Imprimer les messages du sujet "deco clio cup ...NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/11/2007 à 15h53 par BETA
et voila c'est partie pour une nouvelle aventure ,un petite deco de mon nouveau joujou la clio cup de chez NSR ...un beau bebe donc on va esseyé de ne pas se planter .....a suivre
dégraissage puis un coup d'apprét ....
et qui dit bonne voiture dit bon prduit ...non

A+ BETA
@+ BETA
Posté le 02/11/2007 à 19h30 par primo
vivement la suite
je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot
Posté le 02/11/2007 à 19h41 par Manou
Allez au boulot depeches toi je veux voir la suite
![]()
Manou
Posté le 02/11/2007 à 21h05 par DAMDAM
Ta toujours pas fini cette Clio;il te faut combien de temps;t'es vraiment du sud...
En fait t'es aussi rapide poue ta deco que sur la piste
![]()

à bientot beta
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 03/11/2007 à 00h05 par defray
salut BETA!!![]()
si je monte a clermont,je passerais te voir.........
![]()
et pourquoi pas!!??........une p´tite arsouille clio!!
![]()

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 03/11/2007 à 09h28 par BETA
aller c'est partie hier petit coup d'appret "tamiya" , franchement une bon primer c'est cool et aujourd'huit le jaune

et l'arriere :

et vive le sud et sa sisete cochonne .....
ouaaaaaaaaaaa damdam on peut pas te rater sur un piste ,jolie travail ..comme d'hab
![]()
@+ BETA
Posté le 03/11/2007 à 11h37 par DAMDAM
| BETAMECHE a écrit : |
| aller c'est partie hier petit coup d'appret "tamiya" , franchement une bon primer c'est cool et aujourd'huit le jaune et l'arriere : et vive le sud et sa sisete cochonne ..... |
merci beta,et je suis certain que la tienne serra top
ps: choisis ta couleur de façon à pas trop voir les moustiques ecrasés sur la carrosserie
![]()
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 03/11/2007 à 12h10 par bartwasa
tu n'as qu'a directement les peindres (les moucherons) ça t'evitera des remarque du genre "si tu roulais plus vite ils n'auraient pas le temps de s'écraser"
l'homme a la défonçeuse
Posté le 03/11/2007 à 13h28 par shenina
CHANCEUX tu l'as arf.....
la suite!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 03/11/2007 à 18h57 par BETA
aller 1 ere couche de jaune .....

@+ BETA
Posté le 03/11/2007 à 20h35 par shenina
| aller 1 ere couche de jaune ..... |
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 03/11/2007 à 20h48 par Harley
Vivement la suite
qui serat prometeuse
ben OUI il est beau le jaune
![]()
Posté le 03/11/2007 à 21h50 par primo
| aller 1 ere couche de jaune ..... |
c est quoi votre porte caroserie?
Posté le 05/11/2007 à 20h47 par BETA
ben mon porte carro ,c'est tout con mais fallait y penser et je l'ai vue chez un pote a moi nommé tontonguigui ,bon bricoleur,peintre de carro et adorateur de belle chose et donc sur une photo de lui j'ai vue ca
sur une planche de bois ,style contreplaqué ou autre du fait des trous non traversant du diametre du fil electrique un peu costaud que tu va utiliser,
préalablement tu aurra serti des petites pince croco a une extrémité et hop le tour et joué tu le plie comme tu veux et dans toute les positions.....(comme un zi....)
.....enfin presque et surtout quand tu peint la carro ne touche pas le support
,je trouve ca excellent vouiiiiiiii ......
une tof peut etre demain
bon en tout cas j'ai balancé une deuxieme couche de jaune et je suis pas mal content de moi .......et je le dit !!!!c'est tout

a suivre
![]()
@+ BETA
Posté le 05/11/2007 à 21h32 par zebulon
| primo a écrit : |
| BETAMECHE a écrit : aller 1 ere couche de jaune ..... c est quoi votre porte caroserie? |
L'idée vient de là :
Posté le 06/11/2007 à 13h22 par primo
| zebulon a écrit : |
| primo a écrit : BETAMECHE a écrit : aller 1 ere couche de jaune ..... c est quoi votre porte caroserie? L'idée vient de là : La pieuvre |
ok merci
Posté le 06/11/2007 à 18h35 par BETA
non j'avais jamais vue
mais tu sais on invente rien de nos jours
moi j'ai pris ca d'un copains sloteur c'est tout et je trouve vraiment l'idée super bonne
![]()
@+ BETA
Posté le 09/11/2007 à 22h02 par bartwasa
bon la mienne est arrivé ce jour et des mon retour du boulot je me suis mis au boulot

reste plus qu'a faire un premier verni puis la pose des décalcs et enfin le vernis final et rouler bolide
hormis le fait que les pneus sentrifuge sur les jantes et que l'une des jantes arriere soit voilé rien a redire c'est du bo matos
la transmission est très silencieuse
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/11/2007 à 07h08 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| bon la mienne est arrivé ce jour et des mon retour du boulot je me suis mis au boulot
reste plus qu'a faire un premier verni puis la pose des décalcs et enfin le vernis final et rouler bolide hormis le fait que les pneus sentrifuge sur les jantes et que l'une des jantes arriere soit voilé rien a redire c'est du bo matos |
Elle est chouette en plusieurs couleurs
alcool modifié elle te sers a quoi ???? Tu sais pourquoi ![]()
Manou
Posté le 10/11/2007 à 07h11 par bartwasa
l'alcool je m'en sert pour diluer la peinture pourquoi??
![]()
l'homme a la défonçeuse