Imprimer les messages du sujet "Vos avis pour ces autos"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/10/2007 à 19h33 par Gentlemandriver

J'aimerais savoir si ces voitures sonr sympa à piloter et si esthétiquement sont bien finies.

Merci pour vos infos

Posté le 24/10/2007 à 19h41 par SOLSOFT

LES DEUX PREMIERES SONT DES TEAMS SLOT, EN RESINE FINITION CORRECT SANS PLUS ? PILOTAGE UN PEU DELICAT MODIF DES AXE AVEC DU SOLT IT ET TOUS VA BIEN, LA DERNIERE EST UNE SPIRIT ? FINITION CORRECT AUSSI , MOI J'AIME PAS PERSO ET SUR DU NINCO C'EST UNE CATASTROPHE? SA FROTTE DE PARTOUT

POUR LA TROISIEME JE SAIS PAS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 24/10/2007 à 19h53 par Gentlemandriver

solsoft a écrit :
LES DEUX PREMIERES SONT DES TEAMS SLOT, EN RESINE FINITION CORRECT SANS PLUS ? PILOTAGE UN PEU DELICAT MODIF DES AXE AVEC DU SOLT IT ET TOUS VA BIEN, LA DERNIERE EST UNE SPIRIT ? FINITION CORRECT AUSSI , MOI J'AIME PAS PERSO ET SUR DU NINCO C'EST UNE CATASTROPHE? SA FROTTE DE PARTOUT

Merci Solsoft.
Qu'est-ce qui frotte sur la BMW ?

Posté le 24/10/2007 à 20h15 par coyote33

j'ai une alpine team-slot, et pour en avoir parlé souvent ici, a priori c'est la loterie la mienne est nickel, pas mal finie, jantes et axes bien ronds, moteur de typre RX pas trop puissant, au final une autos tres sympa et mausante meme sur le ninco. en revanche beaucoup se sont plaint d'avoir des jantes voilées, des axes tordus, ect......il y a aussi des versions avec moteur type mabuchi que j'ai eu l'occasion d'essayer mais que je n'ai pas trop aimer car trop puissant sur ma pette piste, mais qui doit etre mieux que le mien sur une grande piste.......

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 24/10/2007 à 20h15 par Franky

Je suis étonné, c'est vraiment une résine l'Alpine?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 24/10/2007 à 20h20 par Gentlemandriver

Franky a écrit :
Je suis étonné, c'est vraiment une résine l'Alpine?

Je ne pense pas non plus

Posté le 24/10/2007 à 20h25 par coyote33

la mienne est en plastique c'est sur

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 24/10/2007 à 20h39 par A11042

salut! j'ai les 4 sauf la stratos avec finition différente de chez team slot. Alors:(je roule sans aimant)
-les alpines, finition grossière pour la carrosserie et loterie pour la mécanique - motuer assez puissant TS6 - comportement sympa et agréable à faire rouler car assez proche de l'échelle 1 (ne demande qu'à dandiner de l'arrière)
-la strtos pareil sauf finition un peu plus soignée pour la carrosserie et moteur plus puissant TS7
-la BM, belle finition mais comportement assez déroutant au départ car moteur cage ouverte type S3X de chez spirit, la voiture semble coller à la route et les sorties de route sont assez violentes.
voili voilà

Posté le 24/10/2007 à 20h42 par SOLSOFT

Gentlemandriver a écrit :
solsoft a écrit : LES DEUX PREMIERES SONT DES TEAMS SLOT, EN RESINE FINITION CORRECT SANS PLUS ? PILOTAGE UN PEU DELICAT MODIF DES AXE AVEC DU SOLT IT ET TOUS VA BIEN, LA DERNIERE EST UNE SPIRIT ? FINITION CORRECT AUSSI , MOI J'AIME PAS PERSO ET SUR DU NINCO C'EST UNE CATASTROPHE? SA FROTTE DE PARTOUT

Merci Solsoft.
Qu'est-ce qui frotte sur la BMW ?

le chassis

en tous cas c'est pas du plastique la carrosserie, alors ?????????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 24/10/2007 à 20h52 par Gentlemandriver

A11042 a écrit :
salut! j'ai les 4 sauf la stratos avec finition différente de chez team slot. Alors:(je roule sans aimant)
-les alpines, finition grossière pour la carrosserie et loterie pour la mécanique - motuer assez puissant TS6 - comportement sympa et agréable à faire rouler car assez proche de l'échelle 1 (ne demande qu'à dandiner de l'arrière)
-la strtos pareil sauf finition un peu plus soignée pour la carrosserie et moteur plus puissant TS7
-la BM, belle finition mais comportement assez déroutant au départ car moteur cage ouverte type S3X de chez spirit, la voiture semble coller à la route et les sorties de route sont assez violentes.
voili voilà

La finition, sauf pour les derniers modèles sortis, me fait peur chez Teamslot. Côté comportement on peut toujours arranger les problèmes, enfin dans la plupart des cas.

