Imprimer les messages du sujet "Couleur des bordures ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/04/2008 à 23h41 par zined
| Citation : |
| ok ! cool comme info LEULEU ! mais tu crois qu'on trouve ça ou ??? |
Je me demande si on ne pourrait pas en trouver là :
1er lien
ou là : 2ème lien
mais F5GFS pourra nous en dire plus ; en tous cas si en trouve en magasin de bricolage cela serait encore plus simple.
Sinon, que pensez-vous de l'idée (qui n'est pas de moi.... je n'en ai pas la capacité
) de coller sur du bois de papier de verre ?
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 21/04/2008 à 08h21 par cousinhub88
| zined a écrit : |
| Citation :ok ! cool comme info LEULEU ! mais tu crois qu'on trouve ça ou ??? Je me demande si on ne pourrait pas en trouver là : 1er lien ou là : 2ème lien mais F5GFS pourra nous en dire plus ; en tous cas si en trouve en magasin de bricolage cela serait encore plus simple. Sinon, que pensez-vous de l'idée (qui n'est pas de moi.... je n'en ai pas la capacité Cordialement |
Pour ma part je ne mets pas de sable. Je peints juste les bordures en couleur sable.
Je fais de même pour les vibreurs. Je peints d'abord en blanc puis je peints en rouge. Je fais comme les bordures scalex, je laisse un peu de blanc à chaque extrémité.
Hubert
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 21/04/2008 à 10h35 par Teubarland
| zined a écrit : |
| Sinon, que pensez-vous de l'idée (qui n'est pas de moi.... je n'en ai pas la capacité |
tu veut dire, pour les bordures ? avec du papiers fin, pourquoi pas ! c'est une idée qui vaut d'etre essayer !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/04/2008 à 10h52 par zined
| Citation : |
| tu veut dire, pour les bordures ? avec du papier de verre fin, pourquoi pas ! |
oui, l'idée qui a été donnée de coller du papier de verre sur les bordures en bois a pour objectif, comme tu l'as compris, de procurer un grip plus important que celui du bois, un grip se rapprochant davantage de celui de la piste (Carrera en ce qui me concerne).
J'ai demandé aux 2 sociétés dont j'ai mis les liens ci-dessus de me dire où est-ce qu'il était possible de se procurer du sable de gravure ou bien du sable de Fontainebleau. Si j'obtiens une réponse je vous tiens bien sûr au courant.
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 21/04/2008 à 10h54 par stan2410
Le sable de gravage se trouve dans les endroits ou on grave les vitres genre carglass et autres .Tu dis que tu vient de ma part que c'est pour la deco d'un circuit routier et tu vas voir ils vont te donner un echantillon
![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 21/04/2008 à 10h55 par Teubarland
cool !!!!
sinon, c'est sur qu'avec du papier noir tres fin ! ça doit etre assez sympas et en plus, c'est rilax a fabriquer !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2