarderai pas sur les prix. Quand je voie dans les annonces ou sur Ebay que certains vendent des autos hors de prix car elles ne sont plus produites, je me demande qui essaie de spéculer le plus

Mon avis n'engage que moi et je n'ai certainement pas la science infuse, mais en tant que modo je me devais d'intervenir. (j'en profite au passage pour remercier la personne qui m'a prévenu que ce dérivait)

Posté le 26/03/2008 à 13h27 par Le_General_des_

Oui franchement tout ceci n'est pas très constructif, et de plus ne correspond pas du tout au sujet du post ... revenons plutôt au deco des clio cup NSR c'est beaucoup + intéressant...

Posté le 26/03/2008 à 13h31 par jpslot

Il ne s'agit pas d'une attaque gratuite mais bien d'une simple constatation. Je n'ai aucun compte personnel à régler avec Power200.
Comme le signalait Alex, il existe un post "revendeur", où chaque commerçant peut informer sa clientèle potentielle. C'est ce que tous font, sauf Power200. Son attitude était similaire sur d'autres forums. Voilà pourquoi je me suis permis cette remarque.

jpslot

Posté le 26/03/2008 à 14h12 par Power200

Merci. Je proposerai bien entendu encore les photos tant demandées sur le forum.

Je sais Alex, que ton message n'était pas destiné à mettre le feu aux poudres.

Que ceux qui ne veulent pas les voirs ferment les yeux. N'est ce pas JPH alias JpSlot?

Posté le 26/03/2008 à 14h14 par Power200

Pour Le général des avions, superbe ta Clio Martini.

Posté le 26/03/2008 à 15h17 par Teubarland

!!!! bon !!! hi hi !! bin j'ai encore raté un truc car je ne savait même pas que power200 vendait des trucs !!!! désolé hein !!! par contre, dans ce post sur la déco de clio, j'ai pas vu qu'il en vendait !!!!!!! c'est pour ça que j'ai rien compris !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/03/2008 à 19h25 par Slotracer43

Le général des avions, superbe ta Clio Martini.

Moi, je me suis inscris sur ce forum pour recevoir ou voir des renseignements, c'est grâce a ça que que j'ai reçus le nom de Power200, puisque je cherchais des voitures personnaliser. Juste encore une petite remarque, Power200 sais très bien que je n'achète pas toute mes voitures chez, c'est pas pour cela qu'il me fait la tête et ça pour moi c'est un bon commerçant. Moi je comprend pas les personnes qui critique autant, que ferais-ils s'ils habitaient comme moi au Luxembourg ou il n'existe aucun club . C'est pour cela que j'aime ce forum, pars qu'on trouve de tout. Allez vive le slot.

Carrera = le coté obscure

Posté le 26/03/2008 à 19h35 par porche385

Hello qui peut me vendre un Mercedes Sauber C9 Kouros n°61 slot-it 1/32
merci d'avance a + Yvan

Posté le 27/03/2008 à 00h04 par Le_General_des_

porche385 a écrit :
Hello qui peut me vendre un Mercedes Sauber C9 Kouros n°61 slot-it 1/32
merci d'avance a + Yvan

Au fait Ya pas quelqu'un qui aurait des boulons du second étage de la fusée ariane à me revendre ????
Bon là c'est carrément la dérive sur ce post ..he ho c'est un post sur les deco perso des clio cup NSR ....

Posté le 27/03/2008 à 08h16 par Teubarland

Le_General_des_Avion a écrit :
Au fait Ya pas quelqu'un qui aurait des boulons du seconds étage de la fusée ariane à me revendre ????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 27/03/2008 à 11h27 par Le_General_des_

Bon je vais faire comme si j'étais un vendeur et je met en valeur mon produit, sauf que je vends rien...

Posté le 27/03/2008 à 11h47 par Med

Général tu as oublié l'incontournable " A consommer avec modération "

modération modération ca me dit quelque chose

s'il vous plait merci de revenir a nos mouton concernant ce superbe post de Clio, ca nous évitera a nous les modérateurs d'avoir a intervenir, parce que perso j'ai autre chose a faire que de gérer les dérives de propos du forum, alors merci de vous comporter en adulte responsable

Power200 a juste présenté une peinture de clio NSR (c'est bien le sujet du post il me semble) nul part il n'a précisé " A VENDRE" et surtout n'a présenté aucun prix. Si cela avait été le cas un modo serait intervenu. De plus le comportement de qui que ce soit sur un autre forum ne nous interesse pas. Tant qu'ici son comportement suit les régles il n'y a aucun problème.

merci d'avance, et maintenant place aux Clio

Med

Posté le 27/03/2008 à 11h51 par Le_General_des_

Med tu remarquera que je n'ai fais aucune remarque à propos de power2000 et que la présentation de sa clio ne m'a nullement choqué puisque le post est dédié aux clio et que ça rea est superbe, donc rien à redire... je me permettais juste un petit clin d'œil mais rien de méchant bien au contraire...

Posté le 27/03/2008 à 12h33 par Power200

Bien entendu que je respecte les lois du Forum.

A bientôt pour d'autres réalisations

Posté le 01/04/2008 à 09h44 par Franky

Bon allez, pour changer d'ambiance, une superbe Clio "Petronas" que j'ai photographiée lors de la troisième manche du Championnat de Zürich (Suisse). Les décals proviennent d'un kit de F1 Sauber au 1/24 de chez Revell. C'est Tom Ryser, l'un des concurrents du Championnat, qui l'a réalisée.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 01/04/2008 à 20h24 par porche385

oulala impec. cette Petronas
a + Yvan

Posté le 16/04/2008 à 20h32 par SeaSexandSlot

Bravo à tous, vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.
J'en profite pour vous présenter la mienne:

SSS

Posté le 17/04/2008 à 00h06 par Ariesteam

Pour revenir dans le sujet du post et pour ceux qui l'ont fait, avec quoi colorisez vous les feux stop en........rouge
Vernis teinté de Madame ou autre et par l'intérieur ou l'extérieur

.......oui je sais, ça fait un bail que j'avais pas posté

Spirit