Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/11/2007 à 08h29 par logan03
| pichland a écrit : |
| ahah..en fait la compèt , elle commence en bas , faut arriver en haut vivant..... pour ceux qui auront besoin j'ai une sangle 10 tonnes...... .......gzzz |
.....euh.....prend la bien ta sangle ........j'monte en Ax !!!!!!!!!
GGGAAAAZZZZZZ et par les portes dans tous les virages

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/11/2007 à 10h21 par Teubarland
dit moi GANDALF ........ pourquoi DRUGERES
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 17/11/2007 à 09h51 par gandalf
DRUGERES est le nom du lieu dit ou est sis l'hotel
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 17/11/2007 à 18h17 par Teubarland
| gandalf a écrit : |
| |
ok ! cool !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/11/2007 à 10h05 par Eurock
| Teubarland a écrit : |
| gandalf a écrit : ok ! cool !!! |
En fait y'en a qu'un qui n'a pas regarder les photos de présentation du post quoi !!!!!
ET c'est l'homme aux jantes de bois.... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 18/11/2007 à 13h02 par gandalf
demain 19 nov , le compte à rebours a commencé dans 2mois fiesta slotesque
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 18/11/2007 à 15h41 par Teubarland
| Eurock a écrit : |
| En fait y'en a qu'un qui n'a pas regarder les photos de présentation du post quoi !!!!!
ET c'est l'homme aux jantes de bois.... |
MAICHANT que tu es !!!!!
bin, ouai !!! c'est ou k'ta vu le nom du bled ?????????????????????????,
allez !!! vas-y !! répond !!! allez !!!!! hi hi hi !!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/11/2007 à 15h47 par Eurock
premier poste
première photo ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 18/11/2007 à 17h01 par Teubarland
| premier poste première photo |
VOUAILLE !!!! bin, là !!! a sont trop p'tites mes lunettes!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/11/2007 à 19h45 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| Eurock a écrit : premier poste première photo VOUAILLE !!!! bin, là !!! a sont trop p'tites mes lunettes!!!!! |
moi pour une fois je défend MARC vachement petit pour voir le nom sur le mur de l'hotel
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 18/11/2007 à 20h18 par Teubarland
| mrclean a écrit : |
moi pour une fois je défend MARC vachement petit pour voir le nom sur le mur de l'hotel |
mouaip ! j'pense qu'il etait au courant le franky ! pis y fait l'malin c'est tout !!!
![]()
copain quand meme ??
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 19/11/2007 à 08h28 par Eurock
Bah, comme d'habitude, je chasse le détails quand je vois un site a la montagne.......
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 19/11/2007 à 08h35 par Teubarland
| Bah, comme d'habitude, je chasse le détails quand je vois un site a la montagne....... |
ok !!!! tous va bien alors !!! hi hi hi !!! c'est moi kai pas les yeux en face des tru !!! faut dire, moi la montagne !!!! ça me gagne ....... pas !!!!!
sinon, Franck, je viens d'aller faire un tour sur le slot25.fr !!!!! qu'es tu fou !!! y a rien !!!!!! aller !!!! au taf !!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 20/11/2007 à 20h00 par gandalf
salut à tous , bien il est temps pour moi de faire un petit récapitulatif des gens qui seront présent, nous en étions là :
nico
fastlane (et madame)
loloadonf
schouss
eurock
taz
stan2410
mr clean (avec madame et un pote)
logan03 (le samedi)
teubar
bart (à confirmer)
bob 74 (à confirmer)
pitchland (et ses enfants)
recocorico
clochette (à confirmer)
plus des invités guest stars :
![]()
guy figeac et madame ( papa de notre webmaster)
daniel brich et sa femme(ami de guy figeac avec lequel nous faisions des run sur un jouef de 35m en 1977 -78 )
afervex et sa progéniture
etienne barbier ,sloteur fidèle , ami que l'on compte sur une main de menuisier,bon pilote
soit env 27 pers , je rapelle qui faut vous munir de duvets ,j'essaie de négocier la réquisition de la salle dès le samedi matin ,mais c'est difficile ,donc si je n'y arrive pas ,la salle ne sera disponible qu'a partir de 14h , donc soyez sympa d' arriver à l'hotel vers 16h30 ,de manière à ce que je puisse faire un minimum de ménage dans les chambres et préparé la salle et monter le circuit
![]()
superman
ou est tu
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 20/11/2007 à 20h42 par Nico
J'suis là ![]()