Posté le 24/10/2007 à 20h57 par F5JFS

Bonsoir Gentlemandriver: j'ai 2 Alpine et 1 Lancia Stratos de marque Team-Slot. D'origine elles n'étaient pas très roulantes mais aprés:
- avoir changé l'axe arrière et sa couronne par du Ninco,
- remplacé les pneus d'origine à gomme dure et désêchant vite par des Ninco,
- ôter l'aimant d'origine,
- effectuer la lubrification d'usage,
- rôder leurs moteurs assez longuement,
j'ai alors obtenu des voitures très roulantes surtout pour les Alpine !

J'espére toutefois que la nouvelle Alpine SCX sera mieux finie et mieux techniquement que les Team-Slot !

Pour la BMW 2002 Spirit, j'ai les 3 sorties à ce jour. Il s'agit de voitures très performantes d'origine aimant ôté et fort amusantes à piloter à condition de préparer leus pneus arrières et de remonter très légerement leur berceau moteur en intercalant des petites rondelles sur les vis assurant la fixation du châssis au berceau (rondelles à intercaler donc entre ces 2 piéces) ! Je puis de dire que je ne manquerai pas d'investir dans les prochaines décorations dés qu'elles sortiront

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 24/10/2007 à 21h02 par grosbig

les alpines et Stratos sont en résine .
Finition très artisanale chez Teamslot mais des autos uniques et très attachantes aussi .
C'est certes un peu la loterie mécaniquement parlant mais une fois grattées , rodées , ces autos sont des merveilles avec un bémol pour la Stratos ; livrée avec un TS7 beaucoup trop puissant .
Les Team Slot de tte façon , y'a pas de juste milieu , on aime ou on déteste .

La BMW Spirit est une bonne auto mais présente plusieurs défauts , en tous cas la mienne :
1) ce fabuleux moteur n'a strictement rien à foutre sur une auto classique pareille .
bien trop puissant . Faut monter un moteur moins violent pour profiter de cette bavaroise
2) monté très bas , il est en fait suraimanté et ne pardonne rien en courbe sur ce type de caisse . C'est le principal défaut tout en étant une qualité . Montée en NC2 ou NC5 la voiture est un régal .
3) tresses d'origine bonnes à récurer les vécés voire la fosse septique tellement elles sont raides boudiouuuuu!!!
4) train avant à régler convenablement et lestage fin impératif .
5) à utiliser sur une piste qui glisse un soupçon sinon la BM' agrippe , agrippe .....et décroche pour passer sur le toit . mais cela est lié , à mon avis au moteur d'origine .

sinon c'est que du bonheur pour toutes ces bagnoles , une fois réglées .

Grosbig

Posté le 24/10/2007 à 21h56 par Yoda

je voudrai pas vous contredire mais moi j'ai 3 alpines et 2 stratos team slot et elles sont toutes les 5 avec des carrosseries en plastique , et je confirme pour la loterie on peux tomber sur un modele pas trop mal et sur des modeles a c.hier

Posté le 24/10/2007 à 22h04 par Gentlemandriver

Toutes ces remarques ne sont pas très encourageantes.

Posté le 24/10/2007 à 22h53 par blackman

Toutes ces remarques ne sont pas très encourageantes.

Si tu veux une A110 qui à de la gueule prend ça

Dispo Ici

Pour l'A110 de Team Slot , première sortie de piste un anti brouillard un essuie glace et la casquette des phares......en moins sur la voiture, donc vitrine!!!!!

Blackman

Posté le 25/10/2007 à 00h10 par Gentlemandriver

blackman a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Toutes ces remarques ne sont pas très encourageantes.

Dispo Ici

Pour l'A110 de Team Slot , première sortie de piste un anti brouillard un essuie glace et la casquette des phares......en moins sur la voiture, donc vitrine!!!!!

Justement je l'ai vue. Tu l'as ? Elle marche bien ? Elle est terrible de look !! Ca fait longtemps que je me tâte.

Posté le 25/10/2007 à 08h15 par blackman

blackman a écrit : Gentlemandriver a écrit : Toutes ces remarques ne sont pas très encourageantes.

Dispo Ici

Justement je l'ai vue. Tu l'as ? Elle marche bien ? Elle est terrible de look !! Ca fait longtemps que je me tâte.

Je l'ai pas mais au vu des élements intérieur cela devrait bien fonctionner
Bien mieux que Team Slot
Mieux que SRT
Cruel dilemme n’est ce pas !!!!!!!!!!!!!!

Blackman

Posté le 25/10/2007 à 08h21 par grosbig

la berlinette de chez VPC est une vraie petite merveille .
SRT , Team slot ........ne pas baisser les bras .
Ce sont des autos qui nécessitent un peu de travail mais rien d'insurmontable , c'est pas compliqué .
Et une Teamslot "grattée" vaut mieux que n'importe quelle Turbo 2 de chez Fly , qu'on se le dise.
SRT là c'est un peu moins simple , d'abord les berlinettes de chez Anni Mini sont des autos de collections , deuxio faut revoir les soubassements , mais encore une fois rien de grave .

Si on veut vraiment pas se faire chier , ben faut attendre la SCX et puis c'est tout .
Moi je serais toi Gentlemandriver , j'essayerais quand même .......

Grosbig