Imprimer les messages du sujet "idee de lampadaire"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2007 à 18h04 par terminator95

bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?
comment puis je faire une courbe pour mon lampadaire ?

l'aigle de la route

Posté le 28/10/2007 à 19h46 par Manou

Vas voir içi

Manou

Posté le 28/10/2007 à 22h22 par Harley

terminator95 a écrit :
bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

Vas voir dans BRICOLAGE page1 Un lampion différent tout est expliqué Mon lien

Posté le 28/10/2007 à 22h27 par defray

Harley a écrit :
terminator95 a écrit : bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

pas mieux......

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 29/10/2007 à 19h02 par terminator95

Harley a écrit :
terminator95 a écrit : bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

bonjour superbe tes lampadaires a la base la connectique est comment et il tienne debout comment

l'aigle de la route

Posté le 31/10/2007 à 09h01 par Med

tu as aussi ceux la lampadaire 2

ou après un peu plus cher mais le top du top les lampadaire ART kit : ART KIT

Med

Posté le 31/10/2007 à 17h33 par terminator95

Med a écrit :
tu as aussi ceux la lampadaire 2

ou après un peu plus cher mais le top du top les lampadaire ART kit : ART KIT

oui je prefere les seconds les prises jack tu les trouve ou

l'aigle de la route

Posté le 31/10/2007 à 20h30 par marc

Viens voir içi

Marc

(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)

Posté le 01/11/2007 à 22h33 par Harley

terminator95 a écrit :
Harley a écrit : terminator95 a écrit : bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

bonjour superbe tes lampadaires a la base la connectique est comment et il tienne debout comment

La connectique est on ne peut plus simple ils sont soudés sur un chemin de cable en fonction des implantations, ils sont fixés de la manière suivante un trou légèrement supérieure au diamètre du lampadaire et rentré à l'intérieure si ton plateau fait 10 mm tu le perce sur une profondeur de 6 ou 7 mm et au centre un trou de 3mm qui perfore complètement et tu passes les cables dedans avec du "mou" pour pouvoir les démontés.

Posté le 03/11/2007 à 19h05 par terminator95

Harley a écrit :
terminator95 a écrit : Harley a écrit : terminator95 a écrit : bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

La connectique est on ne peut plus simple ils sont soudés sur un chemin de cable en fonction des implantations, ils sont fixés de la manière suivante un trou légèrement supérieure au diamètre du lampadaire et rentré à l'intérieure si ton plateau fait 10 mm tu le perce sur une profondeur de 6 ou 7 mm et au centre un trou de 3mm qui perfore complètement et tu passes les cables dedans avec du "mou" pour pouvoir les démontés.

ah oui, mais moi mon plateau fait 5mm

l'aigle de la route

Posté le 03/11/2007 à 20h40 par Harley

terminator95 a écrit :
Harley a écrit : terminator95 a écrit : Harley a écrit : terminator95 a écrit : bonjour qui aurais idee d'un eclairage, qu'elle hauteur faut il?

ah oui, mais moi mon plateau fait 5mm

Bein alors 5mm bon courage prépare toi au cintrage du plateau dans le temps ou alors il te faudras réalisé une structure rigide pour tenir tout le circuit