Imprimer les messages du sujet "deco clio cup ...NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/02/2008 à 07h41 par logan03
| Eurock a écrit : |
| logan03 a écrit : m'ouais en meme temps le goudron pour une voiture........ Encore heureux qu'il ai choisit ce sponsor, au moins le goudron n'adherera pas sur la carrosserie !!! |
tu vas voir apres y va dire qu'on est vache avec lui .........alors que lui y mets des chameaux sur ces autos
cecis dis y pourrais faire dans le détergent comme sponsor lui ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/02/2008 à 07h49 par Eurock
| logan03 a écrit : |
| Eurock a écrit : logan03 a écrit : m'ouais en meme temps le goudron pour une voiture........ Encore heureux qu'il ai choisit ce sponsor, au moins le goudron n'adherera pas sur la carrosserie !!! tu vas voir apres y va dire qu'on est vache avec lui .........alors que lui y mets des chameaux sur ces autos cecis dis y pourrais faire dans le détergent comme sponsor lui |
Ouaips, enfin comme on dit avec ce qu'il file au labos divers et variés, il va pouvoir se faire une voiture URGO+
Pour le détergent, il a la tête de l'emploi, maintenant il faut pas qu'il se gourre de produit, car entre Ajax qui nettois tout du sol au plafond et les laxatifs, y'a qu'un pas !!! ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/02/2008 à 07h55 par logan03

et le pire c'est qu'il pourrais glisser et ce peter l'autre pied
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 14/02/2008 à 08h15 par Eurock
| et le pire c'est qu'il pourrais glisser et ce peter l'autre pied |

Clean si tu nous écoutes : 
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 14/02/2008 à 08h20 par logan03
| logan03 a écrit : et le pire c'est qu'il pourrais glisser et ce peter l'autre pied Clean si tu nous écoutes : |
copain quand meme ??

.
.

Posté le 14/02/2008 à 09h00 par mrclean
:'(
pas cool je mettrai pas la suit de ma clio 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 14/02/2008 à 09h03 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| pas cool je mettrai pas la suit de ma clio |
Ben non, tu vas pas faire ton Manou !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 14/02/2008 à 10h42 par logan03
| pas cool je mettrai pas la suit de ma clio |
deconne pas !!! on aura plus rien à dire le matin !!!!!
........et pis elle est quand meme jolie ta clio ![]()
.
.

Posté le 14/02/2008 à 12h06 par mrclean
| mrclean a écrit : pas cool je mettrai pas la suit de ma clio deconne pas !!! on aura plus rien à dire le matin !!!!! ........et pis elle est quand meme jolie ta clio |
t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 14/02/2008 à 14h04 par Eurock
| t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets |
sinon comment qu'on fait pour s'amuser le matin nous ???
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 14/02/2008 à 14h43 par logan03
| mrclean a écrit : t'as vu si on fait comme le vieu MANOU , vous flippez de suite , on pleure et vous faites les petits douillets sinon comment qu'on fait pour s'amuser le matin nous ??? |
le MrCif il oublit qu'il est grave plus costeau que nous 2 reunis : une p'tite ax + une coccinelle VS le defenseur de la propreté .....
.....on peut pas gagner
.
.

Posté le 14/02/2008 à 17h09 par Manou
Clean
bien jolie cette camel avec ou sans flitre
et n'écoutes pas les autres glandeur ils sont jaloux et le 1er qui m'imite je lui casse la gueule
![]()
Manou
Posté le 14/02/2008 à 21h54 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| le 1er qui m'imite je lui casse la gueule |
ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!!
elle est fini cette cliyo ????????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 15/02/2008 à 06h34 par logan03
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! |

elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier ![]()
.
.

Posté le 15/02/2008 à 07h14 par Eurock
| Teubarland a écrit : Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier |
Un grand merci à Manou et Teub pour leur collaboration au reveil facile du matin.
Je suis sur que Logan apprécie autant que moi.
Merci messieurs, pendant ce temps on ne parle pas de Clio Camel ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 15/02/2008 à 07h32 par logan03
| logan03 a écrit : Teubarland a écrit : Manou a écrit : le 1er qui m'imite je lui casse la gueule ta des mimites Manou ??? c'est l'age ça !!! pas grave vas !!!!! elle déchire celle là !!!!!!!!! Manou fait gaffe tu marches sur ton dentier Un grand merci à Manou et Teub pour leur collaboration au reveil facile du matin. |
ça se vois que c'est la fin de semaine, on est moins performant , on vieillis copain on vieillis.........
n'enpeche comme tu le disais il s'applique pas mal MrViaqual
.
.

Posté le 16/02/2008 à 18h20 par Teubarland
| MrViaqual |
trop mort de rire !!!!!
MONSIEUR VIAQUAL !!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 18/02/2008 à 07h20 par logan03
| Teubarland a écrit : |
| logan03 a écrit : MrViaqual
trop mort de rire !!!!! MONSIEUR VIAQUAL !!!!!!!!!!!!!!!! |
tu sais moi les termes techniques ............![]()
.
.

Posté le 25/02/2008 à 10h56 par SOLSOFT
VOICI LA DERNIERE EN DATE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 25/02/2008 à 14h24 par Slotracer43
Sobre mais très joli

Carrera = le coté obscure