Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/01/2008 à 15h15 par mrclean
| gandalf a écrit : |
|
le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir : manche : fly classic je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous |
je n'ai pas de scx
est-ce que les scalextric peuvent faire l'affaire
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 18/01/2008 à 15h20 par gandalf
pas de soucis phil j'ai prévu 2à 3 scx à préter pour ceux qui n'en ont pas
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 18/01/2008 à 15h28 par dudu62
très joli tes trophés
Respect pour ton ami tailleur de pierre
Il faut surtout pas que mrclean en est un sinon on pourra pasui couper ses cheveux
![]()
avec moi ca rigole pas
Posté le 18/01/2008 à 15h29 par Manou
| mrclean a écrit : |
| gandalf a écrit :
le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir : manche : fly classic je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous je n'ai pas de scx |
Tu as quoi alors
ha oui un peu de cheveux mais pas pour longtemps
![]()
Manou
Posté le 18/01/2008 à 18h05 par gandalf
allez deernier petit rappel :n'oubliez pas vos duvets
![]()
bonne route à tous et soyez prudent et à demain
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 18/01/2008 à 20h24 par blackman
PROFITER UN MAXIMUN DE VOTRE WEEK END ET BON SLOT A TOUS 
PENSER AUX PHOTOS
ET VIDEOS
POUR LES COPAINS RESTANT A LA MAISON
ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES

Blackman
Posté le 18/01/2008 à 20h38 par bob73-74
| blackman a écrit : |
| PROFITER UN MAXIMUN DE VOTRE WEEK END ET BON SLOT A TOUS
PENSER AUX PHOTOS |
Et surtout ne marchez pas sur la piste!!
![]()
Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 18/01/2008 à 20h54 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| Et surtout ne marchez pas sur la piste!! Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! |
pourquoi bob , tu vien pas

Posté le 18/01/2008 à 20h56 par Manou
| bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!! Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! pourquoi bob , tu vien pas |
Non il veux pas de voir cheveulu
![]()
Manou
Posté le 18/01/2008 à 21h47 par gandalf
non malheureusement , il ya beaucoup de défections certaines de dernière minutes ce sera relativement familial , mais on va quand même bien se marrer et rouler sur une piste MYTHIQUE , donc il y aura suffisement de voitures à préter pour ceux qui en manque.
pour eurock si tu peux prend ton ordi portable pour le tableau des résultats
à tous ceux qui n' on pas pu venir sachez que vous serez les premiers invités
, du prochain slot tour
que j'organiserais chez moi dans ma ferme d'ici 2 ans ( cause traveaux pour une piste bois de 100 Mètres de dévloppé et des chambres d' amis pour les slotteurs). à demain ouverture d'un nouveau post intitulé: UDST le live
gandalf Istari sloteur
Posté le 18/01/2008 à 21h51 par bob73-74
| bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!! Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! pourquoi bob , tu vien pas |
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
je te laisses toutes tes chances!!
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 18/01/2008 à 22h20 par dudu62
moi et le beauf tout est paré pour demain. Stan dort chez moi comme ca on part ensemble prendre le train.
On embarque à 5h25 à lens.
Dommage pour ces defections de dernières minutes mais l'ambiance sera au rendez-vous avec une pensée à ceux qui ne seront pas là.
Nous arrivons à 13h01 (rappel pour gandalf popur nous la gare)
A demain pour ce slot tour qui sera de toute façon une réussite
avec moi ca rigole pas
Posté le 18/01/2008 à 22h56 par bartwasa
purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang
FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/01/2008 à 23h14 par logan03
| bartwasa a écrit : |
| purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco |
c'est quoi s'bazard, ben si y'a personne comment j'fais pour etre dernier ![]()
....j'vais etre obliger d'finir premier alors
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/01/2008 à 08h42 par Manou
Salut les ptits loups je vous souhaite une bonne éclate chez le ptit père Gandalf . Ps gardez moi une mèche de cheveux du bébé d'amour
et soyez prudent sur la route
![]()
Manou
Posté le 19/01/2008 à 09h17 par Fastlane
| bartwasa a écrit : |
| purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco |
Début des hostilités alors.
Pas de Merco pour moi ce coup ci. Elle est trop tunnée. Mais je vais arriver avec une petit écurie de voiture de boite préparée à la "jemeposepasdequestion", cad non testées. Je viens qu'avec ça, pas d'outils, ps de pièces détachée. Confiance donc...
:))
Elles sont à 1 secondes des temps de ref pour ma piste, mais sont lestées pour du Ninco bosselé.
En Fly Classic:

En SCX
En NC5:
En Avion de chasse:
Et pour la course d'endurance, si Christel me laisse rester (parcque s'il fait beau, ce sera plutôt luge pour Choupette):
Les 2 dernières étant 1 seconde plus vite que les autres sur une piste de 17,5m.
Sawachié quand même.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 19/01/2008 à 09h29 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| mrclean a écrit : bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!! Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! pourquoi bob , tu vien pas NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! |
méchant je suis juste plus nul que toi

Posté le 19/01/2008 à 09h32 par mrclean
c'est quoi le grip d'une piste ninco
Posté le 19/01/2008 à 09h56 par logan03
papier de verre en 80 ![]()
enfin presque !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/01/2008 à 09h58 par logan03
bon ben moi pour la course classic : BmW 3.5 cls Fly bien sur, et le model du mans SVP!
en nc5 : une supra ninco
el libre :une supra de lamortquisamereàpoildanslasalledebeinlesamedimatinenregardantscoubidou !!!!!!
pas de tof pas le tps : gggggaaaaaazzzzzzzz
![]()
.
.