Nico

Posté le 20/11/2007 à 21h38 par gandalf
tu auras du boulot t'inquiete et de plus sous haute surveillance (papa,maman,ta petite femme ainsi que LANA),a toi d'être à la hauteur,d' autant que si l'on reprend ton iddée d'endurance par équipe de pilotes tu sera le seul vraiment performant ( je pensais à une équipe se composant de ton père , brich, toi , et ton serviteur) et les autres qu' en penser vous , il est temps à mon avis de définir ce qui sera mis en place ,je vous propose donc de donner votres avis ainsi que vos iddées nous avons moin de 2 mois pour mettre au point un super et UNIQUE DRUGERES SLOT TOUR, les bases sont:
tracé : LE MANS

voitures: toutes marques de slot ayant reproduit une voiture ayant particpée au MANS
ex:

guide et tresses libre
pneus ,tout pneus du commerce sauf pneus mousse
poignées avec fiches bananes ou xlr (prévoir adaptateurs)
qualifs avec des fly classiques guide,pneus,tresses libre le reste (moteur,axes,pignon,jantes,fils moteur ) d'origine , aimant interdit
pour les courses reste à définir ce que l'on peut accepter comme améliorations, je penses au gens qui comme moi ne font pas forcément de la courses à l'armement au niveau modif ( jantes alus, axes creux ou carbones , pignonerie au de gamme ,etc...)
ensuite on peut organiser plusieurs type de courses :
endurance
par décénies
par type LMP1 et 2, GT 1,GT 2 ,gt 3
des sessions en temps
en tours
VOTRE AVIS SVP 
gandalf Istari sloteur
Posté le 20/11/2007 à 21h56 par mrclean
bon moi je viens seulement avec ma femme , et j'emmene mon pote TEUBAR si il est d'accord pour que je l'emmene
si tu veux que l'on vienne plutôt pour te donner un coup de main il y a pas de probleme
et le vieu MANOU , il vient pas
![]()
moi je n'ai pas beaucoup de voitures ayant participé aux 24h du mans

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 20/11/2007 à 22h12 par gandalf
t'inquiete phil on t'en preteras des voitures ayant courru au mans, dis moi ou à tu trouver les trophés que tu avais remis au vainqueurs lors de ton slot 39 tour
(?)
pour manou je sais pas ,il a dit qu'il essaierais d'être des notre ,j'espère qu'il pourra venir car j'ai déjà acheter le JACK
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 20/11/2007 à 23h16 par logan03
moi suis toujours d'ac pour une course par décenie
vu la longueur du tracé je penche pour une course de 10mn par voie comme ça on une chance de faire 1 course par heure, vu notre nombre
l'idée d'une course d'endurance style 12h ou soyons fou 24h
ça va pénaliser ceux qui roule moins, ou qui on moin l'habitude
sans compter qu'il faut constituer des équipes et choisir des voitures de meme catégories de performance
malgré toutes les contraintes c'est quand meme la grosse course d'endurance par équipe qui me tante( ou oncle d'ailleur !) le plus
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 21/11/2007 à 08h51 par Teubarland
bon, comme dab, j'ai du rater un épisode !!!!
quand tu dit, vers 16h30 !!! c'est vendredi ou samedi ???
sinon, Phillipe, ok pour que tu m'emmene ! mais t'auras la place ??? t'y vas pô avec tes ch'tite n'enfants ?? sinon, c'est quand le départ ??? vendredi ou samedi ??? jeudi ?? mercredi ?? dimanche ?? lundi ?? samedi ?? vendredi ?? mardi ?? lundi ?? !
bon, ok , j'arrete !!!
copain quand memeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????
.
.
.
.
.
.