Imprimer les messages du sujet "remplacement moteur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/10/2007 à 14h40 par Did11

Bonjour

J'ai 2 voitures proslot , j'aimerais changer les moteur quel type où marque choisir , car ceux d'origine sont des veaux en plus ils ont le pignon inversé .

j'aimerais des moteurs pas trops violant style fly 512 avec du frein .

lequel choisir ? merci de vos réponses .

Did11

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

Posté le 29/10/2007 à 14h50 par cgone

Did11 a écrit :
Bonjour

J'ai 2 voitures proslot , j'aimerais changer les moteur quel type où marque choisir , car ceux d'origine sont des veaux en plus ils ont le pignon inversé .

j'aimerais des moteurs pas trops violant style fly 512 avec du frein .

lequel choisir ? merci de vos réponses .

Did11

Salut.

Tout dépend de ta piste aussi.
Si tu as un tracé sans lignes droite d e+ de 3 m, ou sinueux, des moteurs a 25000 rpm ne te serviront à rien si ce n'est gaché ton plaisir.
D'après ce que tu décris n'importe quel moteur de base devrait faire l'affaire entre 18 et 20000 rpm.
Quasiment tous les fabriquants en proposent ( scalextric, fly, ninco etc... ) ensuite celà va plus dépendre de l'encombrement du moteur et de la place dont tu dispose pour le mettre.

Posté le 29/10/2007 à 16h58 par coyote33

pour ces autos persollemment je resterais dans du proslot, prends des evo-3 , un moteur qui donne plein de souffle sur de grands circuit, mais qui est assez coupleux et freinant pour procurer un vrai plaisir sur de petit tracé, en tou cas moi j'adors sinon j'ai un toro-rosso dans ma porsche proslot qui va super aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 29/10/2007 à 18h44 par grosbig

coyote33 a écrit :
pour ces autos persollemment je resterais dans du proslot, prends des evo-3 , un moteur qui donne plein de souffle sur de grands circuit, mais qui est assez coupleux et freinant pour procurer un vrai plaisir sur de petit tracé, en tou cas moi j'adors sinon j'ai un toro-rosso dans ma porsche proslot qui va super aussi

je plussoie avec toi Coyotte !!!!
dis moi tu vas aux 24h white point à Bordeaux toi ?

Grosbig

Posté le 29/10/2007 à 19h09 par coyote33

ben je devais, mais suite a quelques soucis on a desengagé l'equipe.......

coyote33

www.montepala.new.fr