Imprimer les messages du sujet "l'unique DRUGERES SLOT TOUR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/01/2008 à 11h19 par dudu62
j espère car on doit te raser à ce que je me souvienne de la part de MANOU
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/01/2008 à 13h13 par mrclean
| dudu62 a écrit : |
| j espère car on doit te raser à ce que je me souvienne de la part de MANOU |

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 15/01/2008 à 16h38 par Manou
| mrclean a écrit : |
| dudu62 a écrit : j espère car on doit te raser à ce que je me souvienne de la part de MANOU |

Manou
Posté le 15/01/2008 à 17h44 par logan03
et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 15/01/2008 à 18h27 par Teubarland
| logan03 a écrit : |
| et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend |
hé hé !!!! bin va falloir vous mettre a plusieurs les gars !!!! remarque !!!! a une quinzaine !!! ça devrait le faire !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 15/01/2008 à 18h48 par pichland
en effet, ce super tour se fera sans moi, je vous souhaite de vous éclater, et je serais avec vous en pensées.
mon devoir de papa poule fait son effet......
bonnes bourres à tous. ![]()
.......
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 15/01/2008 à 18h52 par mrclean
| et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend |
et apres c'est ton tour la coupe a raz
et j'espére que murielle ne dira rien
Posté le 15/01/2008 à 18h53 par logan03
et ben c'est encore pas ce coup ci qu'on se croisera Pitch, et dire qu'on est voisin.......
![]()
bon WE à toi, j'ferais un film promis !!!! ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 15/01/2008 à 18h55 par logan03
| logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend et apres c'est ton tour la coupe a raz |
deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!!
et pis moi c'est pas rentable y'a trop de boulot ![]()
toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux
![]()
.
.

Posté le 15/01/2008 à 19h02 par mrclean
| mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend et apres c'est ton tour la coupe a raz deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux |
moi je le vois bien cap'tain caverne sans les cheveux
Posté le 15/01/2008 à 19h05 par logan03
| logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend et apres c'est ton tour la coupe a raz deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux moi je le vois bien cap'tain caverne sans les cheveux |
meme pas drole ... ... ... ...
.
.

Posté le 15/01/2008 à 19h19 par bob73-74
| mrclean a écrit : logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend et apres c'est ton tour la coupe a raz deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux moi je le vois bien cap'tain caverne sans les cheveux meme pas drole ... ... ... ... |
C'est vrais qu'avec les cheveux de Logan, on pourrait faire une petite déco sur la piste, non?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/01/2008 à 19h26 par logan03
| bob73-74 a écrit : |
| logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend et apres c'est ton tour la coupe a raz deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux moi je le vois bien cap'tain caverne sans les cheveux meme pas drole ... ... ... ... C'est vrais qu'avec les cheveux de Logan, on pourrait faire une petite déco sur la piste, non? |
c'est pas une bonne idée non plus , ça s'prend dans les paliers
,
c'est pas parce que je suis moins costeau que Cif qu'y faut s'en prendre à moi ..........oooooosssscccouuurrsssss
.
.

Posté le 15/01/2008 à 19h44 par mrclean
ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
Posté le 15/01/2008 à 19h55 par dudu62
| ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin |
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/01/2008 à 19h57 par mrclean
| dudu62 a écrit : |
| mrclean a écrit : ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos |
moi j'adore les tattoos , mais pas les picouses
Posté le 15/01/2008 à 20h02 par dudu62
| dudu62 a écrit : mrclean a écrit : ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos moi j'adore les tattoos , mais pas les picouses |
Yfaut ce qu il faut pour se soigner
avec moi ca rigole pas
Posté le 15/01/2008 à 20h16 par Fastlane
Si c'est intradermique, ça je sais faire.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 15/01/2008 à 21h19 par Eurock
| Fastlane a écrit : |
| Si c'est intradermique, ça je sais faire.
Pat |
Normal !!! extradermique, c'est plus dur hein doc !!!!!
Et pis intraveneuse, y'a bien des restes de sloteurs du vietnam pour cela Non ?????

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 15/01/2008 à 21h35 par Teubarland
| Eurock a écrit : |
| Et pis intraveneuse, y'a bien des restes de sloteurs du vietnam pour cela Non ????? |

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...