Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/01/2008 à 15h15 par mrclean

gandalf a écrit :

le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir :

manche : fly classic
manche : nc5
manche : scx avec phares

je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous

je n'ai pas de scx
est-ce que les scalextric peuvent faire l'affaire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 18/01/2008 à 15h20 par gandalf

pas de soucis phil j'ai prévu 2à 3 scx à préter pour ceux qui n'en ont pas

gandalf Istari sloteur

Posté le 18/01/2008 à 15h28 par dudu62

très joli tes trophés

Respect pour ton ami tailleur de pierre

Il faut surtout pas que mrclean en est un sinon on pourra pasui couper ses cheveux

avec moi ca rigole pas

Posté le 18/01/2008 à 15h29 par Manou

mrclean a écrit :
gandalf a écrit :

le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir :

manche : fly classic
manche : nc5
manche : scx avec phares

je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous

je n'ai pas de scx
est-ce que les scalextric peuvent faire l'affaire

Tu as quoi alors ha oui un peu de cheveux mais pas pour longtemps

Manou

Posté le 18/01/2008 à 18h05 par gandalf

allez deernier petit rappel :n'oubliez pas vos duvets

bonne route à tous et soyez prudent et à demain

gandalf Istari sloteur

Posté le 18/01/2008 à 20h24 par blackman

PROFITER UN MAXIMUN DE VOTRE WEEK END ET BON SLOT A TOUS

PENSER AUX PHOTOS ET VIDEOS POUR LES COPAINS RESTANT A LA MAISON ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES

Blackman

Posté le 18/01/2008 à 20h38 par bob73-74

blackman a écrit :
PROFITER UN MAXIMUN DE VOTRE WEEK END ET BON SLOT A TOUS

PENSER AUX PHOTOS ET VIDEOS POUR LES COPAINS RESTANT A LA MAISON ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES

Et surtout ne marchez pas sur la piste!!

Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 18/01/2008 à 20h54 par mrclean

bob73-74 a écrit :
Et surtout ne marchez pas sur la piste!!

Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!!

pourquoi bob , tu vien pas

Posté le 18/01/2008 à 20h56 par Manou

mrclean a écrit :
bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!

Non il veux pas de voir cheveulu

Manou

Posté le 18/01/2008 à 21h47 par gandalf

non malheureusement , il ya beaucoup de défections certaines de dernière minutes ce sera relativement familial , mais on va quand même bien se marrer et rouler sur une piste MYTHIQUE , donc il y aura suffisement de voitures à préter pour ceux qui en manque.

pour eurock si tu peux prend ton ordi portable pour le tableau des résultats

à tous ceux qui n' on pas pu venir sachez que vous serez les premiers invités , du prochain slot tour que j'organiserais chez moi dans ma ferme d'ici 2 ans ( cause traveaux pour une piste bois de 100 Mètres de dévloppé et des chambres d' amis pour les slotteurs). à demain ouverture d'un nouveau post intitulé: UDST le live

gandalf Istari sloteur

Posté le 18/01/2008 à 21h51 par bob73-74

mrclean a écrit :
bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!

NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! je te laisses toutes tes chances!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 18/01/2008 à 22h20 par dudu62

moi et le beauf tout est paré pour demain. Stan dort chez moi comme ca on part ensemble prendre le train.
On embarque à 5h25 à lens.
Dommage pour ces defections de dernières minutes mais l'ambiance sera au rendez-vous avec une pensée à ceux qui ne seront pas là.
Nous arrivons à 13h01 (rappel pour gandalf popur nous la gare)
A demain pour ce slot tour qui sera de toute façon une réussite

avec moi ca rigole pas

Posté le 18/01/2008 à 22h56 par bartwasa

purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates

moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang

FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/01/2008 à 23h14 par logan03

bartwasa a écrit :
purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates

moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang

c'est quoi s'bazard, ben si y'a personne comment j'fais pour etre dernier

....j'vais etre obliger d'finir premier alors

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/01/2008 à 08h42 par Manou

Salut les ptits loups je vous souhaite une bonne éclate chez le ptit père Gandalf . Ps gardez moi une mèche de cheveux du bébé d'amour et soyez prudent sur la route

Manou

Posté le 19/01/2008 à 09h17 par Fastlane

bartwasa a écrit :

Début des hostilités alors.

Pas de Merco pour moi ce coup ci. Elle est trop tunnée. Mais je vais arriver avec une petit écurie de voiture de boite préparée à la "jemeposepasdequestion", cad non testées. Je viens qu'avec ça, pas d'outils, ps de pièces détachée. Confiance donc... :))
Elles sont à 1 secondes des temps de ref pour ma piste, mais sont lestées pour du Ninco bosselé.

En Fly Classic:

En SCX

En NC5:

En Avion de chasse:

Et pour la course d'endurance, si Christel me laisse rester (parcque s'il fait beau, ce sera plutôt luge pour Choupette):

Les 2 dernières étant 1 seconde plus vite que les autres sur une piste de 17,5m.

Sawachié quand même.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 19/01/2008 à 09h29 par mrclean

bob73-74 a écrit :
mrclean a écrit : bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!

NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! je te laisses toutes tes chances!!

méchant je suis juste plus nul que toi

Posté le 19/01/2008 à 09h32 par mrclean

c'est quoi le grip d'une piste ninco

Posté le 19/01/2008 à 09h56 par logan03

papier de verre en 80

enfin presque !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/01/2008 à 09h58 par logan03

bon ben moi pour la course classic : BmW 3.5 cls Fly bien sur, et le model du mans SVP!

en nc5 : une supra ninco

el libre :une supra de lamortquisamereàpoildanslasalledebeinlesamedimatinenregardantscoubidou !!!!!!

pas de tof pas le tps : gggggaaaaaazzzzzzzz

.
.