Imprimer les messages du sujet "Chassis HRS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2007 à 19h16 par RodRacing

Existe t'il un Post qui traite du montage d'un chassis HRS Slot it sur nos carrosseries ?
Merci de vos infos

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 27/10/2007 à 19h23 par zebulon

RodRacing a écrit :
Existe t'il un Post qui traite du montage d'un chassis HRS Slot it sur nos carrosseries ?
Merci de vos infos

Rencontrerais tu par hazard des difficultés...à le monter ton HRS...... ?
Vas y expliques ?

Posté le 27/10/2007 à 19h34 par coyote33

je n'ai pas memoire qu'il y ais un post specifique, mais nous sommes plusieur a en tuilisé, explique nous ton soucis, je pense qu'a nous tout on va bien pouvoir t'aider

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/10/2007 à 19h50 par zebulon

Si tu as suivi nos premiers conseils. Celà doit le faire.
Je te conseil tout de même.
1/de relire le réglement technique et de vérifier la bonne taille des jantes SLOT IT.
2/de positionner les pneus CARTRIX 1124 à l'arrière
3/ De faire un essais à blanc : c'est à dire que tu vérifies sans couper les ergots le travail que tu vas devoir faire pour bien positionner ton chassis.
4/ Après, il faut se lancer et couper les ergots. Pour ma part je n'utilise pas de disques à tronçonner mais un disque abrasif. C'est plus long mais tu vois très vite ou tu peux rattraper une erreure !!!!

Posté le 27/10/2007 à 21h36 par RodRacing

Non aucune difficulté pour l'adaptation du chassis , mais c'est juste pour connaitre vos techniques persos et c'est tout !!!

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 27/10/2007 à 22h16 par zebulon

RodRacing a écrit :
Non aucune difficulté pour l'adaptation du chassis , mais c'est juste pour connaitre vos techniques persos et c'est tout !!!

Combien tu payes alors ?????

Quand j'ai bien calculé mon empattement je colle avec une pointe de cyano les ergots sur la carro. Certains utilisent du double face (avantage tout de même....c'est plus facilement repositionable !!!!!!)
Après j'utilise une résine epoxy pour bien fixer les ergots.

Je te laisse toutes les recommandations d'usage sur l'alignement longitudinal honrizontale la symétrie....etc...etc....

Amuses toi bien. Mais avec ton choix de voiture tu ne dois pas avoir de difficultés majeures insurmontables !!!!!

Posté le 28/10/2007 à 08h43 par Fastlane

Les ergots se coupent très bien au cutter.
Je colle tout simplement à la cyano, puis je renforce avec un mélange cyano/bicarbonate
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau